Un avis de plus pour Wii Music ?

Toute l'actualité commentée !
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Jumpman a écrit :De 2, il ne s'agit pas d'acheter mais de tester.
Évidemment mon argument devient stupide une fois que tu l'as savamment déformé.
Ah oui? Et tu fais comment pour le tester sans l'acheter? Tu fais le tour des magasins de ta ville pour trouver une borne Wii Music où tu te tappe une fil d'attente de kikoolol et de kévin (en esperant y jouer 5 petites minutes pour se faire une idée)?

Personne t'oblige à le tester, mais avant de tester on ne balance pas des certitudes, c'est tout. L'attitude qui consiste à dire « ouais ce jeu est nul parce que c'est quelqu'un d'autre qui me l'a dit », désolé mais c'est complètement immature.

Jumpman a écrit :Une personne disposant d'un minimum de maturité, ce qui n'est pas ton cas apparemment, comprendra qu'il faut tester un jeu avant de prétendre savoir exactement de quoi on parle et de balancer des affirmations gratuitement.

Ouais t'as raisons. Non seulement je suis plus vieux que toi

Alors c'est encore pire. Et au fait, tu le vois où mon âge tu le devines ?

, mais je m'abstiens de faire des réflexions totalement tiep sur Guitar Hero pour mettre en avant Wii Music, donc pour ce qui est de la maturité tu repasseras très chère.

Alors voilà le type même d'un gamin. Aucune argumentation. Personnellement je donne des arguments pour appuyer ce que j'affirme, toi de ton côté tu préfères te contenter de dire que mes réflexions font « tiep ». Sans commentaire. J'attends toujours tes explications si tu veux exprimer que Guitar Hero est un jeu au gameplay riche et subtil.

En ce qui concerne Wii Music lui même, un paquet de sites l'ont testé et lui ont méchament arraché la gueule. Cela permet d'avoir "au moins" un leger aperçu du soft et de savoir à quoi s'en tenir sans avoir à y jouer soit même.

Désolé mais j'ai lu une vingtaine de tests et la conclusion que j'en tire c'est que les avis sont très variés. J'ai lu de mauvaises critiques mais aussi des bonnes (et pas seulement le magazine officiel Nintendo).

Donc ne viens pas avec ta rage de Pro-N balancer des discours qui ne font pas honneur à ton statut de Newser, surtout en présentant une note du Magazine Officiel Nintendo : c'est pas crédible pour deux sous, ça fait vraiment pitié de voir ça de la part d'un Newser. Je préfère être franc avec toi.

Qui est rageux ici ? Je te cite : « de kikoolol et de kévin », « très cher », « arraché la gueule »… On sent le type calme et posé, par rapport à moi…
Ce n'est pas moi qui ai écrit la news et je ne suis plus newseur sur PN depuis un bail. Alors là tu fais fort quand même :lol: Je n'ai fait que lire la news comme toi. Cette note n'est pas très importante c'est juste un exemple, et des notes honorables Wii Music en a eu d'autres.
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario
Messages : 24614
Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
Localisation : Rennes (Bretagne)

Message par Halouc »

Kayron a écrit :
Jumpman a écrit :De 1, je n'ai pas dit « critiquer » mais « dénigrer », ce qui est très différent ! On peut critiquer, mais un minimum de modestie s'impose tant qu'on a pas pris le jeu en main.

Ah d'accord, on dénigre en fait, ce qui est pire que la critique au final. Okay.
Jumpman a écrit :De 2, il ne s'agit pas d'acheter mais de tester.
Évidemment mon argument devient stupide une fois que tu l'as savamment déformé.
Ah oui? Et tu fais comment pour le tester sans l'acheter? Tu fais le tour des magasins de ta ville pour trouver une borne Wii Music où tu te tappe une fil d'attente de kikoolol et de kévin (en esperant y jouer 5 petites minutes pour se faire une idée)?


Jumpman a écrit :Une personne disposant d'un minimum de maturité, ce qui n'est pas ton cas apparemment, comprendra qu'il faut tester un jeu avant de prétendre savoir exactement de quoi on parle et de balancer des affirmations gratuitement.

Ouais t'as raisons. Non seulement je suis plus vieux que toi, mais je m'abstiens de faire des réflexions totalement tiep sur Guitar Hero pour mettre en avant Wii Music, donc pour ce qui est de la maturité tu repasseras très chère.

En ce qui concerne Wii Music lui même, un paquet de sites l'ont testé et lui ont méchament arraché la gueule. Cela permet d'avoir "au moins" un leger aperçu du soft et de savoir à quoi s'en tenir sans avoir à y jouer soit même.

Donc ne viens pas avec ta rage de Pro-N balancer des discours qui ne font pas honneur à ton statut de Newser, surtout en présentant une note du Magazine Officiel Nintendo : c'est pas crédible pour deux sous, ça fait vraiment pitié de voir ça de la part d'un Newser. Je préfère être franc avec toi.


Tu sais, tu prends sont message et tu mets [faim] au début et [/faim] à la fin.

Le jeu n'aurait pas édité par "Nintendo" avec le label "Miyamoto", le jeu serait considéré comme une sombre merde et serait tombé dans l'oubli depuis des semaines. J'irai jusqu'à dire que si le planning de fin d'année n'était pas aussi creux et vide et bien le jeu serait lui aussi tombé dans l'oublie.

WiiMusic

->Nintendo
->Miyamoto
->Planning désert
->Famine depuis 1 ans avec 1 jeu tous les 36 du mois
____________________
On achète avec l'auto-persuasion que c'est un jeu sympa

Et comme d'hab
Image
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Halouc a écrit :Tu sais, tu prends sont message et tu mets [faim] au début et [/faim] à la fin.

Je n'ai absolument pas faim de quoi que ce soit. J'ai largement assez à faire avec mes jeux PC et pourtant j'y mettrai une pause avec grand plaisir pour jouer un peu à Wii Music.

J'agis moins pour défendre Wii Music que par principe. On ne dénigre pas un jeu avant de l'avoir testé, c'est la seule position que je défends depuis le départ. Je ne supporte pas cette attitude puérile, quel que soit le jeu en question. On peut être critique, mais on se garde une part de doute et de modestie avant de l'avoir pris en main. Votre agressivité envers Wii Music reflète la rage que vous avez d'avoir été « trompés » par Nintendo, une compagnie qui a certes perdu de sa superbe mais de qui je n'attendais rien de particulier, parce que des bons jeux à finir j'en trouve partout et sur tous les supports.
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Jumpman a écrit :J'agis moins pour défendre Wii Music que par principe. On ne dénigre pas un jeu avant de l'avoir testé, c'est la seule position que je défends depuis le départ. Je ne supporte pas cette attitude puérile, quel que soit le jeu en question. On peut être critique, mais on se garde une part de doute et de modestie avant de l'avoir pris en main. Votre agressivité envers Wii Music reflète la rage que vous avez d'avoir été « trompés » par Nintendo, une compagnie qui a certes perdu de sa superbe mais de qui je n'attendais rien de particulier, parce que des bons jeux à finir j'en trouve partout et sur tous les supports.

Mais où m'as tu veux cracher ou même critiquer Wii Music sur ce topic...? Moi je réagis davantage à cet argument "tu l'as pas, tu critiques pas", ça s'arrête là.
Après, je t'ai montré à quel point ça pouvait être difficile d'essayer un jeu sans l'acheter. Pour ce qui est de ma réaction assez "vive", relis toi et tu verras que ton post (qui m'était adressé) n'était pas des plus agréable (immaturité etc)
Monkeydonf
Super Mario
Super Mario
Messages : 548
Inscription : dim. 13 mai 2007 - 23:33
Localisation : Perpignan

Message par Monkeydonf »

Halouc a écrit :Tu sais, tu prends sont message et tu mets [faim] au début et [/faim] à la fin.

Le jeu n'aurait pas édité par "Nintendo" avec le label "Miyamoto", le jeu serait considéré comme une sombre merde et serait tombé dans l'oubli depuis des semaines. J'irai jusqu'à dire que si le planning de fin d'année n'était pas aussi creux et vide et bien le jeu serait lui aussi tombé dans l'oublie.

