Le Club Nintendo débarque aux USA

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Le Club Nintendo débarque aux USA

Message par La Rédaction »

Bonne nouvelle pour les joueurs américains, le Club Nintendo débarque aux Etats-Unis. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

Oui, en Suisse, on n'en parle même pas, Nintendo (ou la Fnac) se comporte comme des voleurs.

Une Wii qui s'est plantée avant que ma 360 n'attrape le Ring of Death (elle fonctionne toujours tres bien, elle), et la Fnac ne l'a pas renvoyée a Nintendo, puisque ceux-ci ne s'occupent pas des Wii suisses.
Donc, réparations a la façon Fnac : on remplace la Wii et on ne prend pas la peine de transférer les sauvegardes ni même les jeux Wii Ware ou VC.

Je me retrouve donc avec une Wii sans rien, sans plus aucun jeu "virtuel", alors que l'argent que j'ai dépensé était, lui, bien réel.

Donc après ça, je suis bien content d'avoir magouillé pour bénéficier quand même des maigres avantages du Nintendo VIP européen !!!
Frater
Mario
Mario
Messages : 218
Inscription : mar. 26 août 2008 - 17:03

Re: Le Club Nintendo débarque aux USA

Message par Frater »

News a écrit :Bonne nouvelle pour les joueurs américains, le Club Nintendo débarque aux Etats-Unis. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com


Quelle chance!!! Les americains aussi auront la chance, en achetant pour 150 euros de materiel Wii, d'avoir un gant de cuisine à l'effigie de mario dont l'image se décolle si elle touche une surface chaude!

Fablin : hé oué, super la dématerialisation! Cela dit tu dois absolument pas laisser passer ca : appelle une société de consommateurs pour te faire conseiller, ensuite tu appelles nintendo, tu demandes à parler à un conseiller clientèle, et tu EXIGES de ravoir tes jeux, ton argent ou tes wii points, par quelque moyen que ce soit. Nintendo ne t'a pas fourni de support pour maximiser ses benefices, mais tu restes quand même proprietaire de tes jeux (fin, dejà que je trouve que quand tu as quelque chose que tu ne peux ni preter ni vendre tu en est plus trop le proprietraire....) et il derait être hors de question que tu perdes ce que tu as acheté à cause des carences du SAV nintendo.
La pensée conduit à l'heresie
l'heresie amène le chatiment
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

Vous saviez que la SAV en Suisse est plus chère ?
Vous saviez qu'on paye plus chère les jeux (on le remarque en faisant la conversion: FRS -> €)
Vous saviez qu'on paye les points étoiles ? On peut même pas les utiliser parce que Nintendo regarde d'ou vient notre IP (Moi: Zurich). C'est pour ça qu'on reçoit ! JAMAIS ! une réponse de Nintendo après insciption. (On peut même pas se connecter après Inscription !).
La Hardware est plus chère !
Les Wii Points sont plus chère. (Revient moins chère si on paye par CB)

Je suis sûr qu'ils nous prennent pour des gros con plein de fric...

@Fabien: On a une SAV, mais je crois qu'on envoie la Wii en Allemagne...
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

Ouais, je vais faire ça. Enfin ma soeur et mes parents, vu que moi je suis en Corée pour un bout de temps.

Ce qui m'inquiète, c'est que c'est possible que la Fnac n'ait même pas pris la peine de l'envoyer au SAV de Nintendo, peut-être qu'ils ont pris d'eux-même l'initiative de remplacer la console...

Masterluigi, je savais pas qu'ils regardaient les adresses IP !! J'ai toujours un compte chez eux, peut-être parce que je l'avais fait à l'époque Gamecube, et que je suis passé par une adresse e-mail "écran" genre hotmail...

La SEULE fois ou Nintendo nous a fait une fleur, c'était pour la sortie de la Wii un jour avant le reste de l'Europe !
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 330
Inscription : lun. 24 mars 2008 - 08:20
Localisation : Suisse

Message par masterluigi »

Fablin a écrit :Ouais, je vais faire ça. Enfin ma soeur et mes parents, vu que moi je suis en Corée pour un bout de temps.

Ce qui m'inquiète, c'est que c'est possible que la Fnac n'ait même pas pris la peine de l'envoyer au SAV de Nintendo, peut-être qu'ils ont pris d'eux-même l'initiative de remplacer la console...

Masterluigi, je savais pas qu'ils regardaient les adresses IP !! J'ai toujours un compte chez eux, peut-être parce que je l'avais fait à l'époque Gamecube, et que je suis passé par une adresse e-mail "écran" genre hotmail...

La SEULE fois ou Nintendo nous a fait une fleur, c'était pour la sortie de la Wii un jour avant le reste de l'Europe !


Me suis inscit une fois avec Hotmail, une autre avec Hispeed.

Deux fois aucune réponse

La Wii un jour avant l'Europe... Waaa Quel cadeau!
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Répondre