NOA aime le contenu créé par les joueurs
-
- PN Team
NOA aime le contenu créé par les joueurs
Le Président de Nintendo of America a présenté une conférence hier aux Etats-Unis à la, accrochez-vous, <i>BMO Capital Markets Interactive Entertainment Conference</i>. Une occasion pour lui de rappeler que Nintendo n'est pas du tout mal positionné en ces temps de changement dans le secteur du jeu vidéo.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- syndrome
- Super Mario
Légèrement... je trouve ce mot un peu faible...
Quand j'ai lu le titre je croyais qu'il allait au moins parler de ssmb mais meme pas...
Nintendo commence sérieusement a me les casser avec leurs jeux de mer... et en plus ils s'en vantent...
Enfin fin d'année j'ai ma 360 en plus de ma wii et ps3 au moins j'aurai quelque chose a me mettre sous la dent...

Quand j'ai lu le titre je croyais qu'il allait au moins parler de ssmb mais meme pas...
Nintendo commence sérieusement a me les casser avec leurs jeux de mer... et en plus ils s'en vantent...
Enfin fin d'année j'ai ma 360 en plus de ma wii et ps3 au moins j'aurai quelque chose a me mettre sous la dent...

Quoi que l'on fasse ou dise, nous sommes tous le troll d'un autre.
-
- Mario Bros
J'avais oublié le nouveau Wario Ware, étant un énorme fan de l'opus DS (qui est pour moi le meilleur de la série, tout bonnement excellent) j'espère qu'il sera de même qualité, en tout cas la création de micro-jeux peut s'avérer très bon (comme mauvais) mais bon, je fais confiance à la team qui bosse dessus !
...Beuk ?