Le jeu Famicom le plus cher du monde !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Le jeu Famicom le plus cher du monde !

Message par La Rédaction »

Qui n'est pas nostalgique de la belle époque de la Famicom, plus connue en France sous le nom de NES ? Nombreux sont ceux qui donneraient une réponse positive à cette question, mais s'il s'agissait de dépenser plus de 4000$ pour acquérir un jeu de la console, qui serait encore présent ?<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Goldeneye007 »

Lol marrant on avait déjà eu ça un coup sur pn, avec un jeu dédicacé ;) nes pas myamoto ;) après si l'on achête un produit en chine, faut s'attendre à des frais de douane, moi dès ce matin j'ai reçu des figurines mario kart wii provenant du japoon et après une semaine de blocage de douane, j'ai vu mon colis arrivait vers 11h et là le gars me dit y'a des frais de douane là j'ai rigolé, et il m'a dit c'est 33€ lol, vive noel ils bloquent les colis pour avoir des primes de noêl plus importante ça me fait rire cette histoire ;) faut bosser à la douane pour avoir du boulot ;) mdr
frans88
Luigi
Luigi

Message par frans88 »

Pas de bol, surtout qu'a partir de hier tu ne doit plus payer de frais de douane pour tte commande inferieure ou egale a 150€ ( port compris)
*RHhhaAaAaaaA Le SaAAaAAallllLLLoOoOoo*
RucaMilda
Mario
Mario

Message par RucaMilda »

Un jeu de NES, hein ? Ca me ferait marrer que juste après l'avoir acheter le gars se rendent compte qu'après 20 ans la cartouche lâche (arrive souvent).. :-D
nanar
Mario
Mario

Message par nanar »

4'000€ pour un jeu NES... Décidément, certaines personnes ne savent plus quoi faire de leur argent...
Nanar
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

RucaMilda a écrit :Un jeu de NES, hein ? Ca me ferait marrer que juste après l'avoir acheter le gars se rendent compte qu'après 20 ans la cartouche lâche (arrive souvent).. :-D
Moi mes cartouches NES fonctionnent encore toutes. :D
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre