Ouverture d'un site officiel pour Wii Music

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Ouverture d'un site officiel pour Wii Music

Message par La Rédaction »

A seulement quelques heures de la sortie du jeu, Nintendo a récemment mis à disposition de tous un site Internet consacré à Wii Music, son titre phare de fin d'année.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Triforce-Master
Mario Bros
Mario Bros

Message par Triforce-Master »

Toujours pas convaincu, je ne peux pas le juger sans l'avoir testé mais jamais je ne l'achèterai à son prix neuf (15 euros maximum dans ce "jeu")

Sinon petite remarque, toutes vos pubs animées en même temps font vachement souffrir mon pc, ça ram sur votre site c'est un poil énervant à force (parce que ça fait ramer mes autres fenêtres, youtube etc...)
...Beuk ?
Mr Bean 2
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Mr Bean 2 »

Triforce-Master a écrit :Toujours pas convaincu, je ne peux pas le juger sans l'avoir testé mais jamais je ne l'achèterai à son prix neuf (15 euros maximum dans ce "jeu")
Même à 50 centimes, ne prends pas ce "jeu". Tu auras envie de vomir après le premier essai.
Hublo
Baby Mario
Baby Mario
Vent, Corde, Percussion et... Clavier?

Message par Hublo »

vous pouvez m'expliquer pourquoi la harpe est dans la section claviers?
Et c'est quoi cette section claviers? Ça existe même pas un instrument à clavier!
zeldalyoko
Super Mario
Super Mario
Re: Vent, Corde, Percussion et... Clavier?

Message par zeldalyoko »

Hublo a écrit :vous pouvez m'expliquer pourquoi la harpe est dans la section claviers?
Et c'est quoi cette section claviers? Ça existe même pas un instrument à clavier!
Peut-être parcequ'avec une harpe on n'use pas de son air pour jouer un air. (Vous savez dans une flûte on doit souffler a l'intérieur et pianoter avec nos doigts pour jouer différents airs ce qui n'est pas le cas avec une harpe que l'on peu donc classer dans la catégorie clavier :-°)
Hublo
Baby Mario
Baby Mario

Message par Hublo »

Peut-être parcequ'avec une harpe on n'use pas de son air pour jouer un air. (Vous savez dans une flûte on doit souffler a l'intérieur et pianoter avec nos doigts pour jouer différents airs ce qui n'est pas le cas avec une harpe que l'on peu donc classer dans la catégorie clavier :-°)
Euh... ou bien dans la catégorie cordes?
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Je suis pas aller voir le site, mais je pense que ça désigne plutôt le type de maniabilité.

'Clavier' c'est la maniabilité où tu donnes des coups de WiiMote et de Nunchuk pour déclancher les notes, et la harpe se manie comme ça.
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par kukrapokk »

Sinon dans "la vrai vie", ya la categorie des cordes et dans celle des cordes; celle des cordes pincées (guitare, harpe etc...), frottées (violon etc...) et celle des cordes frappées (piano).
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/

Répondre