Wii Speak : Nintendo clarifie les choses
-
- PN Team
Wii Speak : Nintendo clarifie les choses
Le communiqué de presse à propos de l'arrivée de Wii Speak a posé plus de questions qu'il n'en a répondu. Nintendo voulait au départ un code d'activation unique pour le Wii Speak avant e se rétracter laissant la plus part des gens dans le flou.
<br>
<br>Histoire de clarifier les choses (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
<br>
<br>Histoire de clarifier les choses (...)<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Silicon Mario
Genre "Vous pouvez l'acheter d'occasion mais on fait un système contre l'occasion".
Faudrait leur dire que c'est juste un micro....... Non parce qu'ils ont beaucoup de retard sur le online et en plus il propose un système de merde qui porte le nom de Wii Speak.
Enfin bref encore un moyen de Nintendo de couper la concurence. Faire un casque ne ferait pas rentrer beaucoup d'argent, la concurrence proposerait assez vite des casques pour la machine a un prix dérisoire pour une qualité semblable. Le pire c'est ce code qui fait chier l'occasion mais qui en plus est fait pour éviter la concurrence de produire un équivalent "Si vous achetez le même accessoire chez X ou Y, bah pas de chat vocal".
Nintendo est pourri jusqu'a l'os.

Enfin bref encore un moyen de Nintendo de couper la concurence. Faire un casque ne ferait pas rentrer beaucoup d'argent, la concurrence proposerait assez vite des casques pour la machine a un prix dérisoire pour une qualité semblable. Le pire c'est ce code qui fait chier l'occasion mais qui en plus est fait pour éviter la concurrence de produire un équivalent "Si vous achetez le même accessoire chez X ou Y, bah pas de chat vocal".
Nintendo est pourri jusqu'a l'os.
-
- Oeuf de Yoshi
A quand le code ami, pour ne pouvoir parler qu'a ses amis avec wiispeak?
non mais je sais que l'on ne peut pas parler a d'autre personne que ceux dans sa liste d'ami.
Nintendo est vraiment chiant avec sa politique online, et ce micro à la noix n'arrange rien, je comprends pas cette haine envers le marché de l'occase...
non mais je sais que l'on ne peut pas parler a d'autre personne que ceux dans sa liste d'ami.
Nintendo est vraiment chiant avec sa politique online, et ce micro à la noix n'arrange rien, je comprends pas cette haine envers le marché de l'occase...
Dernière modification par Saru No Ben le sam. 29 nov. 2008 - 12:33, modifié 1 fois.
Je ne sais plus ou c'est que quelqun l'avais testé, mais il paraitrai que c'est quand meme plus qu'un simple micro dans un bout de plastique... ou plutot ce serais un tres bon micro dans un bout de plastique x)
M'enfin Bon, je trouve cette politique plus que méprisable...
Il n'y à pas moyen pour des société Type Bigben, de porter plainte pour concurence deloyale?... je trouve que c'est vraiment pas normal...
M'enfin Bon, je trouve cette politique plus que méprisable...
Il n'y à pas moyen pour des société Type Bigben, de porter plainte pour concurence deloyale?... je trouve que c'est vraiment pas normal...
- Dimitri PN
- PN Team
A la base c'est pas Nintendo qui a créé tout ce buzz négatif. Ce sont les fans, alors quand Nintendo vient dire ça, ça veut dire "Vous vous enflammez pour rien, on n'avait jamais dit que l'occasion serait interdite ou bloquée".
Mais de quelle décision tu parles ? Nintendo n'a jamais envoyé un communiqué en disant qu'il bloquerait le marché de l'occasion. Il a juste dit qu'il fallait le code pour télécharger la chaîne WiiSpeak, c'est tout ! Et de là, tous les crétins du net sont partis sur un blocage du marché de l'occasion parce que la semaine d'avant, un éditeur disait qu'il fallait bloquer ce marché... Faut arrêter de faire des rapprochement qui n'ont rien à voir.La firme revient sur sa décision et ceux qui achèteront Wii Speak d'occasion pourront télécharger gratuitement un code d'activation.
Twitter : Dima Novik
- _ALkyD_
- Super Mario Bros
En même temps, j'ai rarement vu Nintendo avoir une politique aussi débile que celle du Wii Speak... Un code d'activation ? Pourquoi faire ?
Ca aurait été infiniment plus simple de laisser le téléchargement de la chaîne Micro en libre service, et à l'intérieur de celle-ci, faire une détection du Wii Speak : si on l'a, on utilise la chaîne, sinon... ben on quitte la chaîne et point final. Pourquoi s'emmerder avec des codes d'activation ?
Ca aurait été infiniment plus simple de laisser le téléchargement de la chaîne Micro en libre service, et à l'intérieur de celle-ci, faire une détection du Wii Speak : si on l'a, on utilise la chaîne, sinon... ben on quitte la chaîne et point final. Pourquoi s'emmerder avec des codes d'activation ?
-
- Silicon Mario
Pour tuer la concurrence et avoir le monopole sur les accessoires._ALkyD_ a écrit :En même temps, j'ai rarement vu Nintendo avoir une politique aussi débile que celle du Wii Speak... Un code d'activation ? Pourquoi faire ?