Dragon Quest IX sur Wii ?

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Dragon Quest IX sur Wii ?

Message par La Rédaction »

Attention, ceci n'est encore qu'au stade de rumeur mais il semblerait que Dragon Quest IX : Protector of the Starry Sky le futur blockbuster et multimillion-seller de Square-Enix soit non seulement prévu sur DS mais également sur Wii.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

Nom de diou ! Enfin une new sur PN qui fait battre mon coeur de gamer pour une console Nintendo...

J'y croyais plus :ghost:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

ppatoc a écrit :Nom de diou ! Enfin une new sur PN qui fait battre mon coeur de gamer pour une console Nintendo...

J'y croyais plus :ghost:


Tu sais le "a la manière de Final Fantasy bidule chouette" ça veut dire que la version DS sera adapté pour la Wii. En gros tu auras DQ IX DS sur Wii....


Après les "Game Cube Game for the Wii" c'est maintenant les "DS Game for the Wii"
RucaMilda
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 - 18:49

Message par RucaMilda »

Halouc a écrit :
ppatoc a écrit :Nom de diou ! Enfin une new sur PN qui fait battre mon coeur de gamer pour une console Nintendo...

J'y croyais plus :ghost:


Tu sais le "a la manière de Final Fantasy bidule chouette" ça veut dire que la version DS sera adapté pour la Wii. En gros tu auras DQ IX DS sur Wii....
"


Il ne s'agit là que d'une supposition de l'équipe PN. Rien ne nous garantit que le résultat serait comme FFCC Echoes of Time, surtout que Dragon Quest étant une des séries les plus populaires au Japon (un véritable phénomène de société, là-bas), c'est moins probable qu'ils bâclent un tel jeu attendu par des millions de fans enragés (surtout qu'il ne s'agit pas d'un spin-off ou d'un remake mais bel et bien d'un épisode inédit de la saga originale, un blockbuster incommensurable). Enfin, wait & see, comme on dit...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

RucaMilda a écrit :
Halouc a écrit :
ppatoc a écrit :Nom de diou ! Enfin une new sur PN qui fait battre mon coeur de gamer pour une console Nintendo...

J'y croyais plus :ghost:


Tu sais le "a la manière de Final Fantasy bidule chouette" ça veut dire que la version DS sera adapté pour la Wii. En gros tu auras DQ IX DS sur Wii....
"


Il ne s'agit là que d'une supposition de l'équipe PN. Rien ne nous garantit que le résultat serait comme FFCC Echoes of Time, surtout que Dragon Quest étant une des séries les plus populaires au Japon (un véritable phénomène de société, là-bas), c'est moins probable qu'ils bâclent un tel jeu attendu par des millions de fans enragés (surtout qu'il ne s'agit pas d'un spin-off ou d'un remake mais bel et bien d'un épisode inédit de la saga originale, un blockbuster incommensurable). Enfin, wait & see, comme on dit...


Non car Trunks de gamekult le signal aussi.
RucaMilda
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 - 18:49

Message par RucaMilda »

Halouc a écrit :
RucaMilda a écrit :
Halouc a écrit :
ppatoc a écrit :Nom de diou ! Enfin une new sur PN qui fait battre mon coeur de gamer pour une console Nintendo...

J'y croyais plus :ghost:


Tu sais le "a la manière de Final Fantasy bidule chouette" ça veut dire que la version DS sera adapté pour la Wii. En gros tu auras DQ IX DS sur Wii....
"


Il ne s'agit là que d'une supposition de l'équipe PN. Rien ne nous garantit que le résultat serait comme FFCC Echoes of Time, surtout que Dragon Quest étant une des séries les plus populaires au Japon (un véritable phénomène de société, là-bas), c'est moins probable qu'ils bâclent un tel jeu attendu par des millions de fans enragés (surtout qu'il ne s'agit pas d'un spin-off ou d'un remake mais bel et bien d'un épisode inédit de la saga originale, un blockbuster incommensurable). Enfin, wait & see, comme on dit...


Non car Trunks de gamekult le signal aussi.


Bon, au temps pour moi. :-D
Mais c'est pas pour autant que le moteur graphique sera forcément similaire.
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

Halouc a écrit :En gros tu auras DQ IX DS sur Wii....


C'est exactement ce que je voudrais ! :-D
Je ne joue pas sur console portable et j'adore Dragon Quest donc c'est cool pour bibi si celà se vérifie.

