Des distributeurs de jeux DS !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Des distributeurs de jeux DS !

Message par La Rédaction »

Ne vous est-il jamais arrivé, en attendant à l'aéroport, de trouver un distributeur et d'acheter un snack en attendant d'embarquer dans l'avion? Il semblerait bien que ces distributeurs ne soient désormais plus réservés à des achats gastronomiques !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

lol et le paquet de chips "Nintendo" qui va avec il est ou ? neuh lol
Image
Atom
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Atom »

On ne peut que saluer l'initiative ...

mais ça va pas la tête et comme ça plus besoin de gens pour vendre els produits et en plus même s'il n'y a personne a payer c'est pas pour autant que c'est moins cher.
c'est un peu comme les autoroutes avec les caisses sans caissier, une honte sans nom...
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros

Message par Jibaycay »

J'espère que ce distributeur accepte les pièces :-D
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

et quand le distributeur te lache ton jeu SBLAM et voila le jeu est pété et tu peux insulter la machine mais elle te répondra rien

non quand meme moi je préfère acheter mes jeux dans un magasin et puis je vais pas acheter un jeu a chaque fois que je vais dans un avion !

et ca fait des économies : on as pas a payer de caissier !

c'est du grand nimporte quoi !
Nesterou
Mario Bros
Mario Bros

Message par Nesterou »

Et je suppose que la garantie, on se la fout ou je pense...
Puis jsais pas, dépenser 150€ dans un distributeur, ça fait zarb XD... surtout s'ils demandent que des pièces (ha_ha).
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

Nesterou a écrit :Et je suppose que la garantie, on se la fout ou je pense...
Puis jsais pas, dépenser 150€ dans un distributeur, ça fait zarb XD... surtout s'ils demandent que des pièces (ha_ha).
surtout a noel !
kof2006
Mario
Mario

Message par kof2006 »

Quand un paquet de chips reste coincé, je suis obligé de taper dessus pour qu'il tombe.
Je me suis déjà fait avoir plusieurs fois.
badguy
Baby Mario
Baby Mario

Message par badguy »

j'espere que la machine a un triple blindage par balle ^^
deja quand on voit l'etat de nos distributeurs de chips dans certaines gares, j'imagine pas l"etat d'un distributeur de jeux/consoles :-D
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Je pense que c'est un modèle à tiroir montant, ils sont pas si cons.

Après... Ce qui me choque c'est les 35 $ pour mario kart. Y'a qu'en suisse ou on se fait enculer à sec avec le prix des jeux vidéo ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Quizzman a écrit :Je pense que c'est un modèle à tiroir montant, ils sont pas si cons.

Après... Ce qui me choque c'est les 35 $ pour mario kart. Y'a qu'en suisse ou on se fait enculer à sec avec le prix des jeux vidéo ?
Sa depend c'est combien? Et puis de toutes facon, ya des differences de prix plus ou moins grande entre les pays (genre la coversion 1€=1$ qui est assez frequente)
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Invité

Message par Invité »

Bravo les américains. Encore un truc qui dépense pas d'énergie et qui pique la place des vendeurs. Vaut mieux payer 10 réparateurs pour tout le pays que d'ouvrir des magasins et faire vivre des centaines de citoyens. C'est une belle logique. J'approuve. Super utile. Nan mais bien, c'est bien. Bravo. C'est super bien. Ouais, y'a pas à dire, vivement que l'Europe se transforme en mini-USA. Ça donne vraiment envie. C'est génial. Cool.
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par masterluigi »

Je voix le truc.
Les DS sont pas chargée aux max. comme toute les DS. alors pour gros voyage....

ByeBye !
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario

Message par Ulysse29 »

wathur a écrit :Bravo les américains. Encore un truc qui dépense pas d'énergie et qui pique la place des vendeurs. Vaut mieux payer 10 réparateurs pour tout le pays que d'ouvrir des magasins et faire vivre des centaines de citoyens. C'est une belle logique. J'approuve. Super utile. Nan mais bien, c'est bien. Bravo. C'est super bien. Ouais, y'a pas à dire, vivement que l'Europe se transforme en mini-USA. Ça donne vraiment envie. C'est génial. Cool.
tu es hironique ?
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

wathur a écrit :Bravo les américains. Encore un truc qui dépense pas d'énergie et qui pique la place des vendeurs. Vaut mieux payer 10 réparateurs pour tout le pays que d'ouvrir des magasins et faire vivre des centaines de citoyens. C'est une belle logique. J'approuve. Super utile. Nan mais bien, c'est bien. Bravo. C'est super bien. Ouais, y'a pas à dire, vivement que l'Europe se transforme en mini-USA. Ça donne vraiment envie. C'est génial. Cool.
Ouai enfin, on n'est pas non plus obligé de rester sous nos tentes de peaux a taper sur des cailloux...
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/

Répondre