Sony : 'Nintendo n'a fait que des bonnes choses'
-
- PN Team
Sony : 'Nintendo n'a fait que des bonnes choses'
C'est une phrase assez affolante à entendre de la part d'un "<i>concurrent</i>" dans n'importe quel domaine que ce soit, mais quand il s'agit de Sony envers Nintendo, c'est encore plus insolite et incroyable !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Oeuf de Yoshi
Ou alors c'est une façon de dire :
"désolé aux clients qui ont acheté une PS3 en pensant vraiment qu'elle était prévue pour 10 ans (comme annoncé il y a 2 ans). Mais la PS3 est un peu Mort-née alors on sortira la PS4 avec capteur de mouvement dans 2-3 ans. Grand Max"
Je trouve ça bizarre de leur part cette note de fairplay. Un peu comme un mauvais pressentiment
"désolé aux clients qui ont acheté une PS3 en pensant vraiment qu'elle était prévue pour 10 ans (comme annoncé il y a 2 ans). Mais la PS3 est un peu Mort-née alors on sortira la PS4 avec capteur de mouvement dans 2-3 ans. Grand Max"
Je trouve ça bizarre de leur part cette note de fairplay. Un peu comme un mauvais pressentiment
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !
Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
- Docteur_Cube
- PN Team
Ils ne vont pas dire que la PS4 est déjà prévue alors qu'ils veulent que des éditeurs prennent des risques et n'hésitent pas à investir deux ans de développement pour un jeu PS3...
Idem pour les acheteurs : ils ne vont pas investir 400 euros dans une PS3 s'ils savent que la PS4 est déjà en chantier.
C'est logique et ça a toujours été comme ça.
Idem pour les acheteurs : ils ne vont pas investir 400 euros dans une PS3 s'ils savent que la PS4 est déjà en chantier.
C'est logique et ça a toujours été comme ça.
-
- Mario Bros
aux derniere nouvelle sony ne comte pas faire de PS4, mais le plus grave dans tous ça, c'est qu'ils n'ont pas le choix.
la machine ne fera pas du long terme comme ils veulent le faire croire.
par contre ce mec vient de perdre son boulot.
la machine ne fera pas du long terme comme ils veulent le faire croire.
par contre ce mec vient de perdre son boulot.

KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Affronte moi
- Kyubi
- Silver Mario
Idem. :/Halouc a écrit :A la limite je préfère retenir le dernier paragraphe "On ne sait pas si on va faire une Ps4".
Sinon Docteur Cube, annoncé qu'une console est en développement n'a rien de surprenant car une machine se fait sur plusieurs année.
Voir tomber Sony de sa notoriété dans le secteur vidéoludique à cause de la Wii me ferait le plus grand mal... =(
Moi je me demande régulièrement si on ne va pas voir un rapprochement entre Sony et Nintendo > genre voir une Wii HD équipé d'un CELL pour Fin 2010.
l'un comme l'autre en profiterait, Sony assure l'avenir de la PS3, Nintendo le soutient des tiers, les tiers y trouverait bien leurs comptes.
Au final, un match Japon VS US ...
l'un comme l'autre en profiterait, Sony assure l'avenir de la PS3, Nintendo le soutient des tiers, les tiers y trouverait bien leurs comptes.
Au final, un match Japon VS US ...
moi ca me ferait le plus grand bienKyubi a écrit :Idem. :/Halouc a écrit :A la limite je préfère retenir le dernier paragraphe "On ne sait pas si on va faire une Ps4".
Sinon Docteur Cube, annoncé qu'une console est en développement n'a rien de surprenant car une machine se fait sur plusieurs année.
Voir tomber Sony de sa notoriété dans le secteur vidéoludique à cause de la Wii me ferait le plus grand mal... =(

visiblement ils commencent a avoir moins la grosse tete chez sony, tant mieux ils sont sur la bonne voie.
Ils peuvent laisser tomber le "4" mais je doute qu'ils laissent tomber le logo PlayStation.Quizzman a écrit :"Pas de PS4 prévue" n'est pas forcément synonyme de "pas de console en développement".
Enfin j'dis ça j'dis rien, hein.
Surement qu'autre chose désignera la nouvelle PS pour la démarquer de part son nouveau gameplay?
même si je pense qu'il y aura une nouvelle console de salon sony pour remplacer la PS3, j'ai peur que ça cache un changement de nom et donc de stratégie... sony pourrait être tenté de sortir une PS3 complétée d'un gameplay révolutionnaire... ça coûte pas cher, ça rapporte rapidement, ça permet des développements plus rapides et donc des sorties de jeux plus régulières, etc.Halouc a écrit :A la limite je préfère retenir le dernier paragraphe "On ne sait pas si on va faire une Ps4".
edit: même idée qu'eden au même moment! ^^
Pas sur que ce soit sony qui est la plus grosse tete en ce momenteqlazare a écrit :moi ca me ferait le plus grand bienKyubi a écrit :Idem. :/Halouc a écrit :A la limite je préfère retenir le dernier paragraphe "On ne sait pas si on va faire une Ps4".
Voir tomber Sony de sa notoriété dans le secteur vidéoludique à cause de la Wii me ferait le plus grand mal... =(![]()
visiblement ils commencent a avoir moins la grosse tete chez sony, tant mieux ils sont sur la bonne voie.