Rumeurs : 3 nouveaux jeux pour les consoles Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21606
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23
Rumeurs : 3 nouveaux jeux pour les consoles Nintendo

Message par La Rédaction »

Attention, les messages qui vont suivre sont codés. Votre mission si vous l'acceptez, sera de les décoder vous-même, sans poser aucune question. Ces messages viennent de la presse écrite japonaise (Game Lab) et ils contiennent des rumeurs que seuls les plus doués d'entre vous pourront comprendre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Bball
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 321
Inscription : lun. 11 déc. 2006 - 11:12
Localisation : A gauche, l'autre gauche!!!

Message par Bball »

C'est la traduction littérale je suppose.

Pour moi, j'ai quand même des doutes sur le message à décrypter.

Dans les RPG et une série qui commence par "T" de la compagnie "N"
Mais pour T, je pense tout de suite à Tales of Symphonia et donc que la compagnie et Namco.

Si on suit cette hypothése, on aurait un rpg sur wii et ds l'année prochaine et d'autres jeux plus tard...

Mouais, beaucoup trop de spéculation dans mes dires...
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

- La très populaire série des RPG "T" de la compagnie "N" aura plusieurs sorties en 2009. Il y a six jeux en développement, deux ont déjà été dévoilés et au moins un des jeux "T" sortira sur chaque console de cette génération l'année prochaine.
Fire Emblem..... 1 sur Ds, 1 sur Wii....
- La société "N" travaillerait actuellement sur un nouvel épisode de son jeu de fitness "W". Il y aurait de nouvelles activités comme le stretching ou le massage. Un ancien instructeur de la U.S. Army aurait été approché pour approuver le jeu.

WiiFit 2......




Souper... A la limite Fire Emblem en ésperant que ce soit faux car trop de Fire Emblem tuerai Fire Emblem.
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

en gros, la news qui soul mdr
Image
Avatar de l’utilisateur
Midsama
Super Mario
Super Mario
Messages : 965
Inscription : mar. 16 déc. 2008 - 11:57

Message par Midsama »

Halouc a écrit :
- La très populaire série des RPG "T" de la compagnie "N" aura plusieurs sorties en 2009. Il y a six jeux en développement, deux ont déjà été dévoilés et au moins un des jeux "T" sortira sur chaque console de cette génération l'année prochaine.
Fire Emblem..... 1 sur Ds, 1 sur Wii....
Non non, c'est bien Tales of. Pour que six jeux soient pondus en une année, y'a que les Teams Tales of qui peuvent avoir un rendement pareil. Mais bon, Tales c'est que le minimum syndical à chaque fois... J'ai toujours en travers de la gorge le battage autour de Symphonia, pour au final avoir un jeu moyen ~~ (le plus beau rpg de tous les temps qu'ils disaient ^^")
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Oui Halouc, je pense aussi qu'il est question de Tales Of... Fire Emblem commençant par un "F"...
Twitter : Dima Novik
GoombaPN
PN Team
PN Team
Messages : 86
Inscription : ven. 07 nov. 2008 - 00:24
Localisation : Caen

Message par GoombaPN »

Par ailleurs le N correspond évidemment à Namco et les deux jeux déjà présenter sont tales of hearts et tales of ??? sur Wii dont on a vu le trailer.

En fait Dimitri ne savait pas décodé alors il a demandé à ce qu'on le fasse pour lui ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Dimitri PN a écrit :Oui Halouc, je pense aussi qu'il est question de Tales Of... Fire Emblem commençant par un "F"...
A okey..... J'ai pris le "T" pour Tactical et "N" pour Nintendo :-)....


Oui enfin la je suis pas surpris.... Namco et l'overdose de Tales.
RucaMilda
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 - 18:49

Message par RucaMilda »

Midsama a écrit : Non non, c'est bien Tales of. Pour que six jeux soient pondus en une année, y'a que les Teams Tales of qui peuvent avoir un rendement pareil. Mais bon, Tales c'est que le minimum syndical à chaque fois... J'ai toujours en travers de la gorge le battage autour de Symphonia, pour au final avoir un jeu moyen ~~ (le plus beau rpg de tous les temps qu'ils disaient ^^")
Je vais peut-être te paraître ridicule mais Symphonia figure en tout cas bel et bien dans le top 5 de mes jeux favoris :-D
News de PN a écrit : Bien que la suite du jeu de rythme "R" de la DS par la société "N" ait reçu des critiques mitigées à cause du changement de gameplay passant des boutons au stylet, il s'est tellement bien vendu que "N" a commencé à développer une version Wii. Du staff de Wii Music de la console "W" serait de la partie.
Là par contre je ne voit pas... y'a quoi comme jeu de rythme sur DS à part Elite Beat Agents ?
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Rythm Heaven ^^
Twitter : Dima Novik
Waann
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 22
Inscription : mar. 16 sept. 2008 - 21:04
Contact :

Message par Waann »

Ah! Ah! Je sais! Rythm Tengoku (Rythm Heaven). Il y a eu une version GBA, et une autre sur DS, donc je suppose que c'est ça.

EDIT : Trop tard XD

Répondre