WiiMusic

->Nintendo
->Miyamoto
->Planning désert
->Famine depuis 1 ans avec 1 jeu tous les 36 du mois
____________________
On achète avec l'auto-persuasion que c'est un jeu sympa


Je crois qu'il parle des jeux critiqués sans être testé en général, et non pas spécialement de Wii Music ;-)
On sait ce que tu penses de Wii Music mais ça serait cool si tu décrochais un peu et que tu sortais de ton délire deux secondes pour lire les posts des autres...
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Kayron a écrit :Mais où m'as tu veux cracher ou même critiquer Wii Music sur ce topic...? Moi je réagis davantage à cet argument "tu l'as pas, tu critiques pas", ça s'arrête là.
Après, je t'ai montré à quel point ça pouvait être difficile d'essayer un jeu sans l'acheter. Pour ce qui est de ma réaction assez "vive", relis toi et tu verras que ton post (qui m'était adressé) n'était pas des plus agréable (immaturité etc)

Non effectivement tu n'as pas critiqué Wii Music, mais tu t'es permis le tour de force de « réagir » à mon argument sans donner toi-même aucun argument ! En quoi n'est-ce pas pertinent de dire « cesse de dénigrer un jeu que tu n'as pas testé » ? Argumente un peu, en quoi c'est un problème ? Et tu déformes encore une fois… Mon argument n'a JAMAIS été "tu l'as pas, tu critiques pas".
Pour ce qui est de tester un jeu sans l'acheter : tu n'as pas des amis ? ça ne t'arrive jamais d'entrer dans un magasin de jeux vidéo, dans un salon etc. ?

Et oui, parfaitement, désolé mais je te trouve immature. Pourquoi ? Déjà, tu ne donnes pas d'arguments. Tu te contentes à chaque fois de citer ma phrase et de dire « cette phrase est nulle, c'est l'argument qu'on donne toujours pour la wii etc. etc. », ou alors « ta réflexion sur Guitar Hero fait tiep » etc. Aucun développement aucune justification. À première vue ça ne donne pas l'impression que tu réfléchis beaucoup. Ensuite, ta tendance à prétendre tout savoir sur moi (mon âge, comme quoi je suis newseur et que c'est moi qui ai écrit la news, ça c'était drôle !), si tu juges les jeux comme tu juges les gens, en prétendant tout savoir à leur sujet, ça ne donne pas une très bonne impression et on comprend pourquoi tu t'en fiches de tester un jeu avant de donner un avis tranché.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Jumpman a écrit :Pour ce qui est de tester un jeu sans l'acheter : tu n'as pas des amis ? ça ne t'arrive jamais d'entrer dans un magasin de jeux vidéo, dans un salon etc.


Euh, remarque juste que la plupart des magasins ne laissent pas leurs clients tester les jeux. (sauf ceux qui sont déjà en démonstration quand le pad est branché)
Et même les magasins d'occasion ne laissent pas les clients tester les jeux.
Sans compter que tester un jeu dans un magasin n'est pas toujours l'endroit idéal pour se forger une bonne opinion d'un jeu.

Quant aux amis... Pour peu que ceux-ci aient tous plus de 10ans, ils auront eu le bon goût de ne pas acheter Wiimusic.


Et comme on te l'a déjà fait remarquer. Mettre en avant un test de jeu Nintendo par un magazine officiel Nintendo c'est un peu comme donner du crédit à un républicain qui te dit que McCain est le meilleur choix à faire. (pareils pour les démocrates)
Bref, c'est du parti prit donc crédibilité = 0.
Image
Avatar de l’utilisateur
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN
Messages : 3727
Inscription : lun. 17 avr. 2006 - 01:09
Localisation : Sur l'onglet d'à côté ^_^

Message par AHL 67 »

Bogue2kw a écrit :Aussi, le temps du midi est révolue, il faut passer à autre chose parfois. C'était très dommage de retrouver du midi dans TP et ce l'est toujours plus pour ce jeu, qui ne m'attires déjà pas.
Le midi c'est le top. Ça fait d'excellents sons, même si ils peuvent paraître un peu figés. Après faut que le mec qui fait le titre soit pas une feignasse et qu'il développe un peu les intonations, les volumes, les rythmes...
En tous cas moi j'aime bien le midi. :cloud:

Et si tu connais autre chose pour générer du son dynamiquement, surtout n'hésite pas à te manifester.



