Another Code en retard
-
- PN Team
Another Code en retard
Ce n'est pas une catastrophe internationale, mais Another Code R, suite du volet sorti sur DS il y a un bon moment, verra sa sortie retardée. La date Japonaise glissera en effet du 22 janvier au 5 février.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
C'est une erreur qui s'est glissée, du à une mauvaise traduction de base, et que tous les sites ont reprit :
Le scénario donne ça : Richard Robins (le père d'Ashley) emmène cette dernière au Juliette Lake, un lac se situant près de son laboratoire. Là-bas, Ashley tentera de trouver des indices pour mieux comprendre le passé de sa mère et pourquoi elle est morte.
Sinon dommage pour ce retard, mais bon pour nous européens ça ne change pas grand chose...Aucune date
Le scénario donne ça : Richard Robins (le père d'Ashley) emmène cette dernière au Juliette Lake, un lac se situant près de son laboratoire. Là-bas, Ashley tentera de trouver des indices pour mieux comprendre le passé de sa mère et pourquoi elle est morte.
Sinon dommage pour ce retard, mais bon pour nous européens ça ne change pas grand chose...Aucune date

...Beuk ?
-
- PN Team
Merci, je rectifie !Triforce-Master a écrit :C'est une erreur qui s'est glissée, du à une mauvaise traduction de base, et que tous les sites ont reprit :
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
-
- Oeuf de Yoshi
MAuvaise langue. la newsletter de Nintendo elle dit ça :MisterEnzo a écrit :Ayant beaucoup aimé la version DS, j'espère bien qu'on aura une date rapidement... Je sens que ce sera l'un des seuls jeux pour ma wii sauf surprise de dernière minute en cette maigre année 2009 qui s'annonce... :-$
"Nouvelle année, nouveaux jeux !
En 2009, Nintendo va vous combler! Que vous soyez amateurs de jeux de plateformes, de puzzles ou d'action, Nintendo va vous satisfaire à coup sûr avec son planning de sorties pour 2009. Des nouvelles moutures de jeux classiques dans la série NOUVELLE FAÇON DE JOUER ! aux tout nouveaux titres comme Marche avec moi - Quel est ton rythme ? et Mystery Case Files: Millionheir, vous serez à coup sûr ravis par notre liste de nouveautés à paraître !"
Mmmmh... ça va venir, j'le sens bien là, j'le sens.
-
- Mario Bros
De rien =) j'avais même lu une fois sur un site "Ashley tentera de retrouver la mère de Juliette Lake" alors bon 
Sinon j'espère vraiment que Nintendo se bouge le cul pour nous sortir ce jeu en 2009 en Europe, je ne sais pas quel accueil lui a réservé notre vieux continent lors de sa sortie en 2005 (les chiffres n'ont pas été publiés, on a juste USA [110.000] et Japon [120.000] ce qui est vraiment pas mal pour une nouvelle licence !) mais je pense qu'on mérite d'être servi en temps et en heure !

Sinon j'espère vraiment que Nintendo se bouge le cul pour nous sortir ce jeu en 2009 en Europe, je ne sais pas quel accueil lui a réservé notre vieux continent lors de sa sortie en 2005 (les chiffres n'ont pas été publiés, on a juste USA [110.000] et Japon [120.000] ce qui est vraiment pas mal pour une nouvelle licence !) mais je pense qu'on mérite d'être servi en temps et en heure !
...Beuk ?