200,000 DSi pour le premier week-end
-
- PN Team
200,000 DSi pour le premier week-end
C'est demain samedi que sort au Japon la dernière mutation de la DS : la DSi. Pour éviter toute pénurie douloureuse à la mémoire des Japonais, Nintendo devrait mettre en vente de 200,000 consoles pour les trois premiers jours de lancement de la console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
-
- Silicon Mario
C'est une grande première. Le prix d'une console qui augmenteTgabs a écrit :C'est bien vrai...masterluigi a écrit :Prix Européen 199€
On les paie cher les pixels,et l'APN chez Tendo.... -__-'

Pour une console qui vaut presque rien a produire, il aurait pus faire cadeau des nouveautés >_<.
-
- Super Mario
tu parles de prix européen au lancement ou de l'import?masterluigi a écrit :Prix Européen 199€
parce que ca me surprend qu'ils communiquent sur le prix d'une console pas prévue pour ce noel sur notre territoire.. au contraire, il leur faut faire oublier l'annonce de la DSi pour refourguer un max de DSL dans la hote du pere noel
En tous cas, moi qui hesite entre DS et PSP pour apres Noel, si une baisse de prix n'est pas faite sur la Lite pour la sortie de la DSi, je prendrais une PSP, parce que bon, payer la DS 150 encore aujoud'hui...

Signez la petition pour la DEMEURE du CHAOS sur www.demeureduchaos.org
Katerine http://katerinefrancisetsespeintres.com/
Halouc a écrit :C'est une grande première. Le prix d'une console qui augmenteTgabs a écrit :C'est bien vrai...masterluigi a écrit :Prix Européen 199€
On les paie cher les pixels,et l'APN chez Tendo.... -__-'et le modèle actuel qui va disparaitre
.
Pour une console qui vaut presque rien a produire, il aurait pus faire cadeau des nouveautés >_<.
Je me mefie de Nintendo,comme de la peste noire...
Ils en seraient capable (de faire la DSI plus cher,que la lite...(sans toucher au prix de cette derniere,bien sur...)

Non. La DSi serait tout simplement plus chère qu'une 360 Arcade (179 euros) comprenant une CM+5 jeux Arcades+ 1 jeu 360.nanar a écrit :199 € !!!! c'est sûr ????
Mais si c'est vrai, c'est tout simplement du vol. La DSI se rapprocherait du prix d'une XBOX360...
Enfin moi, ça m'est égal, je ne compte pas me l'acheter. Ma DS-Lite me va très bien !
Vivement la déroute pour Nintendo. Oui, vivement!
Dernière modification par Flame le ven. 31 oct. 2008 - 22:44, modifié 1 fois.
-
- Silicon Mario
Sans que Microsoft ne vend a perte puisque qu'ils ont politique actuel du profit.Flame a écrit :Non. La DSi serait tout simplement plus chère qu'une 360 Arcade (179 euros) comprenant un CM+5 jeux Arcades+ 1 jeu 360.nanar a écrit :199 € !!!! c'est sûr ????
Mais si c'est vrai, c'est tout simplement du vol. La DSI se rapprocherait du prix d'une XBOX360...
Enfin moi, ça m'est égal, je ne compte pas me l'acheter. Ma DS-Lite me va très bien !
Vivement la déroute pour Nintendo. Oui, vivement!
- Dimitri PN
- PN Team
- Xavier
- Calife
Bonjour !

Nintendo n'a rien communiqué sur le prix de vente de l'évolution de sa DS : ces 199 euros ne sortent de nulle part, et n'auraient aucun sens dans le contexte actuel : une "nouvelle" console portable pourrait néanmoins être proposée à ce prix, c'est le... prix à payer de l'évolution technique, non ?masterluigi a écrit :Prix Européen 199€