Kingdom Hearts DS retardé
-
- PN Team
Kingdom Hearts DS retardé
Alors que l'information en était encore à l'état de rumeur il y a à peine quelques heures, c'est désormais officiel : Kingdom Hearts : 358/2 Days vient d'être repoussé à une date encore inconnue.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Dimitri PN
- PN Team
Ouais mais alors AC et SC sont des jeux... Ubisoft donc forcément, c'est pas forcément la référence en terme de portage DS alors que tout ce qui est Square-Enix sur DS c'est plutôt très bon (en règle générale !).
Twitter : Dima Novik
- Dimitri PN
- PN Team
De ton point de vue certainement. Mais quand je vois tous les remakes FF et DQ qui sont excellents ou encore FFXII Revenant Wings qui est génial, je me demande où tu trouves les jeux médiocres.
Twitter : Dima Novik
- Dimitri PN
- PN Team
-
- Silicon Mario
-Inscrit le même jour (aujourd'hui enfin hier maintenant)Ziggy a écrit :Non, et heureusement, ça me vexerait quand même un peu de me faire owner par toi.Halouc a écrit :
Je parie 10 contre 1 que Ziggy et toi avez les mêmes informations. N'est ce pas Dimitri?
-1 message entre 22H55 et 23H00
-Même niveau dans les messages.
-Flood entre toi et Jr
------------------------------------------------------------------
Ziggy = Jr
- Miacis
- Modérateur
Compte tenu des infos que j'ai pu recueillir en ma qualité de modo, je ne vois strictement rien de ressemblant entre les IP de ces deux individus.Halouc a écrit :Tu sens pas une odeur d'un mec qui a créer deux comptes pour flooder?Miacis jaune a écrit :Qu'est-ce qui se trame, ici ? O_o
A vrai dire, vu ce dont je dispose, je vois plus de chances que tu sois en fait Ex-Morpheus plutôt que ces deux-là soient les mêmes.

Edit : Après moultes recherches, je suis à présent persuadé du contraire.

Il ne reste plus qu'à attendre la réponse d'un admin ...

Dernière modification par Miacis le dim. 21 déc. 2008 - 00:21, modifié 1 fois.

-
- Admin
Toutafé d'accord, sauf que là il ne s'agit pas d'adaptation d'un jeu déjà existant mais de la création d'un opus 100% nouveau. Compte tenu du fait qu'il n'utilise pas le pollux engine (ou de façon intelligente, je sais pas, j'avais cru comprendre que c'était le même moteur que pour la PS2), et que c'est développé par Square, ça ne peut donner que des bonnes choses !JR a écrit :les adaptations DS sont si souvent catastrophiques... (assasins creed, Splinter cell, etc)

(Non, vraiment, les seuls jeux de square qui m'on laissé sur ma faim étaient curieusement tous fait grâce au pollux engine. Et corrolairement tout les jeux fait aux pollux engine m'ont laissé sur ma faim (sauf FFIV mais j'y ai pas joué.))