La Wii HD : le hot topic de la semaine !

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
La Wii HD : le hot topic de la semaine !

Message par La Rédaction »

Et on n'y est pour rien, puisque c'est Shigeru Miyamoto qui en parle régulièrement dans ses récentes interviews. Au moins ne sera-t-il pas venu en Europe présenter Wii Music pour rien !<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Tyman
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Tyman »

on dit que les jeux sont moches, okay, mais faut pas accuser la console car elle est capable de bien plus… le problème c'est le développement qui joue un peu trop sur la corde de l'économie et du boom Wii. :bmush:
masterluigi
Mario Bros
Mario Bros

Message par masterluigi »

Quelqu'un en sait plus sur ce Digital ?
Code ami SSBB: 2449-4570-6990
MP moi pour un match.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Digital = numérique. Le Japon passe à la TNT quoi...
Image
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

La frustration des joueurs vient de la qualité graphique de certains jeux proposés sur la Wii, bien en-deçà de ce qui se fait sur consoles concurrentes.
Non même pas.

Que la Wii n'affiche pas ce qu'affiche la Xbox360/PS3 est normal.
La frustration vient du fait que la Wii propose de jeux graphiquement inférieures aux jeux de fin de vie PS2.
Image
gun007
Baby Mario
Baby Mario

Message par gun007 »

Déjà au temps du GameCube peu de jeux utilisaient ces capacitées hardware. Je pense que ça pouvait dans certains cas, notamment pour les textures, être dû à la capacité d'1,5 Go des mini DVD.
Mais la avec la Wii plus d'excuses !
benji210388
Baby Mario
Baby Mario

Message par benji210388 »

[quote]Déjà au temps du GameCube peu de jeux utilisaient ces capacitées hardware. Je pense que ça pouvait dans certains cas, notamment pour les textures, être dû à la capacité d'1,5 Go des mini DVD.
Mais la avec la Wii plus d'excuses ![/quote]

Oui, surtout que le lecteur de la Wii peut lire les DVD double couche (comme [i]Super Smash Bros. Brawl[/i] par exemple) !

Alors bon, on va dire que ça peut monter jusqu'à 8,5 Go théoriques quand même, c'est pas la place qui manque !!!
freezexecution
Super Mario
Super Mario

Message par freezexecution »

euh les gars, c'est pas tant la capacité de stockage du support qui est un frein à des beaux graphismes.
Tu peux bourrer ton DVD de textures en haute définition et tout le bazar, mais si derrière tu n'as rien qui peut les lire, ça ne servira a rien.
Les limitation ne viennent donc pas de là, mais bien de la configuration qui traite les données (cette dernière était loin de ce qui se fait de mieux vous l'aurez compris)
la nouvelle génération : une réinterprétation savante et efficace de principes de jeux archi-connus, assortie d'une fraîche couche de peinture.
Charlie_the_Warrior
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par Charlie_the_Warrior »

"et que bien entendu le prix des composants requis pour afficher de la HD baissent aussi."
Hum..........lol....
Non mais vraiment :roll:
AHL 67
Correcteur PN
Correcteur PN

Message par AHL 67 »

Xavier a écrit :Mais avant qu'une Wii HD Ready sorte
Seulement ready ? Pourquoi pas directement full ? :P

Charlie_the_Warrior a écrit :"et que bien entendu le prix des composants requis pour afficher de la HD baissent aussi."
Hum..........lol....
Keskia ??? J'ai pas 500€ à jeter par les fenêtres tous les 3 ans pour 3 pixels de plus, moi !! :blasé:
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

AHL 67 a écrit :
Charlie_the_Warrior a écrit :"et que bien entendu le prix des composants requis pour afficher de la HD baissent aussi."
Hum..........lol....
Keskia ??? J'ai pas 500€ à jeter par les fenêtres tous les 3 ans pour 3 pixels de plus, moi !! :blasé:
surtout que la 360 est pas hd hein -___-
et la même année 2006 était au même prix que la 360 en fin d'année ...

Répondre