Et de 7 (millions) au Japon !
-
- PN Team
Et de 7 (millions) au Japon !
La Wii vient de passer le cap des 7 millions de consoles vendues sur le sol nippon d'après Enterbrain, le très sérieux éditeur du magazine Famitsu. A l’approche de Noël où se chiffre devrait encore grimper, c’est un coup de massue de plus pour la concurrence.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
A défaut de sortir de nouvelles couleurs, ils devraient penser à sortir de nouvelles formes, par exemple en forme de phallus qu'on pourrait se carer profond vu les daubes qui sortent en ce moment et vu le prix qui commence à paraitre vraiment excessif aux vues des prestations.... Pour rappel, je me suis procuré une xbox neuve en magasin avec 3 jeux d'arcade et sega tennis pour 139 euros (179-40 euros rembousé par crosoft). Je pense que le prix idéal de la wii serait 169euros et croyez moi elle ne se vendrait pas à perte.
-
- Super Mario Bros
Excellentnoahm95 a écrit :A défaut de sortir de nouvelles couleurs, ils devraient penser à sortir de nouvelles formes, par exemple en forme de phallus qu'on pourrait se carer profond vu les daubes qui sortent en ce moment et vu le prix qui commence à paraitre vraiment excessif aux vues des prestations.... Pour rappel, je me suis procuré une xbox neuve en magasin avec 3 jeux d'arcade et sega tennis pour 139 euros (179-40 euros rembousé par crosoft). Je pense que le prix idéal de la wii serait 169euros et croyez moi elle ne se vendrait pas à perte.

- Stupeflip
- Animateur
J'avoue
Un petit tours sur le forum actu, et je vois que le site ce pogne toujours autant sur des chiffres.
Et les jeux dans tout ça? Ils sont où? Je vois pas beaucoup d'annonce.

Un petit tours sur le forum actu, et je vois que le site ce pogne toujours autant sur des chiffres.
Et les jeux dans tout ça? Ils sont où? Je vois pas beaucoup d'annonce.
"belle robe dorée claire. Beau nez fruité, agrumes, pommes, petites fleurs blanches. Très belle saveur fruitée. Aromatique , bien sec. Parfumé . Fin. Elegant. Délicieux. A boire dès maintenant, fruits de mer, terrines de poissons et saumon fumé"
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !
http://violauditif.blogspot.com
Blog musical de moi et mon pote (REVIEWS, LIVE REPORTS AND SHIT). Enjoy !