RE - Il nous faut sortir de ce manoir !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

RE - Il nous faut sortir de ce manoir !

Message par La Rédaction »

Resident Evil se verra donc porté sur Wii, comme l'a annoncé Capcom il y a quelques mois déjà. Bien entendu, l'opus restera le même, ce qui permettra à ceux qui avaient fait l'impasse sur ce monument de l'horreur de découvrir les joies de son atmosphère... ou pas.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 6661
Inscription : mar. 12 juil. 2005 - 11:59
Localisation : Paris
Contact :

Message par Eldroth »

C'est tout de meme triste de voir que ce qui risque d'etre un des plus beaux jeux de la machine est un portage gamecube :(
Kroco
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1033
Inscription : dim. 11 juin 2006 - 11:57
Contact :

Message par Kroco »

Faut quand même le dire, ce jeu est l'un des tout meilleurs épisodes de la série.. Quel souvenir..
Fre3rider
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 451
Inscription : sam. 10 déc. 2005 - 21:05
Contact :

Message par Fre3rider »

cet énième portage + la prochaine conversion d'anciens jeux comme les premiers metroid prime ou mario tennis confirment encore et toujours que la wii est une gamecube avec un pointeur...et un large public accessoirement.

bientot dans vos magasins, resident evil 2 à la wiimote! mais avec les graphismes de l'époque bien sûr, "pour permettre aux fans de ne pas perdre leurs marques"...
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

Ahlala en voyant ces images fantastiques de ce superbe jeu en cette année 2001 je me sens tout electrisé avec le plaisir du jeu en moi et une énorme envie de jouer et de me jeter sur ce jeu.

Vivement ... je ne sais pas moi ... disons l'année 2008 par exemple, dans 7 ans, en s'imaginant ce que Nintendo pourra avoir comme excellente bombe vidéo ludique sur sa futur nouvelle console.
Le fossé entre ces images et un RE de 2008 devrait tout déchirer !!!!!!!

Je vous laisse réfléchir... :masque:

P.S Le + drôle c'est que je me revois encore en 2001 sur le site de PN entrain de saliver sur les photos de ce jeu pour Gamecube en me disant que ce ne pouvait être des images in-game du jeu et une semaine plus tard (toujours sur PN) on voyait le 1er trailer officiel du jeu avec la magistral claque qui allait avec.

Heureusement qu'au mois de mars 2009 j'aurais mon RE5 sur bobox que Nintendo aurait dû normalement m'apporter... pfff :goomba:
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario
Messages : 5421
Inscription : mar. 02 août 2005 - 16:23
Localisation : En RBF

Message par Tgabs »

Eldroth a écrit :C'est tout de meme triste de voir que ce qui risque d'etre un des plus beaux jeux de la machine est un portage gamecube :(


Facilité,est devenu de mise...
Image
Flame
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2365
Inscription : jeu. 26 juil. 2007 - 20:25

Message par Flame »

Arrêtez de gueuler, il paraît qu'il y en a qui trouvent ça fun et frais. :-D
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

Flame a écrit :Arrêtez de gueuler, il paraît qu'il y en a qui trouvent ça fun et frais. :-D


Désolé j'ai rien dis... :-D
frans88
Luigi
Luigi
Messages : 95
Inscription : lun. 05 août 2002 - 10:47

Message par frans88 »

N'empeche si ils ns font un re 2 rebirth je signe a deux mains.

Et pour ppatoc : mouais RE5 c'est plus vraiment RE : entre les environnements ouverts et en plein jour, les zombies qui n'en sont plus ( depuis le 4 deja) et le coop qui va retirer une bonne partie du stress ( surtout si les joueurs communiquent par micro) on se rapproche tout doucement de gear of resident....

Attention je n'ai pas dit qu'il ne sera pas bien ( voir terrible) mais c'est plus vraiment RE
*RHhhaAaAaaaA Le SaAAaAAallllLLLoOoOoo*
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 3778
Inscription : jeu. 07 oct. 2004 - 14:44
Localisation : Paris.

Message par InGueMark »

Le jeu qui m'a fait vibré sur GC :). Les possesseurs de Wii n'ayant pas joué à ce jeu n'ont aucune excuse pour passer à côté !
ppatoc
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 292
Inscription : mar. 06 juin 2006 - 19:47

Message par ppatoc »

frans88 a écrit :Et pour ppatoc : mouais RE5 c'est plus vraiment RE : entre les environnements ouverts et en plein jour, les zombies qui n'en sont plus ( depuis le 4 deja) et le coop qui va retirer une bonne partie du stress ( surtout si les joueurs communiquent par micro) on se rapproche tout doucement de gear of resident....

Attention je n'ai pas dit qu'il ne sera pas bien ( voir terrible) mais c'est plus vraiment RE


J'étais un archi fan des 1ères versions de RE mais lorsque j'ai vu des videos du 4 a l'E3 2004 j'avais une immense envie d'y jouer et pour l'histoire c'est devenu par la suite mon jeu de chevet pendant 2 ans...

Alors tu vois même si j'avais adoré les 1ers jeux estampillés RE survival horror j'ai personnellement passé le cap et j'attends maintenant avec une GROSSE impatience le 5.

Mais je comprend qu'il y en ait qui n'ont pas passé le cap et ne jure toujours que par le côté survival de la saga, chacun ses choix...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

frans88 a écrit :N'empeche si ils ns font un re 2 rebirth je signe a deux mains.

Et pour ppatoc : mouais RE5 c'est plus vraiment RE : entre les environnements ouverts et en plein jour, les zombies qui n'en sont plus ( depuis le 4 deja) et le coop qui va retirer une bonne partie du stress ( surtout si les joueurs communiquent par micro) on se rapproche tout doucement de gear of resident....

Attention je n'ai pas dit qu'il ne sera pas bien ( voir terrible) mais c'est plus vraiment RE


Dead Space
SusieJolie
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 482
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 22:02
Localisation : Chez le père Noël

Message par SusieJolie »

Je l'ai adoré et fini 3 fois ! :-D
Répondre