Popstar Guitar : le premier jeu de Air Guitar exclusif sur W
-
- PN Team
Popstar Guitar : le premier jeu de Air Guitar exclusif sur W
Si vous n'avez pas envie de vous ruiner en accessoires coûteux mais de pouvoir quand même vous la péter en faisant la Rockstar dans votre salon, Popstar guitar est la solution qu'il vous faut.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Je ne joue pas à la guitare mais j'ai l'impression que y'aura un énorme problème de maniabilité.
Quand on joue de la guitare, on ne tient pas le manche mais on appuit sur les cordes.
Avec cet accessoire, il faudra tenir la manette dans un sens qui n'a pas été fait pour et en plus, devoir appuyer sur les touches.
enfin... on verra ce qu'en dise les testeurs
Quand on joue de la guitare, on ne tient pas le manche mais on appuit sur les cordes.
Avec cet accessoire, il faudra tenir la manette dans un sens qui n'a pas été fait pour et en plus, devoir appuyer sur les touches.
enfin... on verra ce qu'en dise les testeurs
En fait, je l'ai essayé au Salon MGS et le seul défaut que j'ai trouvé (à part le fait qu'il n'est pas bien beau) c'est que chaque note doit être validée, non pas par un mouvement du nuncuhk mais en bougeant le stick de celui ci.
Les sensations sont un peu les mêmes que sur guitar hero et les musiques sont assez variées.
Enfin... vous aurez plus de détails sur la maniabilité quand nous recevrons le jeu
Les sensations sont un peu les mêmes que sur guitar hero et les musiques sont assez variées.
Enfin... vous aurez plus de détails sur la maniabilité quand nous recevrons le jeu