Club Nintendo : la liste des jeux avec carte à points

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Club Nintendo : la liste des jeux avec carte à points

Message par La Rédaction »

En ce début d'année 2009 nous avons enfin la liste complète des jeux qui offriront des points aux inconditionnels du Club Nintendo. Si vous êtes inscrit sur le site officiel de Nintendo, vous pouvez en effet devenir un VIP en enregistrant une carte d'un jeu que vous avez acheté pour peu que celui-ci fasse partie de la liste énoncée.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
motsuchinu
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par motsuchinu »

Je ne vois pas trop l'utilité, on le savait déja :?: et la liste n'est pas complete (ex: battalion wars 2 donne des points)
MegaLuigi
Silver Mario
Silver Mario

Message par MegaLuigi »

Et enfin, il s'agit des jeux acquis sur la console virtuelle ou Wiiware :
Alien Crush Returns
Art Style: Cubello
Art Style: Rotohex
Big Kahuna Party
Boingz
Boogerman: A Pick and Flick Adventure
Brain Challenge
Bruiser and Scratch
Digital Champ Battle Boxing
Earthworm Jim
Enduro Racer
Forgotten Worlds
Gradius II Gofer No Yabou
Hockey Allstar Shootout
Home Sweet Home
Mega Man 3
Metal Slug 2
Pit Crew Panic!
Secret of Mana
Sonic the Hedgehog 2
Space Harrier
Space Invaders Get Even
Space Invaders: The Original Game
Street Fighter II: Special Champion Edition
Strong Bad Episode 3: Baddest of the Bands
Strong Bad Episode 4: Dangeresque 3
Strong Bad Episode 5: 8-bit is Enough
Sudoku Challenge!
Target Toss Pro: Bags
Tetris Party
The Incredible Maze
World of Goo
Yummy Yummy Cooking Jam
Comment on obtient les points de ces jeux ? o_o
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
Invité

Message par Invité »

Je ne comprends absolument pas. Ce sont des points différents de ceux déjà attribués avec les p'tites cartes dans les boîtes Wii et DS ?
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Si j'ai bien compris ces jeux (donc les boitiers qui sortiront en 2009) auront des cartes et pas les autres...

Hmmm, dire qu'à une époque on avait droit à une carte par jeu ou presque... *soupir*
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Invité

Message par Invité »

Quizzman a écrit :Hmmm, dire qu'à une époque on avait droit à une carte par jeu ou presque... *soupir*
Seuls quelques jeux non estampillés Nintendo y avaient droit seulement, dont Naruto le premier sur GC et Tales of Syphonia.... Non ?
Fafling
Baby Mario
Baby Mario

Message par Fafling »

Je me permet d'insister sur la question de Méga LuWiigi car c'est une bonne question : comment est-ce qu'on obtient les points pour les jeux console virtuelle ou Wiiware :qblock: :qblock: :qblock:
C'est la première fois que j'entends parler de ça...
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Je ne pige rien car ces jeux pour moi ceux de la listes sont déjà enregistrés depuis lontemps et je n'ai rien eu en plus par exemple pour Zelda :)
momo the killer
Luigi
Luigi

Message par momo the killer »

Le truc qu'il faut expliquer, c'est que cette news s'applique pour le Club Nintendo américain, qui a été lancé juste avant la fin d'année 2008...
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

250 :star: ??? LOL !

j'ai enregistré récemment RE : Umbrella et m'a rapporté 200 star vous savez pourquoi ? parce que si je l'achète pas les deux premières semaines j'ai pas les 50 points dit "bonus" >< c'est honteux !

et pour les jeux CV pareil...j'vois pas comment avoir des étoiles...
Image
Totakéké
Mario
Mario
Localisation : La deuxième étoile à gauche et tout droit jusqu'au matin

Message par Totakéké »

C'est juste que PN a (encore) fait un petit copier-coller de www.gonintendo.com sans savoir de quoi il en retourne.

En fait il s'agit juste de la liste des jeux US que nos amis américains peuvent enregistrer pour récupérer des Pièces (et non des Étoiles) comme en Europe. Le Club Nintendo vient en effet d'arriver depuis quelques semaines aux USA et cette liste leur est utile. Pour nous, ça ne veut rien dire, on ne reçoit d'allieurs pas d'Étoiles avec les jeux V.C.
Pour les joueurs d'aujourd'hui. Pour les joueurs d'hier. Et pour les joueurs de demain, Wii est faite pour vous.
Sai
Super Mario
Super Mario

Message par Sai »

les state sont vraiment en retard mais bon eu au moin ils ont unlimited adventure mais ya pas que c'est jeu qui ont des carte en france ya aussi naruto est tous les jeux estampillé nintendo et en plus les étoile sont trop difficile a obtenir y en a pas des masse les jeu nintendo sur wii. Donc ceux qui ont pas pas commencer avec les jeux n64 il n'ont aucune chance de choppé beaucoup de truc dans le club nintendo est tu voit des super truc se barré devant tes yeux est la tu te dit pourquoi j'ai pas un porte feuille plus garni. Pasque faut l'avoué peut être que les officiel nintendo sont les jeu les plus qualitatif mes les plus chèrs. Est surtt la nouvel règle sur la durée des étoil ajoouté qui dure plu que 2moi ou 2ans je sait plu ces vraiment n'imp
pk burner (lucas mon perso préféré a SSBB)
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

Totakéké a écrit :C'est juste que PN a (encore) fait un petit copier-coller de www.gonintendo.com sans savoir de quoi il en retourne.

En fait il s'agit juste de la liste des jeux US que nos amis américains peuvent enregistrer pour récupérer des Pièces (et non des Étoiles) comme en Europe. Le Club Nintendo vient en effet d'arriver depuis quelques semaines aux USA et cette liste leur est utile. Pour nous, ça ne veut rien dire, on ne reçoit d'allieurs pas d'Étoiles avec les jeux V.C.
en gros PN nous fait des news vite fait et même pas réfléchis ><

Bon boulot !
Image

Répondre