FFCC : Echoes of Time en image

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
FFCC : Echoes of Time en image

Message par La Rédaction »

Le prochain jeu de la franchise Final Fantasy Crystal Chronicles (créée, rappelons-le, par Square devenu par la suite Square-Enix) se montre à nouveau en images alors qu'il devrait sortir courant du mois de janvier au Japon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Kroco »

Le jeu peut etre fascinant si l ouverture aux deux plateformes permet de creer une vraie communaute enorme, mais si le online est bridé, personne s en servira, et ce sera tout pourri... et dans ce cas, l ancien FFCC sur DS sera tres bien a la place de ce nouveau jeu.
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros

Message par SusieJolie »

Je l'attends avec une grande impatience !
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi je ressens une telle haine envers le moteur graphique 3D DS de Square Enix...

Ça doit être FFIII et Ring of Fate qui m'en ont dégouté. Faudrait que j'essaye FFIV voir si il me renoue pas un peu avec.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
RucaMilda
Mario
Mario

Message par RucaMilda »

Il y a... un personnage avec une tenue de kendo °_°
En tant que pratiquant de Kendo je suis choqué :champignonrouge:

Sinon, je persiste à ne pas comprendre la raison des graphismes hideux sur la Wii : est-ce parce que deux jeux sont reliés que leur moteur graphique doit être obligatoirement le même ? J'y crois pas trop.
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

RucaMilda a écrit :Sinon, je persiste à ne pas comprendre la raison des graphismes hideux sur la Wii : est-ce parce que deux jeux sont reliés que leur moteur graphique doit être obligatoirement le même ? J'y crois pas trop.
Si jamais, celui là est sur DS, hein...
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image

Répondre