Tales of, des infos

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Tales of, des infos

Message par La Rédaction »

Namco-Bandai mise gros sur le prochain <a class="liens_news" href="/jeux/J11695.html" target="_blank">Tales of Hearts</a> à sortir sur DS et compte ainsi en vendre plus de 400 000 copies au Japon. L'éditeur espère surfer sur le succès du dernier jeu de la série, <a class="liens_news" href="/jeux/J11138.html" target="_blank">Tales of Innocence</a> sorti sur DS le 6 décembre et qu'on retrouvera certainement en haut des charts cette semaine.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
RucaMilda
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 - 18:49

Message par RucaMilda »

L'éditeur espère surfer sur le succès du dernier jeu de la série, Tales of Innocence sorti sur DS le 6 décembre et qu'on retrouvera certainement en haut des charts cette semaine.


Euh...
Le jeu Tales of Innocence est sorti le 6 décembre 2007, c'est-à-dire l'année dernière. Et il a fait un bide. ;)
Dernière modification par RucaMilda le lun. 08 déc. 2008 - 21:21, modifié 1 fois.
pickwick
Mario
Mario
Messages : 134
Inscription : sam. 20 janv. 2007 - 09:12

Message par pickwick »

Euh, Vgchartz le crédite de 250 000 ventes, pour le japon, tout de meme.... ça fait quand meme pas mal....
RucaMilda
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 - 18:49

Message par RucaMilda »

Ah, au temps pour moi, j'avais lu quelque part qu'il n'était pas sorti en occident à cause de mauvaises ventes.
Enfin toujours est-il qu'il est sorti il y a un an :-D
BY2K
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2821
Inscription : ven. 27 oct. 2006 - 18:58
Localisation : Québec

Message par BY2K »

nul doute qu'on devrait donc retrouver quelques uns des personnages clés d'autres épisodes de la série.


J'en doutes fort, chaque jeu majeur de la série à sa propre histoire et ses propres personnages.

Le jeu devrait être entièrement en 3D, à l'instar de Tales of Vesperia déjà sorti sur Xbox 360.


En espérant qu'il soit aussi bien que Vesperia...
Image
Répondre