MGS - Le tour du stand Nintendo

Toute l'actualité commentée !
Répondre
La Rédaction
PN Team
PN Team
Messages : 21601
Inscription : ven. 03 sept. 2004 - 20:23

MGS - Le tour du stand Nintendo

Message par La Rédaction »

Bien que boudant la plupart des salons cette année, Nintendo est bien présent ce week-end au Micromania Game Show et a carrément mis les bouchées doubles pour nous pondre un stand qui, non seulement est original, mais nous propose quelques surprises des plus rafraîchissantes.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
ALsf2
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 34
Inscription : mer. 16 mars 2005 - 15:43
Localisation : Toulouse

Message par ALsf2 »

Rythm Heaven ! Le titre européen de Ryhtm Tengoku Gold !
Incroyable. Je ne pensais pas que ce genre de jeux pourrait sortir des frontières japonaises. Après tout, on n'a pas eu droit à la version GBA à l'époque il me semble.

C'est une très bonne nouvelle. Pour ceux qui aiment les jeux musicaux, même si on ne peut pas le cataloguer que dans cette catégorie, je vous le conseille. Très marrant, très jouissif, et ça fait travailler les réflexes aussi.
Par contre, j'espère qu'ils n'ont pas changer les musiques pour les remplacer par une super musique anglaise voire française.

Mais je pense qu'un bon nombre d'entre vous connaissent déjà ce jeu et l'apprécie fortement.

J'aurais bien aimé être à ce salon, mais Paris, c'est très loin...
Dernière modification par ALsf2 le sam. 01 nov. 2008 - 10:44, modifié 1 fois.
Gamertag Xbox360: Nock noy
Code Wii: 6357 3738 2950 0813
PS3: Nock
Image
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

passer un moment au Micromania Game Show c'est... du bruit, beaucoup de bruit, mais c'est aussi des tonnes et des tonnes de bornes de démo et des cadeaux à gogo qui font une nouvelle fois passer le Festival du Jeu Vidéo pour un salon amateur Roumain :o

Le stand Nintendo était de loin le plus gros, dont une partie sur 2 étages.. et 2 petites maisons à l'intérieur bien décoré afin de présenter Animal Crossing Wii. il y avait des scènes pour tous les jeux musicaux: Rock Band 2, Guitar Hero 4, Singstar.. et Wii music ^^ une grande scène aussi dédiée à Micromania sur laquelle défilaient des pubs sur pattes de différents éditeurs.. et sur laquelle de temps à autres s'exhibaient quelques teck-toniques.. moi qui croyait que c'était enfin démodé.. :/

Il y avait des cadeaux distribués un peu partout mais je ne me suis pas trop attardé la dessus, pas envi de me battre, et retournant au salon ce soir avec ma femme pour la session clients "gold", j'espére qu'ils seront plus accessibles.. je suis tout de même reparti avec 2 t-shirts et des autocollants.

Je n'ai pas joué à grand chose, un peu à Little Big planet en duo avec mon p'tit frère.. j'espère qu'il y aura un peu moins de monde demain soir.. beaucoup de jeune ados.. Quelle idée de faire ca pendant les vacances scolaires? C'était plus calme et posé l'an dernier. Un peu déçu que les batteries des jeux musicaux ne soient dispo que sur scène contrairement aux rangées de guitares devant les bornes de GH.

Pour la petite histoire, aucune 360 ne présentait de ROD, en revanche 2 PS3 étaient figées, comme quoi... :p

Voici quelques photos du salon :

Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
kukrapokk
Super Mario Bros
Super Mario Bros
Messages : 1236
Inscription : dim. 15 juil. 2007 - 20:50

Message par kukrapokk »

Les autocollants Little Big Planet, je veeeuuuuuuuuxxxxxxxxxx, pourquoi j'habite pas a Paris... :cry: (je suis meme pres a payer le timbre pour qu'on m'en envois 1 ou 2 exemplaires! :-D )
Image
Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Greenox
Mario Bros
Mario Bros
Messages : 331
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 18:13
Contact :

Message par Greenox »

Bizarrement j'ai trouvé le salon pas trop rempli hier (vendredi aprèm). L'année dernière à la soirée gold, la queue sur le stand big N était relativement longue (surtout en fin de soirée) alors que là, y avait pratiquement personne.

Le public est de plus en plus jeune en tout cas (beaucoup de petits gamins de 12 ans).

