WiiWare: inutile de rêver

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
WiiWare: inutile de rêver

Message par La Rédaction »

Il faut se rendre à l’évidence, Bionic Commando ne sera pas adapté pour la Console Virtuelle ou en Wiiware en dépit de l’existence d’une version remasterisée de ce titre pour la Xbox360. Capcom a également indiqué qu’il n’était pas possible d’adapter la version remasterisée de Street Fighter II Turbo pour des raisons de taille de fichiers. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Je peux jouer à Street Fighter II Turbo grâce à la chaîne homebrew, donc je suis tranquille. :-D

A part ça, je trouve que les limites de la Wii commencent à se faire sentir, avec les jeux multi plates-formes absents sur Wii, les licences Nintendo qui passent chez la concurrence (RE5...) ou les jeux annulés. C'est dommage, mais c'est comme ça. :non2:
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Mon dieu, on aura pas Bionic Commando sur WiiWare, mais c'est atroce !

C'est quoi au fait ?
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
shinjo
Mario
Mario

Message par shinjo »

bah le street hd me fait moins d'effet que le capcom vs tatsunoko... meme en ayant une 360 c'est pas le jeux qui j'irais prendre.

concernant bionic commando sur wiiware m'en fiche un peu, il peuvent au moins mettre l'original sur virtual console

et concernant les capacité de la wii fasse au "grand jeux hd" tel que resident evil 5, m'en fout un peu aussi, pas parce que j'ai une 360 et que je pourrais y jouer, mais que les "jeux hd de gamers" sont loin d'etre de bon jeux et manque un petit quelque chose... ils sont tous beaux, la plupart, mais ya rien derriere. seuls 2 jeux m'ont vraiment accroché sur hd : bioshock et dead space...

grand fan de biohazard, je n'attends rien de re5 d'exceptionnel egalement, a mon grand desarroi...
johnkaffee
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par johnkaffee »

Quizzman a écrit :Mon dieu, on aura pas Bionic Commando sur WiiWare, mais c'est atroce !

C'est quoi au fait ?
Hérétique, Mécréant !!! :-D
Vu que J'AI FORCEMENT raison, VOUS AVEZ FORCEMENT tort. De toutes façons, quand les types de 1m98 parlent, les petits sont forcément d'accord@JohnKaffee

Ne cliquez pas ici !!!
iammoise
Luigi
Luigi

Message par iammoise »

RE n'est pas une licence nintendo. Code veronica est sorti sur toutes les consoles 128 bits sauf xbox et RE4 est sorti sur PC et ps2. La fuite est subie par sony. Pas pas nintendo. FF13, la série RE, les rpg de square enix, ... la liste est interminable.
Odinscand
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Odinscand »

Quizzman a écrit :Mon dieu, on aura pas Bionic Commando sur WiiWare, mais c'est atroce !

C'est quoi au fait ?
Un des meilleurs jeux Xbox Live Arcade, si ce n'est LE meilleur.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it

Répondre