La date de sortie de la DSi en Amérique toujours pas définie

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La date de sortie de la DSi en Amérique toujours pas définie

Message par La Rédaction »

la date de sortie de La DSi outre-atlantique ne semble toujours pas définie et les différents chefs de Nintendo ne semblent pas s'être mis d'accord.
<br>
<br>Reggie Fils-Aimée, président de Nintendo of America, expliquait il y a quelques temps à <a (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
pickwick
Mario
Mario

Message par pickwick »

Et voici un épisode supplémentaire de la gueguerre que se livre Nintendo of Japan et Nintendo of America.... ça fait déjà quelques mois que ça dure...
Invité

Message par Invité »

La DSi reste à mes yeux une curiosité, une anecdote. Le genre de gadget que je vois pas dans la main de quelqu'un d'autre qu'un Japonais, en fait.

Pour l'instant.
Maître Yoda
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Maître Yoda »

Je croyais que vous aviez la date. :-D
Ex-Morpheus
Ignorez-moi !!
Ignorez-moi !!

Message par Ex-Morpheus »

Je me demande même si cette DSI va sortir chez nous... :goomba:

Il ne faut pas oublier que la DSI a surtout permis à la DS de restaurer son leadership sur la PSP qui grace à Monster Hunter a troné au sommet des charts nippons pendant des semaines.

Par contre, en Europe et aux US, la DS est absolument INTOUCHABLE !!! En Uk encore la semaine dernière elle a battu le record de ventes de console en 1 semaine. En France elle a dépassée les 6 millions ( plus que la PS2 ). Et aux US elle s'est plus vendue qu'en 2007, lors des charts de novembre.

Bref je ne suis pas étonné que Nintendo ne soit pressé de la DSI chez nous.
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Je pense surtout que Nintendo ne va pas utiliser la même technique en Europe et au Japon.

Au Japon, la DS Lite s'essoufflait donc ils étaient "obligés" de relancer l'intérêt pour leur console. Alors qu'en Europe, je pense qu'ils vont volontairement créer un essoufflement des ventes en diminuant petit à petit les stocks pour annoncer l'arrivée d'une nouvelle console. Bien sûr si les ventes ne diminuent pas d'elles-même, ce qui est fort probable.
Twitter : Dima Novik

Répondre