Sinon pour avoir vu wii music, ca me tente pas du tout. :note:
La vie est un cadeau...
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

Greenox a écrit :Bizarrement j'ai trouvé le salon pas trop rempli hier (vendredi aprèm). L'année dernière à la soirée gold, la queue sur le stand big N était relativement longue (surtout en fin de soirée) alors que là, y avait pratiquement personne.

Le public est de plus en plus jeune en tout cas (beaucoup de petits gamins de 12 ans).

Sinon pour avoir vu wii music, ca me tente pas du tout. :note:



yep, il y avait plus d'enfants, l'an dernier, ce n'était pas pendant les vacances scolaires.. et a la soirée gold ou tu étais, je pense que c'était les plus gros acheteurs qui y étaient présents, plus agés que les enfants / ados qui ont moins d'argent que les jeunes adultes a laisser à la caisse de micromania
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Avatar de l’utilisateur
Dimitri PN
PN Team
PN Team
Messages : 1567
Inscription : sam. 27 mai 2006 - 11:13

Message par Dimitri PN »

Je vous rassure, aujourd'hui c'était bien vide aussi =) Pourtant toutes les places étaient vendues...
Twitter : Dima Novik
taz91
Baby Mario
Baby Mario
Messages : 26
Inscription : sam. 08 oct. 2005 - 22:37

Message par taz91 »

C'était bien vide, mais on a pu tester des jeux qui étaient totalement inaccessibles au festival du jeux video (du genre Miror Edge :p) et au niveau des goodies ... je ne conte plus le nombre de poster que le stand d'Ubi nous a distribuer ><

Après c'est vrai que le stand de nintendo était très calme, tout comme le reste du salon (si l'on exclu la musique ect)

Juste une question, pour la soirée gold, c'est une autre place a payer ou c'est donner pour les membres golds ?
tazz
Avatar de l’utilisateur
Mojobaba
Super Mario
Super Mario
Messages : 510
Inscription : ven. 02 mars 2007 - 11:31
Localisation : On s'en fout!

Message par Mojobaba »

taz91 a écrit :C'était bien vide, mais on a pu tester des jeux qui étaient totalement inaccessibles au festival du jeux video (du genre Miror Edge :p) et au niveau des goodies ... je ne conte plus le nombre de poster que le stand d'Ubi nous a distribuer ><

Après c'est vrai que le stand de nintendo était très calme, tout comme le reste du salon (si l'on exclu la musique ect)

Juste une question, pour la soirée gold, c'est une autre place a payer ou c'est donner pour les membres golds ?


je croit que c'est les gold only mais la fleme , le soir je dort, dommage pour moi!
...mais j ai pas compris ce qu'elle avait de spécial ces gold...
...se retrouver entre gros clients?
kof95
Mario
Mario
Messages : 135
Inscription : dim. 30 oct. 2005 - 16:54
Localisation : normandie

Message par kof95 »

ce qui est fort c'est que c'est uniquement sur wii qu'il y a des jeux import en presentation et nintendo n'aime pas l'existence du freeloader.........
moi je ne fais tjrs pas la maj (a moins je ne sais pas si on peut downgrader et retrouver le freeloader) et donc pas de disaster pour moi.
coool j'ai eu la dedicace du Inaba de madworld (mais degoute j'ai oublie ma version jap de viewtiful joe NGC..)
Dernière modification par kof95 le sam. 01 nov. 2008 - 23:52, modifié 1 fois.
vive a vie sega,nintendo et snk !!le reste bof bof
cyril75013
Super Mario
Super Mario
Messages : 963
Inscription : dim. 13 mars 2005 - 09:45
Localisation : Paris (13éme)

Message par cyril75013 »

taz91 a écrit :C'était bien vide, mais on a pu tester des jeux qui étaient totalement inaccessibles au festival du jeux video (du genre Miror Edge :p) et au niveau des goodies ... je ne conte plus le nombre de poster que le stand d'Ubi nous a distribuer ><

Après c'est vrai que le stand de nintendo était très calme, tout comme le reste du salon (si l'on exclu la musique ect)

Juste une question, pour la soirée gold, c'est une autre place a payer ou c'est donner pour les membres golds ?


en fait quand t'es gold, tu recois un mail te proposant d'aller chercher 2 places gratuites pour la soirée VIP dans ton micromania
Plus c'est intelligent, plus c'est amusant!

mon blog : http://www.gamekult.com/blog/cyril75013
Répondre