Donkey Kong Jungle Beat : le site japonais
-
- PN Team
Donkey Kong Jungle Beat : le site japonais
A quelques jours du lancement de la version <i>remasterisée</i> de Donkey Kong Jungle Beat, Nintendo a lancé au Japon un nouveau site pour évoquer le jeu.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
je me souviens que la version gc était assez épuisante pour les mains alors qu'il suffisait seulement de tapoter, mais au bout de quelques niveaux d'affilée on le sentait... alors là si il faut secouer nunchuk et wiimote aussi vite et longtemps ça va être un vrai défi d'enchaîner les niveaux sans faire de pause
-
- Luigi
je me souviens qu'au début je faisais des grands gestes en tapant les bongos, mes poignées ne tenaient pas plus d'une heure de jeu. Mais j'ai trouvé le jeu génial, quoiqu'un peu court. Ici il perd tout son intérêt avec la wii.
On parlait de la wii comme la console de l'innovation, je ne pensais pas qu'elle pouvait enlever l'intérêt d'un jeu.
On parlait de la wii comme la console de l'innovation, je ne pensais pas qu'elle pouvait enlever l'intérêt d'un jeu.
-
- Mario Bros
Pour le coup ( réctifiez moi si je me trompe ) j'en vois pas un seul sur la liste des "Lets play on Wii" qui ne soit pas sorti en Europe. Donc je vois pas un bien grand intérêt pour ceux qui avaient une gamecube ( à part éventuellement les metroid prime ).
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
-
- Admin
Ouais, bon. Mais ça peut changer.vincent10 a écrit :Pour le coup ( réctifiez moi si je me trompe ) j'en vois pas un seul sur la liste des "Lets play on Wii" qui ne soit pas sorti en Europe. Donc je vois pas un bien grand intérêt pour ceux qui avaient une gamecube ( à part éventuellement les metroid prime ).
Le VC nous a sorti des jeux jamais sorti en Europe. Pourquoi par la gamme "Let's play on Wii" ?
- Kyubi
- Silver Mario
De toute façon il est certain que Donkey Kong Jungle Beat avec une maniabilité Wii cassera tout l'univers et la profondeur du jeu.
En soit DKJB n'était pas un excellent jeu de srolling horizontal mais l'introduction ds bongos en a fait un hit indispensable. C'était simple, super jouable, et vraiment efficace!
Bref DKJB sur Wii, moi je dis non c'est clair.
En soit DKJB n'était pas un excellent jeu de srolling horizontal mais l'introduction ds bongos en a fait un hit indispensable. C'était simple, super jouable, et vraiment efficace!
Bref DKJB sur Wii, moi je dis non c'est clair.