Klonoa sur Wii confirmé par Namco Bandaï
-
- PN Team
Klonoa sur Wii confirmé par Namco Bandaï
Les annonces de jeu pour 2009 n'ont de cesse de réjouir les joueurs de toutes catégories et c'est Namco Bandaï qui fait désormais grand bruit en confirmant la sortie de Klonoa sur Wii, tout du moins en Amérique. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Clem68
- Metal Mario
parce que apparemment c'est un jeu qui était déjà sortit sur une autre console et donc ben c'est du réchauffé dans le sens ou on adapte une version sur une autre console.Musimon a écrit :J'aimerai bien savoir pourquoi tu dis ça quizz?
en gros c'est pas super...mais comme il dit c'est toujours mieux que des party games etc

- johnkaffee
- Docteur Mario
Clair, ça se voit...Musimon a écrit :Au temps pour moiPour ceux qui l'auraient oublié, il s'agira d'un remake du jeu original sur PSone, avec une réalisation graphique dans la lignée de la version PS2.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
+1Halouc a écrit :Keonne toujours l'art de comparé l'incomparable.
Je persiste et signe, spa top moumoute... J'ai une très bonne vue ( à 32 piges, c'est heureux

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Silicon Mario
Il compare une pauvre capture de merde a un screenshot officiel... Voila le problème.Clem68 a écrit :et johnkaffee...ça va ? pour un euro de plus y a une deuxiéme paire offerte chez Afflelou non ?Halouc a écrit :Keonne toujours l'art de comparé l'incomparable.
entre la version PS2 et Wii y a grave une différence graphique sur les screens qu'ils nous as montré, qu'est-ce que vous m'chantez la ?
Capture : Signal de merde (composite), matos pas au top a l'époque de la Ps2 et qualité des captures discutables.
Officiel : Capturé directement dans la mémoire (donc qualité au top) et tu rajoutes une retouche sur photoshop.
Le jeu est plus beau sur Wii (heureusement) mais la comparaison est juste lol.
J'avoue qu'en tapant 'Klonoa PS2' dans Google Image, le premier résultat (enfin, deuxième) c'est ça :

C'est quand même mieux que les screens de Keoone, et c'est de qualité (au niveau de la capture) équivalente aux captures Wii ce qui est mieux quand on veut comparer.

C'est quand même mieux que les screens de Keoone, et c'est de qualité (au niveau de la capture) équivalente aux captures Wii ce qui est mieux quand on veut comparer.
~ Akhoran ~
Je vais te faire une petite démonstration du type de comparaisons qui sont devenues la marque de fabrique de Keoone. (Mais là je vais la faire dans le sens inverse. Ainsi, nous allons valoriser l'épisode PS2):Clem68 a écrit :
et johnkaffee...ça va ? pour un euro de plus y a une deuxiéme paire offerte chez Afflelou non ?
entre la version PS2 et Wii y a grave une différence graphique sur les screens qu'ils nous as montré, qu'est-ce que vous m'chantez la ?
Version PS2:

Version Wii:

Tu vois où on veut en venir?