Famitsu illustre Another Code sur Wii
-
- PN Team
Famitsu illustre Another Code sur Wii
Le magazine Famitsu bien connu des joueurs nous dévoile des images du prochain Another Code en développement sur Wii, un jeu d'aventure dans la pure tradition des point&clic. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
C'est la suite directe et voici déjà les premières informations sur le jeu.Quizzman a écrit :Suite ?
Vraisemblablement oui. Tant mieux !
Vivement la sortie européenne.
-
- Mario Bros
-
- Mario
-
- Mario Bros
Dans les temps anciens, Cing et Nintendo on parlé d'Another Code comme étant une trilogie. L'épisode DS étant le tout premier, puis après plus de 3 ans toujours pas de nouvelles de la suite. Et bien la voici, Another Code R : Gateway of Memory (si l'on en croit vgchartz pour le titre) qui prendra place 2 ans après le premier épisode, Ashley se retrouvera a Juliette Lake [le lieu ou prend place l'aventure] elle y était allée par le passé avec sa mère quand elle n'était qu'une enfant. Elle y retourne pour mieux comprendre les circonstances de sa mort et son passé. Sa sortie sur Wii est un peu bizarre, j'aurai plutôt pensé à une trilogie portable, mais les capacités de la Wii rendront le jeu encore meilleur grâce aux énigmes que nous offrira Cing !
Quant au troisième opus, sur quelle console sortira-t-il...Je pense à la Wii, mais je ne m'avance pas trop.
Quant au troisième opus, sur quelle console sortira-t-il...Je pense à la Wii, mais je ne m'avance pas trop.
...Beuk ?