Quels jeux pour 2009?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Quels jeux pour 2009?

Message par La Rédaction »

Alors que 2009 vient de commencer, la version anglaise de Nintendo magazine s’est amusée à demander à ses lecteurs ce qu’ils voudraient voir arriver pour cette année (à part un nouveau Zelda). <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

La campagne solo du dernier Advance wars m'a quand même laissé sur ma faim :
-petites maps
-rares brouillard de guerre!
-challenge limité

Il faudrait inclure quelques nouveautés comme :
-Construire de vrais bâtiments!
-Passer de carrés à des cases en Pentagone (5 côtés)
-....enfin du neuf!

En 2009 j'espère :
-Doshin 2
-Pikmin 3
-Eledees 2
-Excite truck 2
.....et heu....de bonnes nouvelles licences.
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

A part Zelda heu... aucune idée :-D

Advance wars j'ai jamais accroché à ce jeu, je n'aime pas du tout -.-
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par link47450 »

moi j'aimerai un tales of, plein de tales of!! non sérieux un tales of wii SOIGNÉ (et dieu sait que c'est rare!) j'attend bien sur zelda et final fantansy 13 et pourquoi pas un luigi's mansion 2!
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jibaycay »

Un New Super Mario 2 pour la DS et pourquoi pas sur la Wii serait pas de refus, et cette fois un tout ptit poil plus dur que le premier siouplait :D
Et soyons fous, avec un éditeur de niveaux \o/

(bref, vive les jeux de plateforme 2d :p)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

final fantasy 13? mouai.
déjà qu'on ait le prometteur FFCC2 et après on verra pour un FF numéroté. surtout vu la qualité graphique mis en avant dernièrement. faire un FF13 sur Wii c'est repartir de zéro. donc là ça ne serait pas 2009 mais 2011...

j'attends pour 2009:
- FFCC2. j'ai un bon feeling pour lui même si on ne sait rien.
- F-zero GX 2, toujours sous le giron de sega.
- 1080°
- 20 hits (pour rejoindre le niveau des autres consoles et donc qu'on ait du choix dans chaque genre et ainsi éviter de squizer un genre parce qu'on n'aime pas le seul jeu présent même si c'est un hit...)
- 20 jeux très bons (mêmes remarques)

bref rien d'insurmontable...
Kirbendo
Luigi
Luigi

Message par Kirbendo »

Je n'attends pas spécialement une suite, ni un Mari Galaxy 2, ni un nouveau Zelda. J'aimerais surtout voir une nouvelle bonne licence surgir.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Marrant, la faute est restée dans le titre du topic...

Spotted, les newseurs illettrés. :P
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

link47450 a écrit :moi j'aimerai un tales of, plein de tales of!! non sérieux un tales of wii SOIGNÉ (et dieu sait que c'est rare!) j'attend bien sur zelda et final fantansy 13 et pourquoi pas un luigi's mansion 2!
1-Pourquoi attendre un Tales? Autant je comprend qu'on cite des RPG d'Atlus, de koei mais un Tales x_x. Cette série est sympathique mais n'a rien d'extraordinaire donc j'ai du mal a comprendre cette attente autour de cette série.

2-Final Fantasy XIII, pourquoi pas. Je serai pas contre un 4 ème projet sur le projet Fabula Nova Crystallis.
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

Que Nintendo et les autres nous fassent des bonnes bouses bien de chez eux.

Que Nintendo of America alias Reggie FilsdeCon acceptent enfin l'arrivé de Disaster parce que c'est un gros lourd de refuser un des rares bons jeux pour pouvoir laisser Animal Crosshit bouffer toute la place.

MODE HAINE : OFF.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
GoombaPN
PN Team
PN Team

Message par GoombaPN »

Halouc a écrit :
link47450 a écrit :moi j'aimerai un tales of, plein de tales of!! non sérieux un tales of wii SOIGNÉ (et dieu sait que c'est rare!) j'attend bien sur zelda et final fantansy 13 et pourquoi pas un luigi's mansion 2!
1-Pourquoi attendre un Tales? Autant je comprend qu'on cite des RPG d'Atlus, de koei mais un Tales x_x. Cette série est sympathique mais n'a rien d'extraordinaire donc j'ai du mal a comprendre cette attente autour de cette série.

2-Final Fantasy XIII, pourquoi pas. Je serai pas contre un 4 ème projet sur le projet Fabula Nova Crystallis.
En ce qui me concerne c'est l'inverse, je vois pas ce que Final Fantasy aie d'extraordinaire, à part être ennuyeux à souhait dans un système de combat, or pour un RPG ca fait tout. Par ailleurs pour ceux qui aime les Tales of , ToS 2 est vraiment bon.
MisterEnzo
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par MisterEnzo »

Euh... Si on pouvait voir un f-zero WX sur wii, et un petit Golden sun 3 sur ds, ça pourrait l'faire... :-D

*C'est beau d'rêver...*
Mojobaba
Super Mario
Super Mario

Message par Mojobaba »

j aurait bien voulu un bon paquet de rpg mais surtout un paper mario rpg les 2 premiers étaient excellents

sinon j aimerait que de nouvelles licences voit le jour aussi , on manque de jeux de course futuriste (par contre j suis pas très chaud pour f zero...on va encore se taper les 30 mêmes suppositoires de course...)et quelques jeux d actions...
par contre j attend pas trop de fps a par Metroid...on en a tout de même quelques uns...
maintenant on va voir c que ca va donner hein?(Wii sport 2, Wii fitt 2... :masque: )
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Donkey Kong Country 4.
Un nouveau Rogue Leader.
Une suite à Conker mais sur wii.
Un Métroid en 2D.

Mais je ne me fais pas trop d'espoir.
Koh-Pianta
Mario Bros
Mario Bros

Message par Koh-Pianta »

Maître Yoda a écrit : Une suite à Conker mais sur wii.
Malheureusement Rare appartient à Microsoft maintenant, et sur cette génération si conker il y a, ce sera bien sur Xbox360. :s
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.

Répondre