MGS – Rapide tournée des stands

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
MGS – Rapide tournée des stands

Message par La Rédaction »

Si nous vous présentions hier soir le stand Nintendo en détail, d'autres stands forcent eux aussi l'admiration. Electronic arts par exemple a disposé 2 très belles voitures pour la présentation de NFS Undercover dont nous avons appris qu'une maniabilité à la Excite truck était fortement pressentie aux cotés du traditionnel couple Wiimote/Nunchuk. La version DS, quant à elle, sera aussi de la partie mais comme à son habitude proposera une version plus "light" que les versions de salon.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
Musimon
Mario Bros
Mario Bros

Message par Musimon »

Franchement ce serait cool de lire des articles sans voir les termes de "gamers" ou "casual".
On parlerait de jeux de stratégie, de puzzles games, de jeux de gestions, etc.

Le monopoly deviendrait un jeu de plateau adapté sur console, The Sims kingdom serait un jeu de gestion accessible aux plus jeunes.
UN gamin de 9 ans qui joue à Litlle Pet, ou un ch'tite fille qui joue à "Barbie Adventure" sont aussi des gamers.....des joueurs.....

Je m'énerve, mais dire qu'il y a 2 ans le terme casual n'existait pas, c'était le pied total!
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

le producteur de prince of persia l'utilisait lui aussi lors de sa conférence :p
Invité

Message par Invité »

Casual ce n'est pas un nouveau terme, ça existe depuis longtemps, c'est pour définir les joueurs occasionnels. C'est pas parce-que l'on apprend un nouveau mot qu'il faut dire qu'il n'existait pas avant.

Anecdote: deux nouveaux mots qui ont sérieusement étés envisagés par l'académie française pour le dictionnaire 2009: bling-bling et bravitude.

Et au fait, c'était trop cool le MGS, espérons que la taille du salon grandisse avec le rachat des américains ! Ah... Et que la future console de Nintendo soit plus puissante pour les graphismes: LittleBigPlanet, j'aurais aimé l'avoir
.^^

Répondre