<b>Miyamoto fête son 56e anniversaire</b>
-
- PN Team
<b>Miyamoto fête son 56e anniversaire</b>
Si vous ne connaissez pas encore Shigeru Miyamoto, vous n'avez plus aucune excuse ! Né un certain 16 novembre 1952, et à l'origine d'un nombre considérable de licences phares pour la firme japonaise Nintendo dont il fait partie, nous devons à ce grand homme les jeux tels que The Legend of Zelda, Pokémon, Donkey Kong, Kirby, Mario... et la liste n'en finirait plus de s'allonger si nous voulions nous montrer exhaustifs !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Laurent pn
- Super Mario
Erreurs ENORMISSIMES dans la news...
Kirby a été créé par Masahiro Sakurai, tandis que Pokémon a été imaginé par Satoshi Tajiri. Faut faire un peu attention quand même, surtout que ces deux séries n'ont jamais été développées par Nintendo... 
Sinon, je l'imaginais un peu plus vieux quand même... j'étais certain qu'il avait déjà dans la 60aine ^^"

Sinon, je l'imaginais un peu plus vieux quand même... j'étais certain qu'il avait déjà dans la 60aine ^^"
Dernière modification par Laurent pn le dim. 16 nov. 2008 - 13:24, modifié 1 fois.
-
- Docteur Mario
Et ils ne sont pas les premiers à faire l'erreur... ça craint...Laurent PN a écrit :Erreurs ENORMISSIMES dans la news...Kirby a été créé par Masahiro Sakurai, tandis que Pokémon a été imaginé par Satoshi Tajiri. Faut faire un peu attention quand même, surtout que ces deux séries n'ont jamais été développées par Nintendo...
♥ 娃目怒衛屡 愛 娃露飴 ♥

-
- Baby Mario
Ouais enfin osef quoi. c'est comme si on disait "FF7 était un jeu à la base prévu pour N64".Halouc a écrit :Pour l'histoire Pokemon était à la base un jeu avec des vrais insecte qui aurait pu sortir sur Playstation.
Enfin bon espérons qu'ils continuera à produire d'excellents jeux et qu'il arrete de nous bassiner avec son WiiMusic. Par exemple... Le prochain Zelda c'est pour quand hein ?

-
- Silicon Mario
Juste pour dire que Miyamoto n'a pas créer la licence surtout quand on connait l'histoire de sa naissance....M@sterlink69 a écrit :Ouais enfin on s'en fout quoi. c'est comme si on disait "FF7 était un jeu à la base prévu pour N64".Halouc a écrit :Pour l'histoire Pokemon était à la base un jeu avec des vrais insecte qui aurait pu sortir sur Playstation.
Enfin bon espérons qu'ils continuera à produire d'excellents jeux et qu'il arrete de nous bassiner avec son WiiMusic. Par exemple... Le prochain Zelda c'est pour quand hein ?C'est pas qu'on est impatient.. Mais quand même assez quoi.
C'est rigolo ça, moi, ma petite soeur, elle aime pas le porc au caramel.
J'étais pourtant persuadé que toutes les soeurs, surtout les petites, aimaient le porc au caramel.
Enfin, moi, j'aime bien, et pourtant, je suis pas une petite soeur.
J'étais pourtant persuadé que toutes les soeurs, surtout les petites, aimaient le porc au caramel.
Enfin, moi, j'aime bien, et pourtant, je suis pas une petite soeur.
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
http://ridow.it
-
- Silicon Mario
Sauf que moi je ne fais pas du HS.wathur a écrit :Et en plus, ma petite soeur elle adore quand c'est moi qui cuisine. Alors des fois, je fais du porc au caramel, des lasagnes, des pizzas... Des gâteaux.
Dernière modification par Halouc le dim. 16 nov. 2008 - 14:36, modifié 1 fois.