Jumpman a écrit :Le midi, c'est l'avenir !
Grossière erreur !!! L'avenir du midi, c'est le minuit ! :-D



:dehors:
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Eden a écrit :Quant aux amis... Pour peu que ceux-ci aient tous plus de 10ans, ils auront eu le bon goût de ne pas acheter Wiimusic.

Et comme on te l'a déjà fait remarquer. Mettre en avant un test de jeu Nintendo par un magazine officiel Nintendo c'est un peu comme donner du crédit à un républicain qui te dit que McCain est le meilleur choix à faire. (pareils pour les démocrates)
Bref, c'est du parti prit donc crédibilité = 0.

Cette analogie est mauvaise. Tu pouvais dire : donner du crédit à un républicain qui te parle de McCain, c'est pareil que donner du crédit à Nintendo qui te parle de Wii Music.
Mais pas le magazine officiel, ce n'est pas pareil que Nintendo eux-mêmes. Je t'accorde qu'ils ne sont pas très objectifs, mais c'est quand même une maison d'édition indépendante et ils ne sont pas payés par Nintendo pour mettre des bonnes notes.
Le mag officiel ne n'est pas une référence niveau objectivité, certes, mais bon, 80 % quand même… Les testeurs sont des gens comme nous, ils ne doivent pas trouver un grand intérêt ni un grand plaisir à mettre une bonne note sur un jeu qu'ils ont détesté.
D'autre part je ne voulais pas me focaliser sur ce magazine. Ce que je veux dire c'est que les avis ne sont pas tous négatifs, je cite par exemple 1up et CVG qui ont mis de bonnes critiques.
Et à partir du moment où les avis sont partagés, la seule façon de juger correctement c'est de tester soi-même le jeu. Tout avis radical et tranché avant de passer par là n'est qu'un aveu d'immaturité.
Eden
Metal Mario
Metal Mario
Messages : 4021
Inscription : sam. 04 déc. 2004 - 03:12

Message par Eden »

Jumpman a écrit :Mais pas le magazine officiel, ce n'est pas pareil que Nintendo eux-mêmes. Je t'accorde qu'ils ne sont pas très objectifs, mais c'est quand même une maison d'édition indépendante et ils ne sont pas payés par Nintendo pour mettre des bonnes notes.



Bah, ils sont objectifs quand le jeu ne vient pas de Nintendo directement.
Donc, là, ils peuvent critiquer comme bon leur semble.

Mais s'ils plombent les ventes d'un jeu comme Wiimusic et bien ils se retrouvent du jour au lendemain de "officiel" à "non officiel".

Bah, ils ne sont pas tous négatifs mais force est d'admettre qu'il y a plus d'avis négatifs que positifs.
Après, il en faut pour tout les goûts c'est sûr.
Image
Avatar de l’utilisateur
Kayron
Liquid Mario
Liquid Mario
Messages : 2764
Inscription : mar. 05 juin 2007 - 03:45

Message par Kayron »

Jumpman a écrit :Et oui, parfaitement, désolé mais je te trouve immature. Pourquoi ? Déjà, tu ne donnes pas d'arguments. Tu te contentes à chaque fois de citer ma phrase et de dire « cette phrase est nulle, c'est l'argument qu'on donne toujours pour la wii etc. etc. », ou alors « ta réflexion sur Guitar Hero fait tiep » etc. Aucun développement aucune justification. À première vue ça ne donne pas l'impression que tu réfléchis beaucoup.

Disons qu'il n'y a pas grand chose à développer quand on lit ceci :
Voilà qui devrait atténuer les ardeurs de certaines de ces mauvaises langues qui se font un plaisir de dénigrer le jeu sans même l'avoir essayé.

C'est un argument vu et revu pour moi. J'ai passé mon temps à argumenter sur d'autres topic, ça ne menait à rien : sinon un énième débat qui finit en hors sujet... Comprends bien que j'en ai un peu marre d'argumenter dans ces conditions.

