Call of Duty : une franchise qui cartonne !
-
- PN Team
Call of Duty : une franchise qui cartonne !
Activision annonce avoir vendu 35 millions d’exemplaires de jeux estampillés Call of Duty toutes plateformes confondues. Un chiffre assez impressionnant pour une franchise qui ne l'est pas moins.
<br>
<br>Depuis la sortie du premier du nom sur PC fin d’année 2003, la série ne cesse d’augmenter (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>Depuis la sortie du premier du nom sur PC fin d’année 2003, la série ne cesse d’augmenter (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
surtout il est fait par le même studio que COD4 (infinity ward) qui si mes souvenirs sont bons n'est pas trop chaud pour développer sur Wii.
et puis de toute façon, activision va pas trop réfléchir sur le sort de la Wii quand on voit les chiffres de ventes du 5e sur chaque console:
360: 3.7M
PS3: 2.1M
Wii: 0.4M
et puis de toute façon, activision va pas trop réfléchir sur le sort de la Wii quand on voit les chiffres de ventes du 5e sur chaque console:
360: 3.7M
PS3: 2.1M
Wii: 0.4M
-
- Baby Mario
-
- Silicon Mario
Normal, pour Activistion c'était 2 studios qui bossent chacun sur un épisode. Le problème c'est que le studio à l'origine de la série a dit stop et après le 6, la série va reprendre un cycle de 2 ans.eqlazare a écrit :1 call of duty par an, ils sont fou, ils vont rendre leur licence indigeste.
activision se Electronic-artise ^^
- johnkaffee
- Docteur Mario
Il vaut quoi le 5 ( faute de 4) sur Wii en solo ET online ? J'ai été tenté de le prendre mais, je me suis ravisé ( peur d'être déçu car MW a mis la barre très, très haut)...
Dernière modification par johnkaffee le mer. 31 déc. 2008 - 12:51, modifié 1 fois.
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- johnkaffee
- Docteur Mario
Ok, Kuybi, si tu repasses par ici...!
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
- Kyubi
- Silver Mario
Bah si tu t'attends à un Modern Warfare tu risques d'être déçu. Ambiance différente, online apparemment inférieur. Ils n'ont rien à voir.johnkaffee a écrit :Il vaut quoi le 5 ( faute de 4) sur Wii en solo ET online ? J'ai été tenté de le prendre mais, je me suis ravisé ( peur d'être déçu car MW a mis la barre très, très haut)...
Cependant, le possédant sur Wii, je le conseille à tout bon fan de FPS et en manque de FPS sur Wii. Il est un très bon compromis entre solo (toujours aussi court mais incroyablement addictif) et online (très bien pensé et super jouissif malgré l'absence de micro!) et vraiment, il est en tout point supérieur à CoD 3 En marche Vers Paris.
En tout cas, un jeu que je conseille car une valeur sûre que ce CoD 5.

- johnkaffee
- Docteur Mario
OKI DOKI !!! Me reste qu'à éviter de le comparer avec mon COD4 chéri, et il sera à moi. En attendant The Conduit...
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
-
- Mario
Clair qu'il faut pas le comparer avec le 4, j'ai le 4 sur ma 360 et le 5 sur ma Wii et j'attend d'occaz sur 360.. et c'est pas du tout la mm ambiance mm les maps sont très.. euh différente de la très petite à l'immense.. mais clair que sur Wii j'apprècie la visée rapide.. le blm c les armes en fait qui me font regretter et rester sur le 4.. Mais le online est excellent par contre.. enfin question de goût aussi..johnkaffee a écrit :OKI DOKI !!! Me reste qu'à éviter de le comparer avec mon COD4 chéri, et il sera à moi. En attendant The Conduit...
Et comme dit Kyubi il vaut vraiment l'achat niveau FPS(le meilleur pour le moment ^^) sur Wii depuis medal of honor heroes 2 pour ma part..
Quand au 6, c'est vraiment dommage qu'ils ne le sorte pas sur Wii sous prétexte de faire mieux, s'en mm avoir essayer de faire un (et là yen na qui sortent tjrs les graph et le ratio.. pfff donc on doit pas faire sur Wii sur prétexte des graph et d'une vente supérieur sur les autres plateformes.. tu parles d'une mentalité de.. enfin bref
PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..