Sony : 'Nintendo n'a fait que des bonnes choses'

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Sony : 'Nintendo n'a fait que des bonnes choses'

Message par La Rédaction »

C'est une phrase assez affolante à entendre de la part d'un "<i>concurrent</i>" dans n'importe quel domaine que ce soit, mais quand il s'agit de Sony envers Nintendo, c'est encore plus insolite et incroyable !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
*Scorpio*Milo*
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par *Scorpio*Milo* »

Au niveau de la compétition, je dirais que Nintendo n'a fait que des bonnes choses.
Wep ^^
D'ailleurs on peut formuler : Nintendo n'a fait des bonnes choses qu'au niveau de la compétition.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Bah, une touche de fair play, c'est toujours joli à voir. :)
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
trollvert
Mario
Mario

Message par trollvert »

Ou alors c'est une façon de dire :
"désolé aux clients qui ont acheté une PS3 en pensant vraiment qu'elle était prévue pour 10 ans (comme annoncé il y a 2 ans). Mais la PS3 est un peu Mort-née alors on sortira la PS4 avec capteur de mouvement dans 2-3 ans. Grand Max"
Je trouve ça bizarre de leur part cette note de fairplay. Un peu comme un mauvais pressentiment
Oh Wii, c'est bon çaaaaa !

Wii : 8518 9691 2939 3841
MKDS : 270 668 230 114
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Moi je crois surtout qu'il vont la faire durée, leur stratégie a toujours été le long terme ... changer maintenant leur couterait trop chère ...
Docteur_Cube
PN Team
PN Team

Message par Docteur_Cube »

Ils ne vont pas dire que la PS4 est déjà prévue alors qu'ils veulent que des éditeurs prennent des risques et n'hésitent pas à investir deux ans de développement pour un jeu PS3...

Idem pour les acheteurs : ils ne vont pas investir 400 euros dans une PS3 s'ils savent que la PS4 est déjà en chantier.

C'est logique et ça a toujours été comme ça.
Dr Cube
1Button | i3D | @dr_cube
KID-ICARUS
Mario Bros
Mario Bros

Message par KID-ICARUS »

aux derniere nouvelle sony ne comte pas faire de PS4, mais le plus grave dans tous ça, c'est qu'ils n'ont pas le choix.
la machine ne fera pas du long terme comme ils veulent le faire croire.

par contre ce mec vient de perdre son boulot. ;)
KYOTOYS est mon monde.Et aussi mon magasin de JV, manga, figurines, etc...
Affronte moi
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

A la limite je préfère retenir le dernier paragraphe "On ne sait pas si on va faire une Ps4".

Sinon Docteur Cube, annoncé qu'une console est en développement n'a rien de surprenant car une machine se fait sur plusieurs année.
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Halouc a écrit :A la limite je préfère retenir le dernier paragraphe "On ne sait pas si on va faire une Ps4".

Sinon Docteur Cube, annoncé qu'une console est en développement n'a rien de surprenant car une machine se fait sur plusieurs année.
Idem. :/

Voir tomber Sony de sa notoriété dans le secteur vidéoludique à cause de la Wii me ferait le plus grand mal... =(
Image
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Moi je me demande régulièrement si on ne va pas voir un rapprochement entre Sony et Nintendo > genre voir une Wii HD équipé d'un CELL pour Fin 2010.
l'un comme l'autre en profiterait, Sony assure l'avenir de la PS3, Nintendo le soutient des tiers, les tiers y trouverait bien leurs comptes.

Au final, un match Japon VS US ...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ah oui, un dernier détail, parce que le jeu des mots peut induire en erreur:

"Pas de PS4 prévue" n'est pas forcément synonyme de "pas de console en développement".

Enfin j'dis ça j'dis rien, hein.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
eqlazare
Banni
Banni

Message par eqlazare »

Kyubi a écrit :
Halouc a écrit :A la limite je préfère retenir le dernier paragraphe "On ne sait pas si on va faire une Ps4".

Voir tomber Sony de sa notoriété dans le secteur vidéoludique à cause de la Wii me ferait le plus grand mal... =(
moi ca me ferait le plus grand bien :-D

visiblement ils commencent a avoir moins la grosse tete chez sony, tant mieux ils sont sur la bonne voie.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Quizzman a écrit :"Pas de PS4 prévue" n'est pas forcément synonyme de "pas de console en développement".

Enfin j'dis ça j'dis rien, hein.
Ils peuvent laisser tomber le "4" mais je doute qu'ils laissent tomber le logo PlayStation.

Surement qu'autre chose désignera la nouvelle PS pour la démarquer de part son nouveau gameplay?
Image
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

même si je pense qu'il y aura une nouvelle console de salon sony pour remplacer la PS3, j'ai peur que ça cache un changement de nom et donc de stratégie... sony pourrait être tenté de sortir une PS3 complétée d'un gameplay révolutionnaire... ça coûte pas cher, ça rapporte rapidement, ça permet des développements plus rapides et donc des sorties de jeux plus régulières, etc.

edit: même idée qu'eden au même moment! ^^
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

eqlazare a écrit :
Kyubi a écrit :

moi ca me ferait le plus grand bien :-D

visiblement ils commencent a avoir moins la grosse tete chez sony, tant mieux ils sont sur la bonne voie.
Pas sur que ce soit sony qui est la plus grosse tete en ce moment ;)
Image

Répondre