Jumpman a écrit :À première vue ça ne donne pas l'impression que tu réfléchis beaucoup. Ensuite, ta tendance à prétendre tout savoir sur moi (mon âge, comme quoi je suis newseur et que c'est moi qui ai écrit la news, ça c'était drôle !)

1) Je n'ai jamais dis que tu avais écris la News, mais tu t'appuis sur cette dernière pour sortir ce genre de commentaire.
2) Tu commences à parler d'immaturité en guise de réponse à mon post, comprends bien que ça ne passe pas. Surtout quand je suis à l'opposé de ton adjectif, bref...

Jumpman a écrit :si tu juges les jeux comme tu juges les gens, en prétendant tout savoir à leur sujet, ça ne donne pas une très bonne impression et on comprend pourquoi tu t'en fiches de tester un jeu avant de donner un avis tranché.

2ème fois : je lis des tests, je regarde des vidéos "in game" et sans avoir un avis tranché, je peux au moins avoir une aperçu de la chose. Eden t'a répondu à ma place concernant la difficulté à tester soit même les jeux sans les acheter.

Je vais tout de même pas acheter Wii Music pour avoir le droit de dire ce que j'en pense quand même, c'est hallucinant d'en arriver là.
Et ne commence pas à dire, "ce n'est pas ce que j'ai dis", tu dis la même chose avec des mots différents, soyons honnête.
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Kayron a écrit :C'est un argument vu et revu pour moi. J'ai passé mon temps à argumenter sur d'autres topic, ça ne menait à rien : sinon un énième débat qui finit en hors sujet... Comprends bien que j'en ai un peu marre d'argumenter dans ces conditions.

Non j'ai du mal à comprendre parce que c'est pas souvent que je te vois argumenter. En tout cas, si tu ne donnes pas d'argument, mieux vaut ne rien dire plutôt que de balancer que mon argument ne te plaît pas. C'est inutile et pas du tout constructif. Et mon argument est tout à fait valable.

1) Je n'ai jamais dis que tu avais écris la News, mais tu t'appuis sur cette dernière pour sortir ce genre de commentaire.

Bon OK. Je n'ai pas trouvé meilleure news sur laquelle m'appuyer, mais je t'avoue que j'aurais préféré m'appuyer sur une news concernant la note de CVG.

2) Tu commences à parler d'immaturité en guise de réponse à mon post, comprends bien que ça ne passe pas. Surtout quand je suis à l'opposé de ton adjectif, bref...

C'est sûr ! Tu es très mûr parce que (je cite) tu es « plus vieux » que moi (j'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour dire ça) et que toi au moins, contrairement à moi tu ne fais pas « des réflexions totalement tiep sur Guitar Hero »… Non mais tu te rends compte de ta façon de t'exprimer… C'est très mûr tout ça, aucun doute ! C'est sûr, si tu ne dis pas ce que tu reproches à mes propos sur Guitar Hero je ne peux rien répondre…

2ème fois : je lis des tests, je regarde des vidéos "in game" et sans avoir un avis tranché, je peux au moins avoir une aperçu de la chose.

Je ne dis pas que tu as un avis tranché ! Je ne parlais pas de toi, je parle de ceux qui justement ont un avis tranché et radical alors qu'ils n'ont pas joué. Toi je ne t'ai jamais reproché d'être catégorique sur Wii Music.

Eden t'a répondu à ma place concernant la difficulté à tester soit même les jeux sans les acheter.

Je vais tout de même pas acheter Wii Music pour avoir le droit de dire ce que j'en pense quand même, c'est hallucinant d'en arriver là.

Non. Tu as le droit d'avoir des inquiétudes sur le jeu. Mais les propos du genre « c'est une daube » et qui ne reposent sur aucun test préalable, c'est ça que j'appelle des avis tranchés et que je ne supporte pas. Okay c'est difficile de tester, mais quand on peut pas tester on ne lance pas des affirmations comme ça.

Et ne commence pas à dire, "ce n'est pas ce que j'ai dis", tu dis la même chose avec des mots différents, soyons honnête.

