Rune Factory Frontier est repoussé

Toute l'actualité commentée !

Rune Factory Frontier est repoussé

Messagepar La Rédaction » Lun 29 Déc 2008 - 21:40

Rising Star Games vient d'annoncer que le jeu Rune Factory : Frontier était repoussé. Initialement prévu pour mars 2009 sur Wii, il ne devrait ainsi pas pointer le bout de sa fourche avant octobre 2009 en Europe. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

CONTACT

Messagepar Invité » Lun 29 Déc 2008 - 21:54

Rising Star Games est le studio qui a développé Contact, un jeu DS qui ressemble à un RPG et qui m'a occupé une quinzaine d'heures. On jongle entre les métiers, les armes et les différents objets à collecter. Le scénario est plutôt tordu et l"humour bien présent mais on ne s'esclaffe pas de rire. L'écran du haut vous met en relation constante avec le professeur, votre guide dans le jeu. L'écran inférieur montre les déplacements de votre personnage. Deux styles graphiques complètement différents ont été choisis pour opposer ces deux interfaces. La première utilise un rendu plutôt réaliste quant au second, il fonctionne par aplats de couleurs pastel. Les musiques sont agréables à entendre même si elles reviennent souvent. Les bruitages sont de qualité mais les animations de personnages restent un peu fouillis. Ce jeu est à usage unique, je vous déconseille de le payer plus de 20 euros. Il est trouvable à la Fnac à 9 €.
Invité

Messagepar Ex-Morpheus » Mar 30 Déc 2008 - 17:53

Merci pour l'info :)

Si je ne m'abuse ce jeu est déjà sorti au Japon et il ne fut pas un triomphe populaire ( comme bien des jeux gamer au Japon sur Wii ).

Je ne suis pas sûr qu'Octobre soit le meilleur moment pour la sortie du ce jeu. Mars me parraissait plutôt bien.
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Messagepar Neutrino » Mar 30 Déc 2008 - 19:49

Mars voit sortir Little King's Story, Sonic et PES. Ainsi qu'un Wiimake (Mario Tennis ?). Le décaler est plutôt judicieux mais Octobre me paraît trop loin (et Oboro, du même éditeur, est prévu dans ces eaux-là). Ils n'ont sans doute pas le choix.
Neutrino
Super Mario
Super Mario

Retour vers Réactions aux Articles