<b>Super Baston de Noël : serez-vous le plus fort de t
-
- PN Team
<b>Super Baston de Noël : serez-vous le plus fort de t
Vos sites préférés vous proposent de participer à la Grande Baston de Noël, avec un Super Tournoi SSBB, qu'on organise tous ensemble !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
"Vous recevrez le code ami de votre adversaire et serez invité à communiquer le résultat de votre match !"
...sans preuve ? Si je perds et que l'autre gagne, je pourrai très bien dire qu'il a menti. Ce serait certes immature, mais quand il y a de tels lots à gagner certains sont prêts à tout... vous devriez peut-être revoir ce système.
...sans preuve ? Si je perds et que l'autre gagne, je pourrai très bien dire qu'il a menti. Ce serait certes immature, mais quand il y a de tels lots à gagner certains sont prêts à tout... vous devriez peut-être revoir ce système.
-
- Super Mario
Je plussoieKocobé a écrit :Combattre sur S2B2 en wi-fi ? Beurk beurk...
Ça lag beaucoup trop selon moi.
Je plussoie aussi"Vous recevrez le code ami de votre adversaire et serez invité à communiquer le résultat de votre match !"
...sans preuve ? Si je perds et que l'autre gagne, je pourrai très bien dire qu'il a menti. Ce serait certes immature, mais quand il y a de tels lots à gagner certains sont prêts à tout... vous devriez peut-être revoir ce système
-
- Super Mario
- Xavier
- Calife
Bonsoir !Gregouille a écrit :Je plussoieKocobé a écrit :Combattre sur S2B2 en wi-fi ? Beurk beurk...
Ça lag beaucoup trop selon moi.
Je plussoie aussi"Vous recevrez le code ami de votre adversaire et serez invité à communiquer le résultat de votre match !"
...sans preuve ? Si je perds et que l'autre gagne, je pourrai très bien dire qu'il a menti. Ce serait certes immature, mais quand il y a de tels lots à gagner certains sont prêts à tout... vous devriez peut-être revoir ce système
Tu sais, on ne va pas s'embêter la vie avec les tricheurs ! Si on n'arrive pas à avoir le même résultat dans le mail envoyé par chacun des deux joueurs, on adoptera une mesure radicale

Inscrivez-vous vite, et que PN soit représenté par les meilleurs des meilleurs

Xavier
- Dimitri PN
- PN Team
-
- Super Mario
-
- Oeuf de Yoshi
brawl
Bonjour tout le monde je comte m'inscrire mais je ne sais comment m'y prendre dc je poste ici .Je trouve l'idée super meme si le lag est omnipresent ce qui enervera beaucoup de monde moi le premier .
Merci .Link est pret pour la bataille
Merci .Link est pret pour la bataille

wow m'a appris .............rien erf ;(
- Miacis
- Modérateur
Dieu que c'est vague ! o_O1 jeu Wii et 1 jeu DS
Enfin, je vois que Xavier se décide à faire une annonce publique et à tout faire lui-même après nous avoir demandé un coup de main dans le topic des modo.

Je maintiens quand même que, pour les finales, vous serez presque obligés d'avoir des arbitres ...
Question très con, mais on fait comment pour contacter notre adversaire ? Parce que j'ai pas envie de rester pendant 3 semaines devant ma console, à attendre qu'il se connecte. >_>Vous recevrez le code ami de votre adversaire et serez invité à communiquer le résultat de votre match !
Ce serait bien de donner (au moins ! ) le pseudo PN de l'adversaire, qu'on puisse communiquer par Message Privé.