Un service de VOD bientôt sur Wii

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Un service de VOD bientôt sur Wii

Message par La Rédaction »

On savait que les consoles actuelles avaient tendance à devenir multi-usage, en proposant de surfer sur Internet ou encore de <a href="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064071319.html">commander son dîner</a>, comme cela sera bientôt le cas au Japon. Après l'annonce dernière de cette chaîne un peu spéciale, quoi de plus naturel que de se dire qu'il sera possible de manger son repas fraichement commandé, devant un bon film?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

On peut proposer des news sur P-N ?
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Je suis moi aussi extrêmement déçu de la qualité du contenu de p-n depuis quelques semaines. Il y a trop de news inutiles. Les commentaires en deviennent moins intéressants. Mettez-vous au rythme de P-Zelda, ça ferait du bien aux deux sites. Prenez l'essentiel, faites un concours énorme comme celui qui nous a occupé plusieurs semaines sur P-Z il y a... 1... 2 ans ?!!


Ce sont des suggestions.
dams.smiler bis
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1044
Inscription : lun. 06 mars 2006 - 00:00

Message par dams.smiler bis »

C'est interessant au contraire cette news. Il faut savoir lire entre les lignes c'est tout. Comment la Wii pourra t-elle proposer autant de service avec si peu de memoire de stockage?
Je ne serais pas etonné de voir tres vite une info a ce niveau la.
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

dams.smiler bis a écrit :C'est interessant au contraire cette news. Il faut savoir lire entre les lignes c'est tout. Comment la Wii pourra t-elle proposer autant de service avec si peu de memoire de stockage?
Je ne serais pas etonné de voir tres vite une info a ce niveau la.


Lis :
"S'il reste discret sur les contenus qui seront proposés, Nintendo précise qu'ils seront disponibles exclusivement à travers sa console. Le quotidien "Nikkei" affirme qu'il s'agira de programmes de divertissements et notamment de dessins animés.
Une partie des contenus seront payants, d'autres, gratuits, seront financés par la publicité. Nintendo compte développer ce service par la suite dans le monde, sans toutefois donner de dates."

source: extraits du journal du net

Là, il y a du contenu. Là, ça devient intéressant. Et là, t'as pas besoin de chercher des papouilles entre les lignes. ^^
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

dams.smiler bis a écrit :C'est interessant au contraire cette news. Il faut savoir lire entre les lignes c'est tout. Comment la Wii pourra t-elle proposer autant de service avec si peu de memoire de stockage?
Je ne serais pas etonné de voir tres vite une info a ce niveau la.


Connaissant Nintendo ils seraient capables de nous mettre de la Vod en streaming. >_>

Enfin si la chaine jap permet de matter des animes sans les payer, je dis vraiment pas non ! (et vive les wad)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
VaderPN
PN Team
PN Team
Messages : 382
Inscription : lun. 13 nov. 2006 - 23:14
Localisation : En Alsace Moselle, pays de droit local

Message par VaderPN »

johnkaffee a écrit :On peut proposer des news sur P-N ?


Oui, en passant par exemple par le courrier des lecteurs. Sinon Wathur je te trouve un peu dur. Certes la news aurait pu être un peu plus étoffée, mais elle est tout de même loin d'être inutile.
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

We Are Different. 5 euros chez votre marchand de journaux. J'suis exigent, le site est négligé par rapport aux périodes pleines. Faut savoir s'adapter...
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Sachant que pour moi une heure de vidéo ne devrait pas coûter plus d'un euro, je pense que je m'en passerai, sauf si les contenus gratuits sont intéressants. :cloud:
eqlazare
Banni
Banni
Messages : 1722
Inscription : mer. 26 sept. 2007 - 19:47

Message par eqlazare »

chaque personne possedant une wii pourra telecharger un demi-film (ensuite la memoire interne sera full ^^), cool :-D
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

eqlazare a écrit :chaque personne possedant une wii pourra telecharger un demi-film (ensuite la memoire interne sera full ^^), cool :-D


T'inquiète, ils ont créé une nouvelle technologie qui s'appelle la bande annonce et une autre qui s'appelle l'affiche. C'est pas encore au point mais ça risque fort de dépasser la mer du Japon. C'est un concept qui consiste à évoquer le film mais dans des durées plutôt courtes et concentrées. La technologie affiche sera réservée aux plus pauvres, les pauvres ne pouvant pas se payer le luxe de la technologie HD Bande Annonce (prononcez BéacHeDé). Pour le stockage, pas de problème ! Nintendo a pensé à tout: Affiche ne prenant que quelques Kios et BHD étant basé sur du mpeg-4, nous n'avons aucun souci à nous faire pour le stockage en masse ! Qui ne sera d'ailleurs pas possible, le contenu téléchargé étant effacé le lendemain de l'achat, ou plutôt, de la location.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

VaderPN a écrit :
johnkaffee a écrit :On peut proposer des news sur P-N ?


Oui, en passant par exemple par le courrier des lecteurs. Sinon Wathur je te trouve un peu dur. Certes la news aurait pu être un peu plus étoffée, mais elle est tout de même loin d'être inutile.
Ok. Parce que j'en avais parlé dans un autre post vu que je savais pas. Merci !
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
xiaomin
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 24
Inscription : ven. 28 oct. 2005 - 21:12

Message par xiaomin »

sinon toujours pas de nouvelles pour la mise à jour de la chaine internet qui devait avoir lieu au mois de Decembre ?!
Ulysse29
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3071
Inscription : dim. 30 nov. 2008 - 19:44
Localisation : trap euqleuq ...

Message par Ulysse29 »

ho wiiiiiiiiiii je vais pouvoir télécharger Baribe Princesse chochotte sur ma wii


et ou on rentre le billet ?
Dernière modification par Ulysse29 le mer. 31 déc. 2008 - 18:46, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

xiaomin a écrit :sinon toujours pas de nouvelles pour la mise à jour de la chaine internet qui devait avoir lieu au mois de Decembre ?!
+1
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
Répondre