Des précisions pour Phantom Brave

Toute l'actualité commentée !

Des précisions pour Phantom Brave

Messagepar La Rédaction » Sam 13 Déc 2008 - 01:52

On vous en parlait dans <a href="http://www.p-nintendo.com/news/N-1064071167.html">cette news</a>, Nippon Ichi Software, le studio japonais, prépare actuellement une version Wii du jeu Phantom Brave. Quelques précisions ont été apportées relativement à cet opus destiné à la console de salon de Nintendo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
La Rédaction
PN Team
PN Team

Status: Hors-ligne

Messagepar Eden » Sam 13 Déc 2008 - 06:18

Même si le jeu est bien sympathique, on reste dans le foutage de gueules là... Décidément, les tiers ne semblent vouloir faire aucun effort.
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Messagepar narbrion » Sam 13 Déc 2008 - 10:20

Eden a écrit:Même si le jeu est bien sympathique, on reste dans le foutage de gueules là... Décidément, les tiers ne semblent vouloir faire aucun effort.

Entierement d'accord avec toi, d'ailleurs, il faudrait que je pense serieuseument à refaire mon stock de vaseline pour Noel....

Enfin bon, il me semble que lors de sa sorti PS2, le soft n'avait pas été traduit en français et vu mon magnifique niveau en anglais...
Si jamais ce Wiimake et localisé dans la langue de Molière (et la mienne par la meme occasion lol), il atterrira peut etre dans ma ludotheque (d'ou le stock de vaseline ^^)
narbrion
Mario
Mario

Messagepar Eden » Sam 13 Déc 2008 - 17:16

Lol, bah pour ceux qui n'ont pas fait le jeu sur PS2 ça reste une assez bonne nouvelle et surtout ça fait un bon tactics rpg à faire.

Mais bon, limite si le jeu n'est pas localisé, essaye le quand même. Il n'y a pas énormément de texte. Faut aussi espérer que le jeu ne sera pas vendu plein pot.
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Retour vers Réactions aux Articles