Link dans Resident Evil 4
-
- PN Team
Link dans Resident Evil 4
Resident Evil 4 et The Legend of Zelda : Twilight Princess sont deux opus qui, a priori, n'ont aucune raison d'interférer l'un sur l'autre. Aucune raison, sauf lorsqu'un amateur de ces deux franchises décide de se livrer à une modification qui tient son importance. <BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Goldeneye007
- Super Mario Bros
-
- Baby Mario
J'aurais dit que ça a été fait avec la version PC (on peut la moder un peu comme on veut en changeant textures et modèles 3D), mais la façon dont les boutons sont présentés (A et B façon Wii) me fait douter.
En tout cas ça rend pas mal :]
~ Akhoran ~
- Gontrand00
- Silver Mario
-
- Baby Mario
Pas bête... A la limite, il a peut-etre aussi changer le skin des boutons pour faire croire que c'était la version Wii, ce qui crédibilise ta théorie !Akhoran a écrit :J'aurais dit que ça a été fait avec la version PC (on peut la moder un peu comme on veut en changeant textures et modèles 3D), mais la façon dont les boutons sont présentés (A et B façon Wii) me fait douter.
Rien dans le demi-mesure, tout dans la démesure!
- Miacis
- Modérateur
Il utilisait tout simplement le Wiimote sur son PC.Akhoran a écrit :J'aurais dit que ça a été fait avec la version PC (on peut la moder un peu comme on veut en changeant textures et modèles 3D), mais la façon dont les boutons sont présentés (A et B façon Wii) me fait douter.

-
- Super Mario
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Y a la même chose avec zelda mais dans HL2 : http://fr.youtube.com/watch?v=wCvpM6e9XIQ