WiiWare: inutile de rêver
-
- PN Team
WiiWare: inutile de rêver
Il faut se rendre à l’évidence, Bionic Commando ne sera pas adapté pour la Console Virtuelle ou en Wiiware en dépit de l’existence d’une version remasterisée de ce titre pour la Xbox360. Capcom a également indiqué qu’il n’était pas possible d’adapter la version remasterisée de Street Fighter II Turbo pour des raisons de taille de fichiers. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Docteur Mario
Je peux jouer à Street Fighter II Turbo grâce à la chaîne homebrew, donc je suis tranquille.
A part ça, je trouve que les limites de la Wii commencent à se faire sentir, avec les jeux multi plates-formes absents sur Wii, les licences Nintendo qui passent chez la concurrence (RE5...) ou les jeux annulés. C'est dommage, mais c'est comme ça.

A part ça, je trouve que les limites de la Wii commencent à se faire sentir, avec les jeux multi plates-formes absents sur Wii, les licences Nintendo qui passent chez la concurrence (RE5...) ou les jeux annulés. C'est dommage, mais c'est comme ça.

bah le street hd me fait moins d'effet que le capcom vs tatsunoko... meme en ayant une 360 c'est pas le jeux qui j'irais prendre.
concernant bionic commando sur wiiware m'en fiche un peu, il peuvent au moins mettre l'original sur virtual console
et concernant les capacité de la wii fasse au "grand jeux hd" tel que resident evil 5, m'en fout un peu aussi, pas parce que j'ai une 360 et que je pourrais y jouer, mais que les "jeux hd de gamers" sont loin d'etre de bon jeux et manque un petit quelque chose... ils sont tous beaux, la plupart, mais ya rien derriere. seuls 2 jeux m'ont vraiment accroché sur hd : bioshock et dead space...
grand fan de biohazard, je n'attends rien de re5 d'exceptionnel egalement, a mon grand desarroi...
concernant bionic commando sur wiiware m'en fiche un peu, il peuvent au moins mettre l'original sur virtual console
et concernant les capacité de la wii fasse au "grand jeux hd" tel que resident evil 5, m'en fout un peu aussi, pas parce que j'ai une 360 et que je pourrais y jouer, mais que les "jeux hd de gamers" sont loin d'etre de bon jeux et manque un petit quelque chose... ils sont tous beaux, la plupart, mais ya rien derriere. seuls 2 jeux m'ont vraiment accroché sur hd : bioshock et dead space...
grand fan de biohazard, je n'attends rien de re5 d'exceptionnel egalement, a mon grand desarroi...
- johnkaffee
- Docteur Mario
Hérétique, Mécréant !!!Quizzman a écrit :Mon dieu, on aura pas Bionic Commando sur WiiWare, mais c'est atroce !
C'est quoi au fait ?

Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee
Ne cliquez pas ici !!!
Ne cliquez pas ici !!!
Un des meilleurs jeux Xbox Live Arcade, si ce n'est LE meilleur.Quizzman a écrit :Mon dieu, on aura pas Bionic Commando sur WiiWare, mais c'est atroce !
C'est quoi au fait ?
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it