Happhwii birthday à la Wii !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Happhwii birthday à la Wii !

Message par La Rédaction »

Nous sommes le 8 décembre 2008. Il y a exactement deux ans, voire un peu plus si vous faisiez partie des heureux veinards ayant la possibilité d'aller à un magasin ouvert tout spécialement à minuit pour l'occasion, sortait en Europe une toute nouvelle console, etquelle console : la Wii !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

Un mario galaxy..moyen, ou alors avec une vraie difficulté. Si Mario Galaxy est d'une qualité incroyable pour moi il manque de challenges. Mario 2D est plutôt connu pour sa difficultée!

Bref, les bonnes idées chez Nintendo ne manquent pas avec toutes les licences qu'ils possèdent.

Mes espoirs pour 2009 (qui effaceront mes craintes fin 2008)
-2 ou 3 grosses licences avec une grosse plus-value Wii! Style Metroid, Zelda, pikmin, et tant d'autres.
-les wiimakes ne me gênent pas quand ils sont de la qualité d'Okami et RE4,
-1 ou 2 nouvelles licences Nintendo
-Des suites de bons jeux wii style Eledees ou excite truck
-continuité de fournir des jeux dans tous les genres.
-un réveil des éditeurs mineurs qui font fournir des bons jeux sur wii (the conduit, deadly crétures, cursed montain, etc)
-un gros espoir sur capcom pour nous fournir des jeux ambitieux
....

Mes espoirs qui ne seront pas assouvis :
-une gamme budget.....

Ce en quoi je n'ai aucun Espoir :
-le retour d'ubi sur le devant de la scène.
xactionx59
Mario
Mario

Message par xactionx59 »

Un gros jeu AAA va sortir en 2009.

C'est bien sûr Sadness... Je persiste en disant qu'il nous arrivera très bienôt!! (enfin, il est prévu pour l'automne 2009)...
Jérémy
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

Sadness est pour moi un vaporware, rien de plus. A Nibris de me donner tort.
Sinon ce que j'attends c'est vraiment de gros jeux de la part de Nintendo (Another Code Wii, une date rapide en Europe ! Et surtout l'annonce du prochain Zelda, qui je le sens, se rapproche de plus en plus. Twilight Princess étant sorti il y a deux ans maintenant, et la Wii n'ayant toujours pas son propre épisode. Les apparitions d'Aonuma sont de plus en plus nombreuses ces temps-ci...) Et des suites de jeux réussis des éditeurs tiers (j'attends impatiemment l'annonce de Eledees 2 sur la Wii, celui sur DS ne me donnant pas confiance).
...Beuk ?
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Il y a plein de AAA, mais ils tardent ! Cette année, je considère de Blob comme un AAA. Pour l'an prochain, je pense plus à Mushroom Men et tous les jeux de Sega comme The Conduit, MadWorld et House of the Dead Overkill pour nous surprendre.

Mais je serai ravi d'un nouveau Mario Galaxy, je ne cherche pas forcément la difficulté dans un jeu, simplement le plaisir de passer un bon moment !
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

Petit papa noel, j'ai été trés sage cette année. Je n'ai pas fais de bêtises et je m'améliore considérablement en hortoggraffe.

Voici mes voeux pour Noël:

- Deux RPG qui déchirent leur maman d'au moins 100 h pour la quête principale, un background qui renouvel le genre, des armes à la pelle, des filles excitantes à souhait et des boss charismatiques, le tout pour une modique somme.

- Que tu bottes le cul à tous les éditeurs tiers sur Nintendo afin qu'ils nous pondent des jeux de qualité et non pas des jeux fait pour des mobiles sinon tu provoques une nouvelle crise financière à la bourse.

- Et la paix dans le monde.

