Popstar Guitar : le premier jeu de Air Guitar exclusif sur W

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Popstar Guitar : le premier jeu de Air Guitar exclusif sur W

Message par La Rédaction »

Si vous n'avez pas envie de vous ruiner en accessoires coûteux mais de pouvoir quand même vous la péter en faisant la Rockstar dans votre salon, Popstar guitar est la solution qu'il vous faut.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Bball
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bball »

Je ne joue pas à la guitare mais j'ai l'impression que y'aura un énorme problème de maniabilité.

Quand on joue de la guitare, on ne tient pas le manche mais on appuit sur les cordes.

Avec cet accessoire, il faudra tenir la manette dans un sens qui n'a pas été fait pour et en plus, devoir appuyer sur les touches.

enfin... on verra ce qu'en dise les testeurs
Wii would like to play
Wii code : 0228 5934 7390 0342
www.auxsaveursdannam.com
DavidPN
PN Team
PN Team

Message par DavidPN »

En fait, je l'ai essayé au Salon MGS et le seul défaut que j'ai trouvé (à part le fait qu'il n'est pas bien beau) c'est que chaque note doit être validée, non pas par un mouvement du nuncuhk mais en bougeant le stick de celui ci.

Les sensations sont un peu les mêmes que sur guitar hero et les musiques sont assez variées.

Enfin... vous aurez plus de détails sur la maniabilité quand nous recevrons le jeu
yobenm
Super Mario
Super Mario

Message par yobenm »

Ca a l'air d'ètre marrant et d'avoir du potentiel, l'idée de pas vouloir trop imiter la guitare vu que de toute manière avec 5 boutons on ne fait pas de la guitare est très bonne, et ca réduit le pris en plus.
Par contre pop c'est aps trop mon truc mais bon, y'a du potentiel je pense
Image
RucaMilda
Mario
Mario

Message par RucaMilda »

Guitar Hero pour pauvres :-D
Ca peut être sympa, mais bon bon la jaquette et le nom "Popstar Guitar" me font un peu peur... j'ai l'impression de voir un vieux dérivé de la star ac' ou un truc dans le genre. Et la Wiimote fait vraiment jouet comme ça, quoi.

Répondre