Charts JP du 21 au 28 décembre 2008 (Media Create)

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Xavier
Calife
Calife
Messages : 998
Inscription : ven. 05 oct. 2001 - 02:00
Localisation : Villeurbanne
Contact :

Charts JP du 21 au 28 décembre 2008 (Media Create)

Message par Xavier »

Bonjour,

La section Charts de PN vous propose un nouveau classement : le top des ventes japonais pour la semaine du 21 au 28 novembre 2008.

Retrouvez-le ici et, si vous le souhaitez, commentez-le ci-dessous !

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!
Messages : 2629
Inscription : mar. 09 janv. 2007 - 13:09
Localisation : Somewhere in the Universe

Message par Ex-Morpheus »

Le bon début de White knight est d'autant plus remarquable qu'il s'agit d'une nouvelle franchise. Cela indique aussi clairement qu'il y a toujours un public gamer sur console de salon et qu'ils n'ont pas tous migré sur consoles portable. D'ailleurs les chiffres de White Knignt sont si bon que Level 5 vient de confimer une sortie aux US ( et probablement en Europe ).

Sinon pour le reste pas trop de surprise.

On savait que Dissidia se vendrait bien, il fait peut-être mieux que Crisis Core.

Les long seller continuent leur carrière interminable : Wii Fit et Mario Kart Wii c'est tout de même impresionnant ! Et que dire de Wii Sport, Wii Play, New Super Mario Bros ou Mario Kart DS sont toujours dans le top 30.

Pokemon, Kirby et Animal crossing sont sortis recemment, mais il demontre dejà une belle longevité. des million seller assurés ( pour Pokemon fait depuis belle lurrette le 3 million n'est pas infaisable... ).
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Woho, j'veux pas faire mon fanboy, mais deux jeux sur consoles Sony en tête du charts Japonais, je trouve ça admirable !

J'pense même que je vais m'y intéresser de plus près, tiens...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
whysker
Mario
Mario
Messages : 200
Inscription : ven. 24 févr. 2006 - 04:07

Message par whysker »

Je trouve de toute maniere que ces jeux mérite emplement leur place !!
Quand je vois des jeu du style wii sport etre numero 1 la plupart du temps.... Ca les fera peut etre reveiller !
Le jeuxvideo est la seul sortie du monde reel... donc je quitte notre monde pourrie pour profite un maximum du 2iem monde terrestre ....
Répondre