F-Zero en jeu de cartes à collectionner
-
- PN Team
F-Zero en jeu de cartes à collectionner
Frustré d'attendre sans cesse un épisode de F-Zero sur DS, de ne pas pouvoir pousser votre Blue Falcon à plus de 3000Km/h sur Wii ? Un amoureux de la licence la plus nerveuse de Nintendo (et accessoirement membre de l'équipe PN) a créé pour notre plus grand plaisir un jeu de cartes à collectionner en l'honneur de Captain Falcon et (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Ahah... c'est une bonne question... la réponse se trouve dans la news 
En tout cas ce qu'on peut vous dire c'est qu'on a essayé le jeu hier soir (Thomas, Xavier et moi) et que l'on a bien aimé. Chaque tour de jeu est propice aux accidents, changements de positions, crasses et boost ce qui garanti un rythme soutenu aux parties.
En plus on s'imagine facilement devant une vraie partie de F Zero et on retrouve bien l'univers du jeu avec les cartes.
Et pis c moi qui ai gagné, ce qui veut dire que c'est un bon jeu

En tout cas ce qu'on peut vous dire c'est qu'on a essayé le jeu hier soir (Thomas, Xavier et moi) et que l'on a bien aimé. Chaque tour de jeu est propice aux accidents, changements de positions, crasses et boost ce qui garanti un rythme soutenu aux parties.
En plus on s'imagine facilement devant une vraie partie de F Zero et on retrouve bien l'univers du jeu avec les cartes.
Et pis c moi qui ai gagné, ce qui veut dire que c'est un bon jeu

Attention, il faut bien être conscient que ce jeu a été fait par un fan et ceci ne montre en rien que Nintendo va faire un F Zero sur Wii.
C'est un jeu de carte à collectionner non officiel fait par un membre de la team.
Rendez vous sur le site pour plus d'info et pour découvrir les cartes et les règles du jeu. Vous allez voir, vous allez pas le regretter.
C'est un jeu de carte à collectionner non officiel fait par un membre de la team.
Rendez vous sur le site pour plus d'info et pour découvrir les cartes et les règles du jeu. Vous allez voir, vous allez pas le regretter.