Car après une 40e de fois l'excellent jeu Fire Emblem Wii fini (et sachant qu'il n'y a rien d'autre pour moi d'intéressant à jouer sur Wii), j'aimerai bien varier un peu lol
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : ven. 03 nov. 2006 - 12:05
Localisation : agen

Message par link47450 »

Halouc a écrit :Tu sais le "a la manière de Final Fantasy bidule chouette" ça veut dire que la version DS sera adapté pour la Wii. En gros tu auras DQ IX DS sur Wii....

Non alors ste plait tu respect final fantasy... ^^
Et puis c'est pas dans l'habitude de squix de bâcler leur jeux en tout cas j'ai pas connaissance qu'ils aient fait un jeux moche graphiquement et nul niveau gameplay.... enfin je dit ça mais je préfère largement ff que dq!
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Fablin
Super Mario
Super Mario
Messages : 603
Inscription : jeu. 16 oct. 2003 - 23:14

Message par Fablin »

link47450 a écrit :Et puis c'est pas dans l'habitude de squix de bâcler leur jeux en tout cas j'ai pas connaissance qu'ils aient fait un jeux moche graphiquement et nul niveau gameplay....


Et pourtant, des exemples, il y en a.

Et meme des recents ^^
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

link47450 a écrit :
Halouc a écrit :Tu sais le "a la manière de Final Fantasy bidule chouette" ça veut dire que la version DS sera adapté pour la Wii. En gros tu auras DQ IX DS sur Wii....

Non alors ste plait tu respect final fantasy... ^^
Et puis c'est pas dans l'habitude de squix de bâcler leur jeux en tout cas j'ai pas connaissance qu'ils aient fait un jeux moche graphiquement et nul niveau gameplay.... enfin je dit ça mais je préfère largement ff que dq!


Ils ont déjà annoncé un jeu DS sur Wii (FFCrytal machin chose) donc un Dragon Quest IX c'est fort probable.....

Après Squix ne bâcle aucun jeu..... Last Remnant....
Avatar de l’utilisateur
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1855
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 17:41
Localisation : Dans Ton C..

Message par johnkaffee »

Après Squix ne bâcle aucun jeu..... Last Remnant....
On m'indique dans l'oreillette que ce jeu est sensé devenir la nouvelle licence-phare de S.E qui remplacera FF. C'est mal parti...
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
sakuragi
Modérateur
Modérateur
Messages : 7256
Inscription : sam. 24 mai 2003 - 19:35

Message par sakuragi »

Image

Qu'est ce qu'il aurais fais sans elle decidement ...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2975
Inscription : lun. 23 févr. 2004 - 10:58

Message par Ezteban »

johnkaffee a écrit :
Après Squix ne bâcle aucun jeu..... Last Remnant....
On m'indique dans l'oreillette que ce jeu est sensé devenir la nouvelle licence-phare de S.E qui remplacera FF. C'est mal parti...


Ca peut se faire à condition de ne pas refaire les meme erreurs : technique à la ramasse / difficulté de merde où si t'as pas levélé tes persos correctement depuis le debut du jeu bah sors la vaseline ou change de jeu

pour le reste, les combats sont sympa ;)

Mais pour le moment, l'avenir de cette license est assez sombre :)
Image
link47450
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1270
Inscription : ven. 03 nov. 2006 - 12:05
Localisation : agen

Message par link47450 »

johnkaffee a écrit :
Après Squix ne bâcle aucun jeu..... Last Remnant....
On m'indique dans l'oreillette que ce jeu est sensé devenir la nouvelle licence-phare de S.E qui remplacera FF. C'est mal parti...

Quoi ff remplacé par une autre licence :-o sinon il est vrai que square peut bâcler certain jeux mais dans l'ensemble ils sont bon (je n'ai pas eu d'écho pour the last remnant...)
la wii c'est pas une arnaque, c'est un succès planétaire.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

link47450 a écrit :
johnkaffee a écrit :
Après Squix ne bâcle aucun jeu..... Last Remnant....
On m'indique dans l'oreillette que ce jeu est sensé devenir la nouvelle licence-phare de S.E qui remplacera FF. C'est mal parti...

Quoi ff remplacé par une autre licence :-o sinon il est vrai que square peut bâcler certain jeux mais dans l'ensemble ils sont bon (je n'ai pas eu d'écho pour the last remnant...)



Non mais Last Remnant est un bon jeu bâclé. Après la plus grosse licence de Square Enix n'est pas Final Fantasy mais Dragon Quest. La licence FF est avec Dragon Quest et Kingdom Hearts les 3 grosses licences de la société.
Répondre