Square-Enix s'attend à de maigres ventes pour Chrono Trigger

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Square-Enix s'attend à de maigres ventes pour Chrono Trigger

Message par La Rédaction »

Ce n'est pas parce que le jeu a reçu de mauvaises critiques mais plutôt à cause du... piratage.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

Ca m'étonnerait beaucoup que le piratage de jeux DS soit très répandu... Le piratage sur console reste tout de même assez rare il me semble... Perso, des gens qui piratent sur console j'en connais pas des masses. C'est pas comme sur PC où les gamers connaissent beaucoup mieux leur machine...
Baldurien
Baby Mario
Baby Mario

Message par Baldurien »

Très rare sur DS? Et la fameuse carte linker qui permet justement ça? :)

Elle n'est pas rare hein. Tu vois les gens qui jouent dans le RER? Tu dois en avoir 1/10 (facilement) qui en ont une dans leur DS...
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Et puis bon, quelqu'un qui pirate un jeu ne l'aurait pas forcement acheté... A chaques fois les editeurs se plaignent de perdre de millions d'€ mais un jeu piraté n'aurait pas forcement etait acheté si les linkers (pour ce qui est de la DS) n'existés pas.
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Nemausus
Luigi
Luigi

Message par Nemausus »

Mouais l'argument... Je suis pas interessé pour l'acheter mais j'y passe quand meme des heures sur sa version hackée...

Si le jeu lui plait, pourquoi il se prend pas la version en boite ? Le prix ? Personne nous obliges aussi à consommer 15 jeux par mois...
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Ouais, j'ai vu pour chrono trigger (la rom jap est en anglais !). Sauf erreur on peut pas passer le tourbillon quand on retourne dans le passé.

Maintenant, je pense pas pour autant que Chrono Trigger fasse des mauvaises ventes. En tout cas ça fera partie des rares jeux DS que je vais acheter (enfin surement).
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

J'ai pas trop calé l'histoire du Mog of Death... :-?

C'est une version démo dont ils ont enlevé la protection ? C'est uniquement quand le jeu est hacké qu'il apparait ?
Si c'est ce dernier cas je ne vois pas pourquoi ils se plaignent : le pirate joue 20min, comme pour une démo, puis se fait jeter. Il devrait donc être obligé d'acheter le jeu si il veut continuer...

Bref, c'est pas très clair. :-?
Laurent pn
Super Mario
Super Mario

Message par Laurent pn »

Ben d'après ce que j'ai compris, celui ou celle qui jouais à FFCC grâce à une copie piratée voyais le jeu bloqué au bout d'un certain nombre de minutes, et le message suivant s'affichait :

Image

Mais apparement, cette 'protection' a semble-t-il été cassée... voilà la raison pour laquelle (je pense) ils se plaignent. Puis je doute fort que ceux qui sont tombés sur ce message sont gentiment aller s'acheter le jeu... :balle:
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Laurent pn a écrit :Ben d'après ce que j'ai compris, celui ou celle qui jouais à FFCC grâce à une copie piratée voyais le jeu bloqué au bout d'un certain nombre de minutes, et le message suivant s'affichait :

Image

Mais apparement, cette 'protection' a semble-t-il été cassée... voilà la raison pour laquelle (je pense) ils se plaignent. Puis je doute fort que ceux qui sont tombés sur ce message sont gentiment aller s'acheter le jeu... :balle:
Bravo! tu a su redire ce que disé la news!
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
tyu
Mario
Mario

Message par tyu »

A mon avis le jeu cartonnera au Japon mais fera un bide aux USA et en Europe où les linkers sont plus répandus !
Vive le Japon,la DS,et les mangas !!
Quizzman
Admin
Admin

Message par Quizzman »

Laurent pn a écrit :Puis je doute fort que ceux qui sont tombés sur ce message sont gentiment aller s'acheter le jeu... :balle:
En effet, compte tenu du fait que ladite protection fut percée en moins d'une semaine.
Un topic à mettre au musée ? Faites en la demande en m'envoyant un MP, j'ai la mémoire courte. :D
Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image Image
Gontrand00
Silver Mario
Silver Mario

Message par Gontrand00 »

De toute ¸facon y sont plein de pognons, on ira pas les plaindre. Pleurons Miyamoto aussi tant qu'à y être, ou Bill Gates.
What if deja vu means you actually died and are returning to your last checkpoint ?

Répondre