Léa Passion Star de la Mode : en février 2009
-
- PN Team
Léa Passion Star de la Mode : en février 2009
Surprise : Ubisoft commence à sortir sa gamme de jeux Léa Passion sur Wii, avec un premier jeu intitulé Léa Passion Star de la Mode qui devrait sortir en février 2009 sur la console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Ignorez-moi !!
-
- Admin
Ah tiens, ça serait vraiment bien ça !Ulysse29 a écrit :pourquoi pas léa passion j'élève mesou mes propres
Avec des conseils sur comment faire bien durer les plants et obtenir une récolte abondante !
Un bonus avec "comment fabriquer un hallucinogène avec des produits de chez soi" serait bien aussi.
Je plaisante, bieeen sur... (ou pas)
- johnkaffee
- Docteur Mario
Et Lea: passion suicide, ça sort quand ? 

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Silver Mario
Un jeu permettant d'aider à jardiner est bien prévu sur DS... On voyait une réunion dans la boite developpant le jeu dans une emission Capital sur M6.Quizzman a écrit :Ah tiens, ça serait vraiment bien ça !Ulysse29 a écrit :pourquoi pas léa passion j'élève mesou mes propres
Avec des conseils sur comment faire bien durer les plants et obtenir une récolte abondante !
Un bonus avec "comment fabriquer un hallucinogène avec des produits de chez soi" serait bien aussi.
Je plaisante, bieeen sur... (ou pas)
- Stupeflip
- Animateur
Avec la corde fournit avec?johnkaffee a écrit :Et Lea: passion suicide, ça sort quand ?
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
- johnkaffee
- Docteur Mario
Stupeflip a écrit :Avec la corde fournit avec?johnkaffee a écrit :Et Lea: passion suicide, ça sort quand ?

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!