Mad World : non à la censure !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Mad World : non à la censure !

Message par La Rédaction »

Sega Europe a beaucoup moins de scrupules que Sega of America ! Le trailer que nous avons pu découvrir <a href="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064071181.html">ce week-end</a> était couvert de censure : pas celui que Sega nous a proposé aujourd'hui !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kidiwii di wii
Mario
Mario
Re: Mad World : non à la censure !

Message par Kidiwii di wii »

News a écrit :Sega Europe a beaucoup moins de scrupules que Sega of America ! Le trailer que nous avons pu découvrir <a href="http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064071181.html">ce week-end</a> était couvert de censure : pas celui que Sega nous a proposé aujourd'hui !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Depuis les 1° news sur ce jeu, j'suis aux anges et j'attend dans le noir sa sortie.. c'est grave docteur? :-D

Ce jeu est du bon, j'espère que Sega le chouchoute aux p'tits oignons et va devenir mon éditeur n°1 en 2009 sur Wii.. Sega à l'air de vouloir s'investir vraiment sur la Wii et se dirige droit dans le couloir que tendo à laisser sur Wii.. jeu gamer mature hmmmmm miam miam et niark niark!!!!!2009 s'annonce plus qu'agréable pour ma Wii.

L'ambiance à l'air excellente, la tronçonneuse tronconne ^^' et les achévements son varié et surtout d'un délice sanglant :-D j'espère juste qu'il ne sera pas censuré comme tant d'autres, mais aura juste un sigle interdit - de 18ans
PES 4854 6383 7073
MK 2062 9282 3373
S2B2 5284 3028 6806
Vive PES Wii.. No more heroes.. Mario kart.. SSBB.. Okami..
La Wii est une vrai console pour Gamer a n'en pas douter..
shinjo
Mario
Mario

Message par shinjo »

s'il est censuré faudra faire comme No More Heroes, se tourner vers l'import.
Eggfool
Mario
Mario

Message par Eggfool »

S'il y a bien un jeu qu'il me tarde de voir débouler sur Wii, c'est bien ce MadWorld.
Grosse identité, gros parti-pris graphique, grosse patate.

Le genre de jeu à faire sortir une console du placard !
Nothing you can play
That can't be played
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

Shinjo > Le jeu n'est interdit en l'état qu'en Allemagne et au Japon, les autres pays n'auront pas de censure car Sega travaille en étroite collaboration avec ceux qui indiquent l'age minimum requis pour jouer à un jeu (gros trou de mémoire sur comment ça s'appelle).
...Beuk ?
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Très joli!

Un sacré trailer et un cran de plus pour ce MadWorld dans la liste d'attente. Sacré personnalité en tout cas et les personnages m'ont l'air extrèmement charismatique.

Un jeu bien gore mais qui ne se prend pas au sérieux avec des scènes parfois comiques, voila ce qu'il faut à la Wii!
Image

Répondre