Un extrait du concours Mario Kart Wii
-
La Rédaction
- PN Team

Un extrait du concours Mario Kart Wii
Comme nous vous l'avons déjà transmis dans l'une de nos dernières news, un nouveau concours Mario Kart Wii est disponibles pour vos consoles et les volants les plus adroits de la galaxie.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
- Clem68
- Metal Mario

il a fait mieux que moi xD jtrouvais pas les deux derniers olalala j'ai perdu un de ses temps au moins hmmm jai fais 1:50 jcroi quelque chose comme sa...bref faut pas espérer être dans le top 10...avec les fous qui traine
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarquer PN et vous autres mais dans les courses contre la montre les numéro un ont une nouvelle technique pour faire des temps du style 3 seconde la course en faite ils attendent je pense jusqu'à ce que le chrono arrive au bout du compteur donc je pense un truc du style 99min 99sec et hop il recommence enfin bref c'est louche maintenant il nous font des courses en 4 seconde même moins...allez voir les top des courses et regardé leurs fantômes
et toujours pas de mise a jour pour régler le souci...
D'ailleurs je sais pas si vous avez remarquer PN et vous autres mais dans les courses contre la montre les numéro un ont une nouvelle technique pour faire des temps du style 3 seconde la course en faite ils attendent je pense jusqu'à ce que le chrono arrive au bout du compteur donc je pense un truc du style 99min 99sec et hop il recommence enfin bref c'est louche maintenant il nous font des courses en 4 seconde même moins...allez voir les top des courses et regardé leurs fantômes
et toujours pas de mise a jour pour régler le souci...