Blood of Bahamut se dévoile

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Blood of Bahamut se dévoile

Message par La Rédaction »

On vous en parlait il y a <a href="http://portables.p-nintendo.com/news/N- ... ">quelques jours</a>, Square-Enix est en pleine préparation d'un nouveau jeu DS : Blood of Bahamut, qui avec raison rappellera un jeu originalement sorti sur Super NES. Le site japonais de Famitsu vient de dévoiler de nouvelles images du jeu, ainsi que des précisions concernant certains détails.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

La News a écrit :A la vue des screenshots alléchant, on ne peut qu'être impatients quant à l'annonce d'une date de sortie du jeu. Il faudra toutefois prendre son mal en patience, Square-Enix se concentrant sur la sorti prochaine de Chrono Trigger au Japon.
Heuuu...

CT DS est sorti depuis longtemps au japon, hein !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Il vient même de sortir aux US ^^
Sag Ee Mana
Baby Mario
Baby Mario

Message par Sag Ee Mana »

Lol, faudrait ptet mettre certains à jour en effet, c'est pas la 1ere news où on lit cette ânerie... Hé ho les stagiaires on vous a reconnus là !

A part ça, les vieux Mana, on les aura un jour ?
Parce que bon, si Square dit : "Bah, vous avez eu Children, Heroes sur DS et Dawn sur PS2", là je réponds : "Oui mais au moins Seiken Densetsu 2 et 3, ils étaient bien, eux..."
Méchant ? Non. Déçu. C'est tout.

Répondre