Dead Rising : nouveau trailer

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Dead Rising : nouveau trailer

Message par La Rédaction »

A l'approche de Noël, peut-être cherchez-vous une bonne raison de ne pas aller vous enfermer dans un centre commercial. On a la solution : regardez avec votre petite amie le trailer suivant, et susurrez-lui à l'oreille "ça pourrait arriver chez nous" !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
El magnifico
Mario
Mario
Messages : 155
Inscription : lun. 06 sept. 2004 - 07:49
Localisation : Bretagne

Message par El magnifico »

Lavash ! On ressent vraiment le vide intersidéral dans cette version !
Le pire c'est que Capcom, pourtant éditeur de résident evil aurait pu faire un rendu plus travaillé, les gerbes de sang trop rouge sont moyennement crédibles...
Musimon
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 369
Inscription : mar. 20 sept. 2005 - 07:15

Message par Musimon »

Je trouve cela excellent. Le gameplay me parait bien foutu, c'est un achat que je ferais.
Capcom m'a procuré 2 supers jeux sur Wii ( RE4 et Umbrella), je vais leur faire confiance sans crainte....
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :A l'approche de Noël, peut-être cherchez-vous une bonne raison de ne pas aller vous enfermer dans un centre commercial. On a la solution : regardez avec votre petite amie le trailer suivant, et susurrez-lui à l'oreille "ça pourrait arriver chez nous" !
Arrête, je dois aller aux Halles de STRASBOURG demain pour me chercher Soul Bubbles ! :lol:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 8092
Inscription : ven. 17 mars 2006 - 17:05

Message par Akhoran »

Je sais pas si c'est moi ou quoi, mais je trouve les animations et réactions des zombies mieux foutues dans ce trailer que dans celui où on le voyait pousser son caddie.

Après c'est toujours un peu poussif quand même, et ça m'intéresse toujours aussi peu.
Quizzman
Admin
Admin
Messages : 15246
Inscription : jeu. 20 oct. 2005 - 19:19
Localisation : Maybe behind you...
Contact :

Message par Quizzman »

Hmm, c'est un survival horror ça ?

On dirait plus un jeu fun...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Répondre