Soyons honnêtes, ça n'a strictement RIEN à voir. « tu l'as pas, tu critiques pas », ça n'a JAMAIS été mon argument, et d'ailleurs je désapprouve cette phrase ! Tu as tout à fait le droit d'exprimer ton avis sur Wii Music avant de l'avoir testé, tant que ce n'est pas un avis tranché dénigrant.
taz91
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 22:37

Message par taz91 »

few c'est asser tendu comme topic ^^

Je possède GHIII et je dit que c'est un bon jeux, mais sa reste un jeux qui ce résume à avoir des réflexes de malades, ou bien connaitre la chanson par coeur (j'en suis au mode expert, et je commence a peiner pour avancer dans les chansons ><). Mais quand on rate une note, on entend un son définit qui ne change pas, quelque soit la note que tu as jouer (et loupé) comparer a Wiimusique ou la tu fait vraiment la musique et quand tu te foire ... bha tu te foire, tu te remet pas a jouer admirablement bien juste après ^^

Wiimusique .. pour moi c'est pas vraiment un jeux, dans la mesure ou tu n'as pas de réel objectif a atteindre (de ce que j'ai compris). Je vois sa plus dans le genre de Wiifit, qui permet de faire du yoga chez sois et compagnie, mais avec la musique. En effet, de ce que j'ai pu tester au MGS, une interprétation peu tres bien être totalement foirée (mon cas) comme tres bien réussie, et ce qui est pas mal ave ce jeux c'est que l'on est pas cantonné a faire la musique a l'identique, on peu changer le rythme, les nuances, les instruments; bref, remanier la musique comme on le souhaite ^^. Après de ce que je me souviens du MGS, on peut faire ces propres musiques en enregistrant les 4pistes les unes après les autres; partager ces compositions avec ces amis ect...

Donc pour moi Wiimusique ne mérite pas une excellente note, mais il ne mérite pas non plus d'être considéré comme un jeux de gamins de 10ans.

Pour en revenir au débat "teste avant de critiquer" je suis entièrement d'accord. Même si on peu ce faire un préavis avec des vidéos InGame (ce que je fait avec les Gaminglive de jeuxvideo.com), ce ne reste qu'un préavis, on n'a pas le jeux en main, et on ne peu pas vraiment examiner sa difficulté, son gameplay ... parce que chaque personne possède un avis différent sur un jeux et sur sa façon d'y jouer (a MK, beaucoup de personnes préfèrent le volant à la manette de GameCube par exemple, mais ce choix ne peu ce faire en regardant une vidée, il faut pouvoir tester les différentes maniabilités et voir laquelle est la plus adaptée pour soi). Même si il est vrai qu'il est difficile de tester un jeux (personnellement apart dans un salon .... je vois pas vraiment ou je peu tester un jeux >< ) avant d'avoir un avis fixe sur le sujet, il vau mieux avoir déja jouer a ce jeux ^^.

Nous sommes à une période du jeux vidéo où de nouveaux genres de "jeux" sur console apparaissent, il ne faut pas les bouder des le début sous prétexe qu'ils ne sont dans la lignée des jeux précédents (Wiifit/Leçon de cuisine/Wiimusique ...)
tazz
Avatar de l’utilisateur
Jumpman
Modérateur
Modérateur
Messages : 676
Inscription : mer. 27 nov. 2002 - 10:26
Localisation : Paris
Contact :

Message par Jumpman »

Voilà une belle synthèse !
Je suis assez d'accord avec tes propos ^_^
À part que pour moi un jeu ce n'est pas forcément un truc avec un objectif et un score, mais bon, ça c'est une question de définition.
Et pour Guitar Hero, on peut aimer et trouver ça fun (surtout qu'il y a des bonnes musiques) mais faut pas trop se prendre comme une rock star comme font certains : ça reste un jeu de réflexe bête et méchant.
Avatar de l’utilisateur
flammen
Docteur Mario
Docteur Mario
Messages : 1933
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 17:21

Message par flammen »

A parcequ'avec wiimusic on peut se prendre pour un vrai musicien???
Rien que de voir la pub a la télé ça me fait marrer...Jumpaman tu n'es pas le seul musicien sur ce site, alors tu peux aimer wiimusic c'est ton droit MAIS arrete de faire passer ce jeu pour ce qu'il n'est pas a savoir un vrai truc de musicos ou tu fais vraiment de la musique-_-
Répondre