Dragon Quest V illustré et daté !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Dragon Quest V illustré et daté !

Message par La Rédaction »

A quelques semaines de la sortie en Europe de Dragon Quest V : The Hand of the Heavenly Bride, Square-Enix est sorti de sa grotte pour diffuser une vingtaine de nouvelles images de son remake DS.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Laissez moi finir (ou devrais je plutôt dire 'commencer' :p) le IV avant :cry: !

Comment je vais m'organiser moi, en plus c'est dans longtemps les prochaine vacances :]
Neutrino
Super Mario
Super Mario
Messages : 805
Inscription : jeu. 22 mai 2008 - 21:39

Message par Neutrino »

Même problème. Je rajouterai même : laissez-moi le temps d'acheter le IV ! Il y a également Chrono Trigger au Printemps. Heureusement que Mario&Luigi 3 est prévu seulement au Japon pour l'instant.
pickwick
Mario
Mario
Messages : 134
Inscription : sam. 20 janv. 2007 - 09:12

Message par pickwick »

arghhh plus qu'1 mois et demi !! Est-ce que j'aurai finit le VIII, d'ici là ??? :gomba:
Avatar de l’utilisateur
Count Dooku
Admin
Admin
Messages : 9670
Inscription : mar. 16 avr. 2002 - 20:48
Localisation : Belgique

Message par Count Dooku »

Même chose, j'ai toujours pas fini le IV (j'en suis très loin même, je dois avoir une quinzaine d'heures de jeu au compteur).
M'enfin bonne nouvelle tout de même cette sortie rapide de Draque V, ça montre qu'il y a eu du progrès ches Square-Enix au niveau des écarts entre les sorties de leurs jeux. ^^
Image
whysker
Mario
Mario
Messages : 200
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 04:07

Message par whysker »

moi j'avais totalement embarquer dans Draque 4, et je l'ai fini en deux jours intensif et je n'ai qu'un mot a dire: ENCORE !!

J'ai adorer, il est pour moi l'un des meilleurs jeu DS a vie, alors le 5 ne me fera que rêver encore plus !!
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Le V a très bonne réputation il me semble. Mais je n'ai toujours pas terminé le VIII que j'adore pourtant. (Je suis juste avant le boss de fin). Je vais probablement régler ça vu que j'ai rebranché la PS2. :)
Répondre