Réfléchissez vite avec Disney !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Réfléchissez vite avec Disney !

Message par La Rédaction »

Une nouvelle news pour un titre de Disney Interactive Studios qui va vous faire vibrer la fibre nostalgique tout en vous faisant réfléchir. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kirbendo
Luigi
Luigi
Messages : 67
Inscription : jeu. 17 juil. 2008 - 02:30

Message par Kirbendo »

J'attendais ce jeu avec impatience.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Quizz pour enfants... Et pas d'un haut niveau...

Ouais, ça peut aller pour une famille avec des enfants de moins de... 12 ans on va dire (et je suis large). Mais sinon plutôt bof...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Messages : 558
Inscription : sam. 04 nov. 2006 - 10:46

Message par zeldalyoko »

Quizzman a écrit :Quizz pour enfants... Et pas d'un haut niveau...

Ouais, ça peut aller pour une famille avec des enfants de moins de... 12 ans on va dire (et je suis large). Mais sinon plutôt bof...


Il y avais les mêmes jeux sur PS2 (et GC, je crois) et je ne me souvient pas d'avoir lu de tels commentaires a l'époque. (Les jeux casuals vous saouls ? moi aussi !)

Je dirais plutôt, 8 ans, car a 12 ans on est plus mûres que ça (on peut encore regarder des disney a 12 ans (j'en ai bien 17 et j'ai dû tous les regardés au moins cent fois cet année, non pas 09, mais 08 :honte:) mais répondre a de tels quizz pour un enfant de 12 ans c'est facile, 8 ans pourquoi pas, quoique même 8 ans c'est trop élevé, je dirait 6/7 ans !

Bref... un jeu pour bas-âge =)
Répondre