Merci Papa Noël

Bball

Je crois qu'avec une lettre aussi émouvante, pleine de suspense, d'action et d'humanisme, le père noel ne pourra pas résister et exaucera mes voeux. Ch'ui trop fort :D
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

ouai génial la wii ! hélas en deux ans de wiiwii j'ai + eu des déception que des moments de joies alors...voila j'suis un peu déçu de ce qui sort sur la console que je voulais tant...

pour moi Sadness ne m'intéresse pas...Punch out...je sais pas mais il m'attire pas non plus hélas...>< sa me rappel trop wii sport...

et sinon...bof le prochain tales of a la limite m'intéresserais beaucoup mais sinon rien d'autre...

pour moi la Wii est une idée du tonnerre mais elle déçoit niveau quantité de jeux...surtout quant on voit une concurrence a la couleur verte...
Image
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Mario kart, Mario galaxy, Mario party...pour moi la wii c'est une console à part inclassable car c'est une console en mouvement avec sa wiimote... c'est la 1ere console à utiliser les mouvements du corps humain. Oui de plus cette consle permet de jouer à des jeux qu'on ne pouvez pas avant et d'une autre manière. Moi je l'aime bien cette wii ;) happy bithday wii ;)
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

:note: Happy birthday to Wii !
:note: Happy birthday to Wiiiii !
:note: Happy biiiiiirthday to Wii, my Wiiiii !
:note: Happy birthday to Wii !

Image

Xavier a écrit :En France, le premier million avait été franchi dès décembre 2007 (voir cette news historique !).
Waaargh !!! 1 million en 3 jours ?!? Rien qu'en France ?!? :-o
Je m'en souvenais plus de ce big-bang ! Je savais que ça avais démarré fort mais là quand même, j'en reviens de nouveau pas ! :lol:

Xavier a écrit :On ne serait pas contre un nouveau Super Mario Galaxy ou un nouveau Zelda, et vous ?
Bin Galaxy pas forcément. Le concept était chouette, c'est sûr, mais si ils le reprennent tout de suite on aura l'impression que c'est du réchauffé, et on n'aura rien gagné... Moi je dis qu'ils doivent trouver un autre concept, qu'ils doivent en changer au moins pour cette génération, et qu'ils pourront réutiliser celui de Galaxy si jamais, par le plus grand des malheurs, ils n'en trouvaient pas un autre à la prochaine génération. ;-)

Xavier a écrit :Mais je serai ravi d'un nouveau Mario Galaxy, je ne cherche pas forcément la difficulté dans un jeu, simplement le plaisir de passer un bon moment !
C'est vrai que si on prend plaisir à parcourir le jeu, même si ce n'est que de la promenade, ça n'est pas forcément désagréable. :cloud:
Bon évidemment si une dizaine de pourcents des étoiles pouvait nous faire relever un défi vraiment ardu, ça ne serait pas pour me déplaire non plus. Mais, si possible, autre chose que la recherche de pièces bleues à la Mario Sunshine, ça serait chouette... :uhuh2:
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

AHL 67 a écrit :
Xavier a écrit :En France, le premier million avait été franchi dès décembre 2007 (voir cette news historique !).
En une année et trois jours, plutôt. La news date de décembre 2007, soit un an après la sortie de la Wii.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

Goldeneye007 a écrit :Mario kart, Mario galaxy, Mario party...pour moi la wii c'est une console à part inclassable car c'est une console en mouvement avec sa wiimote... c'est la 1ere console à utiliser les mouvements du corps humain. Oui de plus cette consle permet de jouer à des jeux qu'on ne pouvez pas avant et d'une autre manière. Moi je l'aime bien cette wii ;) happy bithday wii ;)
La ps2 utilisait les mouvements du corps humain pour l'eye toy.
Je chipote mais quand meme.
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Mr Bean 2 a écrit :
AHL 67 a écrit :
En une année et trois jours, plutôt. La news date de décembre 2007, soit un an après la sortie de la Wii.
Argh, quel naze je fais ! :uhuh2:
Merci du "tuyau", maintenant je vais me coucher, ça vaudrait mieux... :uhuh:

Répondre