Let's play on Wii en images
-
- PN Team
Let's play on Wii en images
<br>Nous avons déjà évoqué à plusieurs reprises la gamme "let's play on Wii" qui se propose d'adapter la jouabilité de vieux hits Game Cube à la sauce Wiimote.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- PN Team
Je suis dégoûté..On nous a sorti le Jungle race initialement prévu pour les bongos à la sauce Wiimote, et maintenant on convertit des jeux faits pour les bongos une nouvelle fois à la sauce Wiimote... Pas logique...Mais tant que ça rapporte...
Joue en ce moment à:
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Jeux de société: Imperial - Khet
Jeux de rôle : Appel de Cthulhu
Wii: Muramasa
DS: Zelda ST- Mac: Colonization - Settlers 7
X-Box 360: Borderlands - Fable 2
PSP : Locoroco
Nan mais a la limite Pikmin, Metroid.. ok, mais la je vois pas l'interet de ressortir Donkey Kong pour au final avoir une manibilité tres mal adaptée et apropriée...

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Logique de Nintendo : On fait dans le facile,le pognon tombe....osf de leur avis.VaderPN a écrit :Je suis dégoûté..On nous a sorti le Jungle race initialement prévu pour les bongos à la sauce Wiimote, et maintenant on convertit des jeux faits pour les bongos une nouvelle fois à la sauce Wiimote... Pas logique...Mais tant que ça rapporte...
Triste,mais tellement vrai.

ça me dégoute moi aussi...ceci dit, métroid1 peut être, il m'a marqué ce jeu, à la rigueur.
Mais par contre, mario tennis GC, je prendrais le jour même de sa sortie!
vu que personne n'a été foutu de faire un jeu de tennis du niveau de mario tennis GC avec une maniabilité wiimote, autant se rabattre sur l'original.
je demande juste le fun du jeu GC, avec la jouabilité de wii sport et en pouvant bouger les joueurs. ça doit pas être compliqué pourtant !
mais quand même, pour le prix, s'il pouvait me mettre du online...
Mais par contre, mario tennis GC, je prendrais le jour même de sa sortie!
vu que personne n'a été foutu de faire un jeu de tennis du niveau de mario tennis GC avec une maniabilité wiimote, autant se rabattre sur l'original.
je demande juste le fun du jeu GC, avec la jouabilité de wii sport et en pouvant bouger les joueurs. ça doit pas être compliqué pourtant !
mais quand même, pour le prix, s'il pouvait me mettre du online...
- Clem68
- Metal Mario
ben justement en parlant de Mario tennis ils nous ont toujours rien d'annoncer pourtant un nouveau serait des plus bienvenue avec le peu de jeux qu'on a !!!
avec un mode online et tout le tralala et du nouveau aussi graphiquement !
bref sa m'énerve et le seul jeu éventuellement que j'achèterais c'est les metroid j'ai bien dit éventuellement donc rien de sur !
c'est une honte de nous remettre des jeux d'une ancienne console et de mettre juste la nouvelle option wiimote ! c'est de la paresse !!!
ils vont perdre leurs clients gamer je le sent...ils vont les perdre...
prochaine next gen Nintendo attendez-vous a un portage de Zelda TP, Mario galaxy, Metroid 3, pikmin 3 si il sort un jour etc...
Nintendo me déçois en ce moment c'est un truc de fou ! avant je les adorais maintenant je m'ennuis a fond !
avec un mode online et tout le tralala et du nouveau aussi graphiquement !
bref sa m'énerve et le seul jeu éventuellement que j'achèterais c'est les metroid j'ai bien dit éventuellement donc rien de sur !
c'est une honte de nous remettre des jeux d'une ancienne console et de mettre juste la nouvelle option wiimote ! c'est de la paresse !!!
ils vont perdre leurs clients gamer je le sent...ils vont les perdre...
prochaine next gen Nintendo attendez-vous a un portage de Zelda TP, Mario galaxy, Metroid 3, pikmin 3 si il sort un jour etc...
Nintendo me déçois en ce moment c'est un truc de fou ! avant je les adorais maintenant je m'ennuis a fond !

-
- Mario
-
- Luigi
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
-
- Mario Bros
Idem pour moi, ce sont les seuls que j'ai pas pu tester du temps de la GC et qui m'intéressent. Par contre ça m'embête de payer plein pot, j'attendrai peut être qu'il soit en occas ( sur Wii ou sur GC d'ailleurs ).Maître Yoda a écrit :Excellente chose pour MP1 et MP2 mais le reste je m'en fiche.^^'
La culture c'est comme la confiture: moins on en a plus on l'étale.
- Maître Yoda
- Super Mario Bros
Moi je les ai sur GC mais dès que ça sort j'achète direct.vincent10 a écrit :Idem pour moi, ce sont les seuls que j'ai pas pu tester du temps de la GC et qui m'intéressent. Par contre ça m'embête de payer plein pot, j'attendrai peut être qu'il soit en occas ( sur Wii ou sur GC d'ailleurs ).Maître Yoda a écrit :Excellente chose pour MP1 et MP2 mais le reste je m'en fiche.^^'
Edit:Tu peux trouver ces chefs d'oeuvres déjà d'occas sur GC tu sais.^^'
-
- Mario Bros
- Maître Yoda
- Super Mario Bros