<b>Super Baston de Noël : serez-vous le plus fort de t

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
<b>Super Baston de Noël : serez-vous le plus fort de t

Message par La Rédaction »

Vos sites préférés vous proposent de participer à la Grande Baston de Noël, avec un Super Tournoi SSBB, qu'on organise tous ensemble !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kocobé
Super Mario
Super Mario

Message par Kocobé »

Combattre sur S2B2 en wi-fi ? Beurk beurk...

Ça lag beaucoup trop selon moi.
RucaMilda
Mario
Mario

Message par RucaMilda »

"Vous recevrez le code ami de votre adversaire et serez invité à communiquer le résultat de votre match !"

...sans preuve ? Si je perds et que l'autre gagne, je pourrai très bien dire qu'il a menti. Ce serait certes immature, mais quand il y a de tels lots à gagner certains sont prêts à tout... vous devriez peut-être revoir ce système.
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

Kocobé a écrit :Combattre sur S2B2 en wi-fi ? Beurk beurk...

Je plussoie
"Vous recevrez le code ami de votre adversaire et serez invité à communiquer le résultat de votre match !"

...sans preuve ? Si je perds et que l'autre gagne, je pourrai très bien dire qu'il a menti. Ce serait certes immature, mais quand il y a de tels lots à gagner certains sont prêts à tout... vous devriez peut-être revoir ce système
Je plussoie aussi
Kyubi
Silver Mario
Silver Mario

Message par Kyubi »

Un système d'arbitres est prévu j'espère. :o
Image
Clem68
Metal Mario
Metal Mario

Message par Clem68 »

le tournoi Fnac c'était un peu mieux point de vue arbitrage vous devriez plutôt organiser un mini salon ou une salle quelque chose comme sa...sa serait mieux ;)

je ne m'inscrit pas désolé mais l'idée et la motivation des sites est superbes bravo !
Image
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Belle idée !

Malheureusement, je n'ai pas assez geeké sur Brawl pour avoir le niveau. Sur melee j'aurais adoré participer !
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

J'ai certainement le niveau en Lan mais en Online c'est pas la peine, je perds contre des noobs à cause du lag alors qu'en Lan j'arrive à gagner contre un pote qui est déjà arrivé en finale d'un tournoi officiel :o
Blayrow
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Blayrow »

Ouais genre vous vous inscrivez pas parce que vous avez peur, c'est tout :masque: et puis le lag, franchement, l'ensemble des joueurs seront français hein, c'est pas comme si vous jouiez contre des américains ou des japonais... ou avec un modem 56k.
Image
Je viens en paix.
Xavier
Calife
Calife

Message par Xavier »

Gregouille a écrit :
Kocobé a écrit :Combattre sur S2B2 en wi-fi ? Beurk beurk...

Je plussoie

...sans preuve ? Si je perds et que l'autre gagne, je pourrai très bien dire qu'il a menti. Ce serait certes immature, mais quand il y a de tels lots à gagner certains sont prêts à tout... vous devriez peut-être revoir ce système
Je plussoie aussi
Bonsoir !

Tu sais, on ne va pas s'embêter la vie avec les tricheurs ! Si on n'arrive pas à avoir le même résultat dans le mail envoyé par chacun des deux joueurs, on adoptera une mesure radicale ;)

Inscrivez-vous vite, et que PN soit représenté par les meilleurs des meilleurs :)

Xavier
Xavier.
Grand Calife de Puissance Nintendo :-)
http://www.p-nintendo.com
Shern
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Shern »

J'ai une question : Est-ce que le tournoi est ouvert aux Québécois ?

Je crois pas me rendre jusqu'en finale et gagner quelque chose, mais j'aimerais participer pour le plaisir tout de même...
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Le tournoi est ouvert à tous ceux qui veulent y participer =)
Twitter : Dima Novik
Gregouille
Super Mario
Super Mario

Message par Gregouille »

J'aimerais bien mais je n'arrive à rien en Online, j'ai juste un truc potable avec un ami belge, le reste ça chie pas mal x)

Roh puis merde soyons fous, au pire ça ne coûte rien =o
oblivion33nolife
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi
brawl

Message par oblivion33nolife »

Bonjour tout le monde je comte m'inscrire mais je ne sais comment m'y prendre dc je poste ici .Je trouve l'idée super meme si le lag est omnipresent ce qui enervera beaucoup de monde moi le premier .
Merci .Link est pret pour la bataille :link:
wow m'a appris .............rien erf ;(
Miacis
Modérateur
Modérateur

Message par Miacis »

1 jeu Wii et 1 jeu DS
Dieu que c'est vague ! o_O

Enfin, je vois que Xavier se décide à faire une annonce publique et à tout faire lui-même après nous avoir demandé un coup de main dans le topic des modo. ;)

Je maintiens quand même que, pour les finales, vous serez presque obligés d'avoir des arbitres ...
Vous recevrez le code ami de votre adversaire et serez invité à communiquer le résultat de votre match !
Question très con, mais on fait comment pour contacter notre adversaire ? Parce que j'ai pas envie de rester pendant 3 semaines devant ma console, à attendre qu'il se connecte. >_>
Ce serait bien de donner (au moins ! ) le pseudo PN de l'adversaire, qu'on puisse communiquer par Message Privé.
Image

Répondre