Max Boublil aime beaucoup la Wii ...
-
- PN Team
Max Boublil aime beaucoup la Wii ...
L'humoriste Max Boublil explique dans son dernier spectacle, le jeu qu'il aimerait bien voir arriver sur la console de Nintendo. Âmes sensibles s'abstenir.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Silver Mario
Bizarre qu'un jeu comme ça n'exsiste pas encore avec toutes les daubes qui sont déjà sorties :')
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
- Dimitri PN
- PN Team
-
- Super Mario
Je ne sais pas ce qu'il y a de spécial... il y a des tas de sketch dans ce genre là sur la toile. Le seul truc qui m'a fais sourire c'est l'histoire du 3éme rangs =)
Il paye combien pour pouvoir utiliser le nom nintendo WII et les sons de la console ? 'fin, il fait de la pub sa doit suffir a nintendo je pense
Il paye combien pour pouvoir utiliser le nom nintendo WII et les sons de la console ? 'fin, il fait de la pub sa doit suffir a nintendo je pense
Euh je sais bien qu'on est dans un monde capitaliste mais heureusement qu'on peut encore parler d'une marque sans devoir payer
Quoique il pourrait faire de la diffamation et la dans ce cas proces etc oui mais la c'est pas le cas:)
Surtout qu'en effet comme tu le dis ça fait de la pub a nintendo de toute façon.

Quoique il pourrait faire de la diffamation et la dans ce cas proces etc oui mais la c'est pas le cas:)
Surtout qu'en effet comme tu le dis ça fait de la pub a nintendo de toute façon.
-
- Docteur Mario
Le pire c'est france 2 qui a dit "On a testé la console fitness" dans l'émission du matin (je sais plus son nom, il y avait un extrait dans "le bilan de la wii" de l'émission "Gamekult").RucaMilda a écrit :En général j'aime pas quand les humoristes ou les "people" (terme pourri, je sais, mais bon vous voyez de quel genre je veux parler) sur les plateaux télé parlent de la Wii car ça renforce encore l'effet "casual-gaga", mais là j'ai adoré le sketch =D
Mais Waouh, des vieux ridés testent une console sans la connaître et la réduisent au stade de "Console fitness", WiiFit n'existait même pas à l'époque. Laissez tomber, la Wii ne sera jamais appréciée pour ses vraies capacités (elle pourrait très bien faire tourner des jeux magnifiques si les développeurs se bougeaient les fesses).
Grâce à la censure, il s'est ramassé une sale note sur jeuxvideo.com (9/20). Heureusement, trucha est là pour enlever cette saleté de censure.GoombaPN a écrit :Manhunt 2 est sortie et est disponible. je l'ai vu à la fnac)