Des distributeurs de jeux DS !
-
- PN Team
Des distributeurs de jeux DS !
Ne vous est-il jamais arrivé, en attendant à l'aéroport, de trouver un distributeur et d'acheter un snack en attendant d'embarquer dans l'avion? Il semblerait bien que ces distributeurs ne soient désormais plus réservés à des achats gastronomiques !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Metal Mario
et quand le distributeur te lache ton jeu SBLAM et voila le jeu est pété et tu peux insulter la machine mais elle te répondra rien
non quand meme moi je préfère acheter mes jeux dans un magasin et puis je vais pas acheter un jeu a chaque fois que je vais dans un avion !
et ca fait des économies : on as pas a payer de caissier !
c'est du grand nimporte quoi !
non quand meme moi je préfère acheter mes jeux dans un magasin et puis je vais pas acheter un jeu a chaque fois que je vais dans un avion !
et ca fait des économies : on as pas a payer de caissier !
c'est du grand nimporte quoi !
Sa depend c'est combien? Et puis de toutes facon, ya des differences de prix plus ou moins grande entre les pays (genre la coversion 1€=1$ qui est assez frequente)Quizzman a écrit :Je pense que c'est un modèle à tiroir montant, ils sont pas si cons.
Après... Ce qui me choque c'est les 35 $ pour mario kart. Y'a qu'en suisse ou on se fait enculer à sec avec le prix des jeux vidéo ?

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Bravo les américains. Encore un truc qui dépense pas d'énergie et qui pique la place des vendeurs. Vaut mieux payer 10 réparateurs pour tout le pays que d'ouvrir des magasins et faire vivre des centaines de citoyens. C'est une belle logique. J'approuve. Super utile. Nan mais bien, c'est bien. Bravo. C'est super bien. Ouais, y'a pas à dire, vivement que l'Europe se transforme en mini-USA. Ça donne vraiment envie. C'est génial. Cool.
-
- Mario Bros
-
- Metal Mario
tu es hironique ?wathur a écrit :Bravo les américains. Encore un truc qui dépense pas d'énergie et qui pique la place des vendeurs. Vaut mieux payer 10 réparateurs pour tout le pays que d'ouvrir des magasins et faire vivre des centaines de citoyens. C'est une belle logique. J'approuve. Super utile. Nan mais bien, c'est bien. Bravo. C'est super bien. Ouais, y'a pas à dire, vivement que l'Europe se transforme en mini-USA. Ça donne vraiment envie. C'est génial. Cool.
Ouai enfin, on n'est pas non plus obligé de rester sous nos tentes de peaux a taper sur des cailloux...wathur a écrit :Bravo les américains. Encore un truc qui dépense pas d'énergie et qui pique la place des vendeurs. Vaut mieux payer 10 réparateurs pour tout le pays que d'ouvrir des magasins et faire vivre des centaines de citoyens. C'est une belle logique. J'approuve. Super utile. Nan mais bien, c'est bien. Bravo. C'est super bien. Ouais, y'a pas à dire, vivement que l'Europe se transforme en mini-USA. Ça donne vraiment envie. C'est génial. Cool.

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/