Nintendo Power : les notes de ce mois-ci

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

Nintendo Power : les notes de ce mois-ci

Message par La Rédaction »

Le nouveau Nintendo Power est sorti et on trouve à l'intérieur bon nombre d'informations. Mais pour cette news on va se contenter de vous rapporter les notes de certains jeux.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Avatar de l’utilisateur
Clem68
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3844
Inscription : dim. 21 mai 2006 - 21:56
Localisation : Mulhouse, Alsace

Message par Clem68 »

Mushroom men...je l'savais : une daube... :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5162
Inscription : sam. 28 juin 2008 - 13:31

Message par Gontrand00 »

Mushroom men...je l'savais : une daube...


Uniquement sur DS. Sur Wii ça s'annonce pas si mal. Un style de Army Men avec des champignons et fongus.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Ouais enfin rien qu'à voir comment se sont fait taillé Sonic Unleashed et Tomb Raider Underworld version Wii sur IGN (respectivement 7.0 et 6.5, ce qui est relativement faible sur IGN), je me demande bien quelle est la "valeur" de ces 8. :-D En gros c'est pas catastrophique, mais c'est pas non plus génial pour Mushroom Men. Enfin de mon point de vu, car c'était un peu un des rares jeux qui me semblait intéressant sur Wii.
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

Ce qui est étonnant c'est le 8,5 de GH4 alors que beaucoup de site le taillent :/
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Flame a écrit :Ouais enfin rien qu'à voir comment se sont fait taillé Sonic Unleashed et Tomb Raider Underworld version Wii sur IGN (respectivement 7.0 et 6.5, ce qui est relativement faible sur IGN), je me demande bien quelle est la "valeur" de ces 8. :-D En gros c'est pas catastrophique, mais c'est pas non plus génial pour Mushroom Men. Enfin de mon point de vu, car c'était un peu un des rares jeux qui me semblait intéressant sur Wii.



Selon Yoann007, Sonic serait pas terrible aussi sur Ps360.

Eldroth, a force de tester de la merde, le simple jeu sympa est considéré comme un messie.
RucaMilda
Mario
Mario
Messages : 140
Inscription : jeu. 25 sept. 2008 - 18:49

Message par RucaMilda »

Franchement, ils noteraient sur 20, ce serait quand même beaucoup plus explicite... (je sais vous allez me dire on peut multiplier par deux mais quand même :-D )
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

Animal Crossing a une note juste. Je suis content pour Mushroom Men Wii, j'atendais beaucoup de ce jeu.
Koopa-Rapido
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1392
Inscription : mer. 04 janv. 2006 - 11:59
Localisation : Agglo de Nancy
Contact :

Message par Koopa-Rapido »

RucaMilda a écrit :Franchement, ils noteraient sur 20, ce serait quand même beaucoup plus explicite... (je sais vous allez me dire on peut multiplier par deux mais quand même :-D )


:hum:
Image Every game has a story - Only one is a legend Image
Répondre