Sonic sort l'épée du fourreau

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Sonic sort l'épée du fourreau

Message par La Rédaction »

Le prochain épisode mettant en scène Sonic sur Wii prend un virage particulier puisque le hérisson est désormais armé d'une épée. Quoi de plus normal me direz-vous dans l'univers médiéval où se déroule l'aventure, et pourtant le principe est déroutant pour tout fan de la première heure. Voici encore un lot d'image pour se faire une meilleure idée de la bête.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
sangoku62
Mario
Mario
Messages : 144
Inscription : ven. 20 avr. 2007 - 21:41

Message par sangoku62 »

moi je le trouve trop beau srx ! bon ok c subjectif ^^ mais je trouve c'est prometteur !!!!
ignorez moi!! ignorez moi !!! ^^
Jibaycay
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 295
Inscription : jeu. 31 janv. 2008 - 13:07

Message par Jibaycay »

Sonic prendrait ses vacances en Hyrule.. ?
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Wow ! Faut être vraiment sûr de ce qu'on fait avec son épée quand on court à 200km/h avec un engin de ce genre ! :lol:


Jibaycay a écrit :Sonic prendrait ses vacances en Hyrule.. ?
"Link & Sonic aux Courses Hippiques du Ranch Lon-Lon" !! :lol3:
Avatar de l’utilisateur
Invité

Message par Invité »

Mouais, Sonic le héros du temps. Je le vois pas déguisé en kokiri de la forêt mojo ! Et encore moins jouer de l'ocarina !
Avatar de l’utilisateur
Goldeneye007
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1342
Inscription : ven. 22 févr. 2002 - 22:57
Localisation : Lens
Contact :

Message par Goldeneye007 »

lol Sonic avec une épée mdr oué à 200 kms/h ca doit donner...il courrait plus vite que son ombre pourtant ce n'était pas Luky luke il il était doté d'une arme que même les plus grands chefs des gangs n'avaient pas, il était bleu avec des chaussures rouges, c'était Sonic un héros de tous les temps, capable de se battre de jour comme de nuit :)
Répondre